Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Hosni Abd Rabo de retour ?

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 14.245 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par racing67400

  • Ben si quand même vu que pour le signer on a même contacter Alliot Marie et tout :|s
  • Comme l'a noté notre ami égyptien la communication du Racing sur ce point est inexistante donc il est très difficile de savoir où on est.

    J'ai aussi lu des choses sur un hypothétiques accord entre le Racing et Ismaïly suite au jugement du TAS où Ismaïly rajoutait de l'argent pour garder Hosni mais rien de très fiable et, surtout, ce serait incroyablement idiot de la part du Racing quand on voit les différentes offres...
  • alahlyredflag a écrit, le 2008-07-05 19:49:07 :


    Notre forum (17,000 membres) demandent des informations de vous si vous pouvez nous donner des informations a l'interieur de votre club, pour calmer l'atmosphere parmis nos membres.

    Merci en avance de votre reponse.



    Pour résumer, ici, ça fait des mois qu'on y comprend plus rien au sujet de cette affaire. :)

    En fait, toutes les histoires autour de Hosni nous amusent pas mal à Strasbourg, car si le joueur a montré certaines qualités chez nous (moi je l'aimais bien et j'aurais bien voulu qu'on le conserve au moins une saison en plus...), il n'a rien fait d'extraordinaire chez nous.

    Bref, on en sait pas plus que vous...
  • Merci monsieur Conan
  • superdou a écrit, le 2008-07-05 19:51:17 :
    J'y comprends rien au message de pharaon #-o

    Hosni n'appartenant pas à Ismaily (décision de la FIFA), je ne vois pas de quel droit il pourrait le vendre à un club du golfe.


    Des infos comme celle-là, j'en ai déjà vu des tonnes sur des blogs de foot égyptiens, ça ne vaut pas la peine d'y preter attention à mon avis...
    Si tu vas sur google news en Anglais, tu peux en trouver toutes les semaines des nouvelles, mais rien de bien sérieux... Enfin je pense qu'on en saura vraiment plus vers la fin Aout/du mercato.
  • Vous noterez quand même que quand il sagit de rentrer à Strasbourg Hosni reçoit des menaces de mort, mais quand il sagit de partir au Quatar pour plus de 4M€, plus personne ne lui en veut.

    Encore un énorme foutage de gueule cette histoire.
  • truite68 a écrit, le 2008-06-28 22:26:47 :
    Bon je débarque un peu mais en gros c'est qui ce Alain Muller? Un stubiste?


    C'est d'ailleurs un gars qui a du annoncer une dizaine de fois que Ljuboja reviendrait au racing!!!!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-07-05 20:11:10 :
    Ben si quand même vu que pour le signer on a même contacter Alliot Marie et tout :|s


    C'est encore la faute du gouvernement si on n'a pas pu le conserver ! X-(

    :D
  • denikes a écrit, le 2008-07-06 10:27:17 :
    Vous noterez quand même que quand il sagit de rentrer à Strasbourg Hosni reçoit des menaces de mort, mais quand il sagit de partir au Quatar pour plus de 4M€, plus personne ne lui en veut.

    Encore un énorme foutage de gueule cette histoire.

    Non, non, il reçoit des menaces de mort s'il va jouer avec Al Ahly, à qui le Racing l'avait vendu ;)
  • Pour voir si tu suivais O:)

    Donc en ce moment il est à Ismaily à qui il n'appartient pas, et eux vont le vendre au Quatar où à Osasuna c'est ça?
  • Non, à priori, Al Ahly le vendrait à Osasuna, tandis que Ismaily le vendrait au Qatar :o)
  • On a qu'à le menacer de mort s'il ne revient pas, Hosni à l'air d'être un joueur très influençable ! =P~

    Ok je sors...
  • arbo a écrit, le 2008-07-06 09:02:15 :
    superdou a écrit, le 2008-07-05 19:51:17 :
    J'y comprends rien au message de pharaon #-o

    Hosni n'appartenant pas à Ismaily (décision de la FIFA), je ne vois pas de quel droit il pourrait le vendre à un club du golfe.


    Des infos comme celle-là, j'en ai déjà vu des tonnes sur des blogs de foot égyptiens, ça ne vaut pas la peine d'y preter attention à mon avis...
    Si tu vas sur google news en Anglais, tu peux en trouver toutes les semaines des nouvelles, mais rien de bien sérieux... Enfin je pense qu'on en saura vraiment plus vers la fin Aout/du mercato.

    désolé de te décevoir, mais cette info ne sort pas d'un blog mais d'un vrai site égyptien, filgoal, un des plus fiables (si ce n'est le plus fiable, à l'image de l'Equipe.fr en france), c'est pas une invention
  • denikes a écrit, le 2008-07-06 11:22:55 :
    Pour voir si tu suivais O:)

    Donc en ce moment il est à Ismaily à qui il n'appartient pas, et eux vont le vendre au Quatar où à Osasuna c'est ça?

    détail intégriste c'est pas le Qatar mais Dubai (les émirats)
  • C'est juste sorry!
    Enfin ce qui m'interesse, c'est que le RCS récupère son argent, aussi mal employé soit-il ;)
  • Le mieux est qu'il revienne à Strasbourg, et qu'on le vende nous même 4m€ en Espagne =P~
  • Toute cette affaire semble être un noeud d'embroilles incompréhensible quan on n'est pas au faîte des affaires Egyptiennes. Je me garderai donc de me prononcer sur la manière dont va évoluer cette histoire. Cela dit, il semble bien que le Racing ait accepté et encaissé un chèque pour le transfert à Al Ahly. A partir de là, j'ai des doutes sur la légitimité qu'aurait le Racing à réclamer le retour du joueur. J'ai même l'impression que le Racing a renoncé à reclamer une telle solution à cet imbroglio.
  • father-tom a écrit, le 2008-07-05 20:04:51 :
    En le signant, on était quand même loin de s'imaginer ce nid d'emmerdes que ça allait être ce joueur...

    Ca me rappelle le titre d'un film ça. "Le Caire, nid d'emmerdes". Quoi, c'est pas ça ? :D
  • pharaon a écrit, le 2008-07-06 12:56:24 :
    arbo a écrit, le 2008-07-06 09:02:15 :
    superdou a écrit, le 2008-07-05 19:51:17 :
    J'y comprends rien au message de pharaon #-o

    Hosni n'appartenant pas à Ismaily (décision de la FIFA), je ne vois pas de quel droit il pourrait le vendre à un club du golfe.


    Des infos comme celle-là, j'en ai déjà vu des tonnes sur des blogs de foot égyptiens, ça ne vaut pas la peine d'y preter attention à mon avis...
    Si tu vas sur google news en Anglais, tu peux en trouver toutes les semaines des nouvelles, mais rien de bien sérieux... Enfin je pense qu'on en saura vraiment plus vers la fin Aout/du mercato.

    désolé de te décevoir, mais cette info ne sort pas d'un blog mais d'un vrai site égyptien, filgoal, un des plus fiables (si ce n'est le plus fiable, à l'image de l'Equipe.fr en france), c'est pas une invention


    C'est la question que je voulais te poser, quelles sont les sources egyptiennes fiables? Si tu suis le sujet sur Hosni, je pense que tu auras vu le nombre de sources/site que j'ai trouvé et qui me semble moyenne. Merci ;)
  • arbo a écrit, le 2008-07-06 20:40:00 :
    pharaon a écrit, le 2008-07-06 12:56:24 :
    arbo a écrit, le 2008-07-06 09:02:15 :
    superdou a écrit, le 2008-07-05 19:51:17 :
    J'y comprends rien au message de pharaon #-o

    Hosni n'appartenant pas à Ismaily (décision de la FIFA), je ne vois pas de quel droit il pourrait le vendre à un club du golfe.


    Des infos comme celle-là, j'en ai déjà vu des tonnes sur des blogs de foot égyptiens, ça ne vaut pas la peine d'y preter attention à mon avis...
    Si tu vas sur google news en Anglais, tu peux en trouver toutes les semaines des nouvelles, mais rien de bien sérieux... Enfin je pense qu'on en saura vraiment plus vers la fin Aout/du mercato.

    désolé de te décevoir, mais cette info ne sort pas d'un blog mais d'un vrai site égyptien, filgoal, un des plus fiables (si ce n'est le plus fiable, à l'image de l'Equipe.fr en france), c'est pas une invention


    C'est la question que je voulais te poser, quelles sont les sources egyptiennes fiables? Si tu suis le sujet sur Hosni, je pense que tu auras vu le nombre de sources/site que j'ai trouvé et qui me semble moyenne. Merci ;)

    justement c'est la seule source égyptienne fiable que je connais

    voilà le dernier rebondissement sur l'affaire ;) :

    EFA to take Abd-Rabou's case to FIFA – source
    Sun, 6 Jul 2008 - 19:13



    Hosni Abd-Rabou

    The Egyptian Football Association (EFA) could ask for a legal advice from FIFA concerning Ahli's request to register Hosni Abd-Rabou in their squad for the upcoming season, a source inside the EFA said on Sunday.

    "The players' committee will give its recommendation on Tuesday but the board may take the case to FIFA again before taking a final decision," the source told FilGoal.com.

    "Ahli made their request based on the contract signed with Abd-Rabou a year ago. The player legally belongs to Ismaili and if they want to sell him to Ahli Dubai we will deliver his ITC," added the source.

    Abd-Rabou's saga seemed coming to an end as the Court of Arbitration for Sport (CAS) gave its ruling in favor of Strasbourg as Ismaili failed to pay the money in time.

    Ahli have already signed the player in July 2007 and the switch should have been completed automatically.

    But surprisingly the Dervishes reached a compromise with the French side to keep their influential midfielder worth 300 000 euros additionally to the 500 000 euros paid last year.

    Ismaili have just accepted an offer from Ahli Dubai to sell Abd-Rabou worth 2million euros and Ahli threatened to go to FIFA if such move occurs.
  • Y vraiment pas moyen que tu traduise l'article???
    Y en a ici (comme moi) qui captent que dalle a l'anglais :-'
  • En gros, Ismaily a demandé à la Fédération Egyptienne le droit de sortie pour un joueur qui ne leur appartient pas.
    Au final, dans cette histoire, c'est la Fédé Egyptienne, qui, si elle accepte, risque d'avoir la FIFA sur le dos :))
  • beerman a écrit, le 2008-07-06 20:59:18 :
    Y vraiment pas moyen que tu traduise l'article???
    Y en a ici (comme moi) qui captent que dalle a l'anglais :-'

    la fédé egyptienne veut relayer à la FIFA la demande d'ahly d'inscrire le joueur dans son effectif
  • et il est dit qu'ils auraient un accord avec Strasbourg pour payer un supplément de 300.000€ au Racing afin de garder le joueur.
  • Merci je comprend mieux a présent. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives