Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Saint-Etienne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 20.142 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • ça sent clairement le ... ROUSSEY pour eux :))
  • Déjà fait hier soir sur le stamm :p
  • Je suis un has been :(
  • m'ouai là tu touches le fond pauvre vieux :( :( :(
  • meinauboys a écrit, le 2008-02-10 11:37:07 :
    airka a écrit, le 2008-02-10 11:14:15 :
    Malgré la belle victoire, salement blasé par l'attitude des joueurs à la fin du match ! Ils nous ont fait la même que l'an dernier après la banderole suite à la défaite 4-1 à Metz. :-&


    c'est des enfants gatés........le jour ou ils reviennent nous saluer il faut les ignorer autant contre metz ils meritaient les sifflets autant hier soir ils meritaient les acclamations mais bon la on voit qu'ils ont rien à foutre de nous X-(


    Pfff, n'importe quoi ! Faudra pas les ignorer !
    J'ai pas trop compris qu'ils viennent pas, mais en même temps, faut peut-être savoir ce qu'on veut ! Ils peuvent aussi dire qu'on est des enfants gâtés ! Parce que je me souviens par exemple les sifflets à la fin de racing-lorient (0-0) alors que le racing était 6e et qu'on les attendait relégable...
  • meinauboys a écrit, le 2008-02-10 11:37:07 :
    airka a écrit, le 2008-02-10 11:14:15 :
    Malgré la belle victoire, salement blasé par l'attitude des joueurs à la fin du match ! Ils nous ont fait la même que l'an dernier après la banderole suite à la défaite 4-1 à Metz. :-&


    c'est des enfants gatés........le jour ou ils reviennent nous saluer il faut les ignorer autant contre metz ils meritaient les sifflets autant hier soir ils meritaient les acclamations mais bon la on voit qu'ils ont rien à foutre de nous X-(


    Disons que ca montre qu'ils n'ont aucune notion de ce que ca représente pour nous de se prendre une branlée lors d'un Derby, pour ma part de se faire charier toute la semaine au boulot. La banderole était justifiée. Ils ont pas aimé et ont tenu à le faire savoir, c'est complètement puéril de leur part.

    Celà dit, la plus belle réponse, c'est sur le terrain qu'ils l'ont donné. Je préfère qu'ils gagnent en boudant plutot qu'ils perdent en venant saluer gentilment.
  • Des soirées comme ça, on en redemande ! Bien que ce soit déja la 3eme de ce type à la meinau depuis le début de saison !
    17000 spectateurs seulement... contre St Etienne tout de meme, vraiment trés decevant, à croire que le match de Metz était plus important que tout les autres match de la saison...

    On le remarque en 1ere mi-tps, où j'ai trouvé la performance du Kop pas terrible, en entendant bien plus les stéphanois, aprés le 1er but, c'est finalement le Kop Strasbourgeois qui prend le dessus jusqu'à atteindre un sommet en 2eme mi-tps avec tout le stade :)-

    Des joueurs qui se sont battu sur chaque ballon, peu de joueur ont marché à attendre le ballon cet fois ci, moins d'erreurs techniques, des bonnes phases de jeu, bref du bon jeu déployait de la part du Racing hier soir (+)
    un 1er penaltit genereux mais pas inexistant (le 1er de la saison qui aurait du être sifflé bien plus tot cet saison)
    Puis la clé du match ou à 1à0 Cassard nous sort un arret exeptionnel encore =P~
    Laissant place au enervement des Stephanois qui se retrouveront à 9, dont un 1er carton rouge ou le joueur découpe litteralement Abde en 2 :-w

    Quel fin de match :x j'adore ces moments..

    ça ne sera pas le cas à chaque match mais on peut esperer que cela se reproduise encore cet saison, 32pts et il nous en reste 12 à prendre en 13match, dans nos cordes (+)
  • Pourquoi en 13 matchs....il en reste 14!!!
  • foot-france67 a écrit, le 2008-02-10 13:06:15 :

    17000 spectateurs seulement... contre St Etienne tout de meme, vraiment trés decevant, à croire que le match de Metz était plus important que tout les autres match de la saison...


    Pourquoi tu fais le rapprochement avec le match de Metz :-/
    Metz c'était 9300 spectateurs, pas de quoi rêvasser non plus.
  • Je pense que s'il ni aurait pas eu ce match de Metz, on aurait pu avoir 20000 au moins, surtout qu'on restait sur 3bons match à ce moment la..
    mais ce n'est qu'une petite remarque parmis d'autres
  • Alors oui c'est bien cette victoire et les trois points qui font du bien dans la course au maintient.Pourvu que ça dure.
    Mais sinon sur le match lui meme et sur le plan du jeu,je suis moins enthousiaste que vous tous.
    Je ne voudrais pas faire le rabageois de service,mais pour ma part j'ai vu un match de ligue2.
    Le racing a certes montré beaucoup d'allant et de générosité,mais face a une équipe de l'asse totalement médiocre et fantomatique.
    Les strasbourgeois ont fait un match bourrés de dechets et brouillon malgré une activité certaine.
    Je peut comprendre l'enthousiasme de certains,mais pour ma part 80% des joueurs ayant évolué sur la pelouse hier soir n'ont pas leur place en ligue1.
    Et les buts marqués hier soir sont dus certes a de la volonté,mais aussi a des conditions favorables (pénalty litigieux,expulsions).
    Le maintient est bien sur en bonne voie,mais le racing devra jouer de manière plus conséquente pour chercher d'autres résultats positifs chez nos concurents directs.
  • fidelio a écrit, le 2008-02-10 13:26:45 :
    Alors oui c'est bien cette victoire et les trois points qui font du bien dans la course au maintient.Pourvu que ça dure.
    Mais sinon sur le match lui meme et sur le plan du jeu,je suis moins enthousiaste que vous tous.
    Je ne voudrais pas faire le rabageois de service,mais pour ma part j'ai vu un match de ligue2.
    Le racing a certes montré beaucoup d'allant et de générosité,mais face a une équipe de l'asse totalement médiocre et fantomatique.
    Les strasbourgeois ont fait un match bourrés de dechets et brouillon malgré une activité certaine.
    Je peut comprendre l'enthousiasme de certains,mais pour ma part 80% des joueurs ayant évolué sur la pelouse hier soir n'ont pas leur place en ligue1.
    Et les buts marqués hier soir sont dus certes a de la volonté,mais aussi a des conditions favorables (pénalty litigieux,expulsions).
    Le maintient est bien sur en bonne voie,mais le racing devra jouer de manière plus conséquente pour chercher d'autres résultats positifs chez nos concurents directs.


    Il y a donc au moins 18 équipes dans ce championnat qui ont leur place en Ligue2 alors... dont St Etienne
    Faudrait pas croire que le niveau de la Ligue1 c'est celui d'Angleterre ou d'Espagne
  • fidelio a écrit, le 2008-02-10 13:26:45 :
    le rabageois de service


    Tu habites à Rabage ?
  • Simple petite question fidelio : tu étais à la Meinau hier soir ou tu as regardé le match sur foot+ ?
  • Conditions litigieuses... Mulenga se fait accrocher par le maillot en pleine surface, l'arbitre le voit, je ne vois pas en quel honneur il ne sifflerait pas péno. Je ne vois pas non plus pour quelle raison le Steph qui découpe Abdessadki en deux ne doit pas être expulsé. Il y a que la deuxième expulsion qui est sévère, mais sur l'ensemble de leur oeuvre (les Steph ont joué comme des bourrins) c'est pas immoral qu'ils finissent à neuf.

    Le Racing s'est crée des occas' dans le jeu et à offert par moment de très belle phases de jeu (cette action collective ponctuée par la frappe de Gameiro en début de 2e mi temps... =P~ ) . Sainté aurait pu revenir avec un brin de chance (le poteau de Gomis) et sans un grand Cassard. C'est le Racing qui a prit le dessus au final sans que cette victoire soit scandaleuse.
  • juninho67 a écrit, le 2008-02-10 10:45:10 :
    Abdessadki dans les Flops... b-(

    J'l'ai trouvé aussi personnellement très très très mauvais durant les 3/4 du temps. Des appels de balles ridicules, des passes ridicules, des frappes ridicules, des coups de pieds arrêtés ridicules, une conservation de balle ridicule. Pour la première fois de la saison, j'en ai regretté Johansen.
    Sans un Fanchonne en forme, l'acharnement constant de Mulenga et la paire Cohade-Rodrigo, on ne faisait rien. Enfin pas si on devait s'en remettre à ce joueur qui est vraiment une grosse chèvre !
    Il a eu durant une très courte période quelques bonnes inspirations, mais vivement la fin de la saison pour qu'on s'en débarrasse !
  • Moi j'ai trouver le péno vachement cadeau mais bon n'oublions pas le match aller avec Lacour expusler très sévèrement donc on s'en fou! :D
    C'est que justice!
  • oué et 1er peno de la saison on va pas cracher dessus non plus
  • 2 petits extrait du live du site lequipe à ce demander s'ils connaissent les joueurs du Racing...


    France 2foot a fait la meme erreur

    Benalouane est exclu ! Alors que Fanchone tenait la balle, le jeune défenseur se jette les deux pieds décollés en avant. Plus de peur que de mal, mais le geste était impressionnant.


    But de Santos ! Débordement de Lacour côté droit, qui remet en retrait pour Santos arrivé en trombe. Le Tunisien propulse le ballon dans les filets du pauvre Viviani.


    Sinon ben comme toujours ce n'est pas le Racing qui a bien joué et qui a obtenu une très belle victoire... mais c'est st Etienne qui était mauvais qui n'a pas eu de chance et qui a joué a 9
  • conan a écrit, le 2008-02-10 13:33:26 :
    Il y a que la deuxième expulsion qui est sévère, mais sur l'ensemble de leur oeuvre (les Steph ont joué comme des bourrins) c'est pas immoral qu'ils finissent à neuf.


    La deuxième expulsion est aussi logique. Le mec a déjà un jaune obtenu après avoir découpé Santos et là, se couche sur la balle en prenant volontairement le ballon des deux mains, au sol.
    Ca vaut carton jaune donc rouge, point barre.

    Je ne vais pas revenir sur le match, tout a été dit, ou presque.

    Un peu décu du parcage stéphanois, je pensais qu'il serait plus rempli. Par contre, il y a encore beaucoup de supporters de Sainté dans le reste des tribunes. Ca vient sûrement du fait que les Verts ont bercé leur jeunesse.
    Surpris de ce côté là.
    J'espère que Sainté ne descendra pas. Même si le club est pourri de l'intérieur et ça se voit à l'extérieur. :D

    A noter également que Sainté a recruté pour 20M€ cet été et qu'on leur a flanqué 3-0. :)
  • Perso,si les medias disent que l'adversaire a mal joué,je m'enfous un peux lol
    L'important étant la victoire :)-
  • T'as enlevé ta photo avec ton sweet UB? :*
  • Je crois que les média s'intéressant surtout à la guerre entre le clan Roussey-Romeyer et celui de Caïazzo-Fonseca... Roussey a d'ailleurs alimenté la chose par ses déclarations après match.

    En tous cas cette année le RCS est une équipe procyclique, on a enfin perdu cette habitude de relancer les équipes en perdition. Et tout ça ça fait des points très importants pris face à Auxerre, Lens, Toulouse, Metz, Lille, Rennes, Sainté... Inversement, le Racing ne gagne pas contre les équipes en forme type Le Mans ou Caen mais on ne peut pas tout avoir.
  • il ne faut pas trop s'emballer!! st-etienne était assez moyen et à 9 ! le racing n'a pas mal joué , il faut attendre la suite
  • la grande satisfaction c'est les 3 points et ca c'est important
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux

Mode fenêtre Archives