Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Saint-Etienne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 20.142 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • 3-0 !
    Je suis un des rares à avoir prosostiquer le bon résultat et j'en suis plutôt fier.
    Cela dit, c'est ce genre de résultats qui vont permettre au Racing de se maintenir sans soucis. IL est important de gagner des points face aux équipes du ventre mou et particulièrement celles qui sont dans des passes délicates.
    avec 8V, 8N, 8D, on a un bilan particulièrement équilibré. Ce n'est pas la première fois cette saison que l'on peut faire ce constat. On est donc tenté de projeter pour la fin quelque chose comme : 12V, 13N, 13D (en n'etant pas trop gourmand). Ce qui donnerait 49 points et un maintien largement assuré proche de la 12èmè place.
    C'est tout ce qu l'on peut espérer au vu du rendement actuel de l'équipe. Les matches à venir contre Sochaux et Metz seront particulièrement décisifs. deux victoires et la course au maintien serait presque gagnée.
  • Premier pénalty obtenu par le RCS cette saison et il y en a pas beaucoup qui l'aurait accordé mais M. Jaffredo l'a fait. Laurent Roussey ne doit pas s'en prendre à lui mais au caractère pourri de certains de ces joueurs : Tavlaridis est un âne qui se prend un jaune à chaque match (c'est comme ça qu'on le connaissait du côté du LOSC) et qui devrait accrocher les maillots plus discrètement, Nivaldo est une grosse brute sans parler du Benalouane et de son tacle assassin (quel c.. ce journaleux des DN qui parle d'expulsion sévère). D'ailleurs le Belhaouane, il a des problèmes sexuels : en se relevant après un tacle sur Fanchone, il lui a pris les parties génitales entre les mains (vu à la télé)

    Même constat que pour Rennes et Toulouse, aucune solidarité, aucun fond de jeu, juste quelques fulgurances techniques de Feindouno ou Gomis.

    Quant au Racing, il a bien manoeuvré, attendant son heure avec un milieu de terrain largement supérieur à celui de Sainté et ce, grâce à la métamorphose d'un homme, le Yace. excellent match hier, un pressing constant en première mi-temps et peu de pertes de balle.

    Mais je vais tout de même me désabonner de Foot + parce qu'on s'emmerde vraiment trop devant cette pôôôvre L1!
  • mektub3 a écrit, le 2008-02-10 08:19:30 :
    Mais bon... un penalty litigieux, un deuxième but marqué alors que Sainté jouait à 10 et un 3eme quand ils étaient plus que 9 > Pas de quoi s'enflammer moi j'dis...
    dans le jeu c'est vrai qu'il y a du mieux, mais c'est pas encore le niveau de jeu qu'on a connu en début de saison...
    espérons qu'ils vont vite le retrouver !


    Au match aller on prend le 1 er but sur un péno archi litigieux aussi puisque la faute est en dehors de la surface donc c'est un juste retour des choses.
  • Victoire précieuse et rassurante face à de bien pâles verts. Sans Gomis, c'est le désert... Un peu déçu aussi par les supporters stéphanois...
    A part la victoire d'Auxerre, c'est la soirée parfaite niveau résultats. On bat un concurrent direct et on met les suivants à quelques longueurs (+)
    Du mouvement et de l'envie, mais victoire avec un péno, une barre et deux expulsés en face. Gardons donc les pieds sur terre, le temps d'assurer le maintien avec encore quelques succès et après on pourra regarder éventuellement vers le haut.
    Cohade dans l'entre-jeu et y a pas photo niveau animation de notre milieu de terrain. Bon match dans l'ensemble, notamment de la part de nos attaquants (+)
  • RCS - ASSE, la revue de web

    Le Racing l'a emporté 3-0 face aux Verts sur sa pelouse. Cette victoire a permis au Racing de grimper à la 11e place du classement et de se donner un peu d'air par rapport à la zone rouge.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon z'ai pas tout lu, alors z'vais faire ma n'analyse :) :

    Déjà, première constatation, le public Stéphanois à l'éxtérieur fais autant de bruit que celui de Caen ou d'Auxerre, quand il ont des actions dangeureuses ça chante un peu, dès que c'est mené au score y a plus personne et l plupart partent avant la fin...

    Cassard: sobre, efficace, a eu la réussite des grands gardiens avec le poteau d Gomis, du Cassard.

    Ducrocq: malgrès quelques frayeurs dues à quelques relances mal négociées (surtout une passe en retrait un peu juste devant Gomis) il a su tenir son rôle.

    Paisley: taille patron hier soir, la défense reposait essentiellement sur lui, toujours en confiance lorsqu'il est pressé il rate rarement ses relances, c'est du solide.

    Dos Santos: il n'avait que Payet en face (le mec qui a grave baissé de niveau) il a pu monter quelques fois pour apporter son soutien sur les phass offensives, bon match.

    Lacour: un des hommes du match pour moi, a peu perdus de ballons et en a distillé d'excellents, il fait une passe décisive à Alvaro et le lance en profondeur sur le 3ème, n'a jama vraiment été bousculé par un Dernis plus râleur que joueur.

    Rodrigo: légèrement en dessous j'ai trouvé, surtout en première période, il a sur néanmoins rester costaud et gêner les relances stéphanoises.

    Cohade: pas toujours en réussite sur ses ouvertures, il a tout de même créer pas mal de situations en se dépensant beaucoup, il met son péno,what' esle?

    Abdessadki: plus à son avantage que les derniers matchs, il s'est clairement ressaisi, a beaucoup tenté, même si ses corners sont souvent à chié, il est clair qu'il a pesé sur la défense stéphanoise avec des bons une-deux avec Fanchone ou encore lorsqu'il laisse passer pour Gameiro.

    Fanchone: plutôt en vue en première période, il a pas mal bougé sur son côté et a même eu un face à face avec Viviani qu'il manque, a un peu disparu en seconde période.

    Gameiro: par toujours au bon endroit au bon moment, notre attaquant de poche n'a pas toujours su trouver les espaces et profiter des déviations de Mulenga.

    Mulenga: premier but en L1, très actif sur le front de l'attaque, d'excellentes déviations de la tête (quel timing (+) ) pas encore assez efficace mais du bon Mulenga.

    Alvaro Santos: s'il avait été dans le baromètre je l'aurais mis 1er, il rentre, fait un une-deux avec Lacour et marque, puis déborde sur le côté et centre parfaitement pour Mulenga, que lui demander de plus, il a sa place de Joker, qu'il continue.

    Mouloungui: il rentre et déborde, il lui manque encore un peu de compét' dans les jambes, mais on sent son envie de revenir.


    Sinon, le péno est justifié et les deux rouges aussi, j'attends de lire les réactions stéphanoises à ce sujet.
  • Belle victoire 3 à 0, 8 victoires, 8 nuls, 8 défaites, +2 au goal average, pas mal ;) la route vers le maintien continue, lentement mais sûrement :)-
  • Super match,superbe ambiance!
    Que dire de plus?
    Santos en tant que Jocker de Luxe,ca passe plutot bien je trouve :x
    Petite question Hors sujet,a coté du KOP en OUEST BASSE,il y avait une bache "PG06",a qui appartient t'elle?
    Allez Racing!
  • A des stubistes qui se feront une joie d'en parler...
  • Abdessadki dans les Flops... b-(
  • 32 points. Nous avons désormais plus de points que lors de notre dernière saison en L1 (2005-2006)on nous avions fini derniers avec 39 points.
  • On avait fini avant dernier avec 33 points je croi =;
  • http://img152.imageshack.us/img152/927/sanstitrejt1.png
  • C'est 10 de moins que ce que tu avais dit lenain. ;)

    Ben je vois que Metz avait 20 points de plus! :O
  • Je voulais dire 29 , off course. Puisque je dis qu'on a dépassé ce total depuis hier soir O:) :'>
  • Oui mais nous n'étions pas derniers! :p
  • C'est vrai, y'avait le grand FC Metz derrière nous O:)
  • Malgré la belle victoire, salement blasé par l'attitude des joueurs à la fin du match ! Ils nous ont fait la même que l'an dernier après la banderole suite à la défaite 4-1 à Metz. :-&
  • Comme quoi, il y a peut être une justice finalement dans ce championnat : On se souvient tous de la défaite à Saint Etienne avec une expulsion (lacour il me semble) et un penalty à la 36ème. Le tout de façon bien litigieuse.

    Beau match du Racing, à 3 points du 5ème, Lorient en a pris 3 à Valencienne, une bonne occasion de faire trembler leur filet samedi :D
  • Au passage, c'est le 4è 3-0 (Auxerre - Lille - Rennes - hier soir) du racing cette saison :)- et le 5è match où on marque 3 buts :D c'est asser rare au racing ac quand même ;)
    L'an dernier, on a jamais mis plus que 2 buts...
  • A noter que j'ai croisé le sosie d'Avril Lavigne et Jenifer dans le stade à la sortie du match. :-B

    Sur quelques forum des verts, il n'y a pas pénalty et le premier rouge est immerité. :o)
  • pas un grand match mais 1o dernieres minutes de folie (+) ......et une victoire sur sainté est toujours bonne à prendre :))
  • airka a écrit, le 2008-02-10 11:14:15 :
    Malgré la belle victoire, salement blasé par l'attitude des joueurs à la fin du match ! Ils nous ont fait la même que l'an dernier après la banderole suite à la défaite 4-1 à Metz. :-&


    c'est des enfants gatés........le jour ou ils reviennent nous saluer il faut les ignorer autant contre metz ils meritaient les sifflets autant hier soir ils meritaient les acclamations mais bon la on voit qu'ils ont rien à foutre de nous X-(
  • Un neau merdier et un grand Gâchis l'Asse n'empêche :-s

    Roussey qui entre les lignes dit être lâché par les joueurs. 2 présidents de clubs qui se tirent dans les pattes . Y' a pas bon du tout ...
  • Nan, c'est pas demain la veille qu'on reverra un grand ASSE :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives