Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Saint-Etienne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 20.142 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • J'ai le z... tout dur, c'est normal?????????
    Quel pied comme dirait un certain........ que je connais!!!!!! :D
  • On aurait des rencontres à huit clos, neuf fois sur dix :))
  • 3-0 ça fait zizir... Même si à 1-0 on a un peu trop géré à mon goût (merci le poteau), dans l'ensemble les joueurs se sont défoncés et ont créé de beaux mouvements. Alvaro est monsieur plus en fin de match, on lui a enfin trouvé une utilité ^^ Et surtout Jacob a marqué :x

    Et vive le 4-4-2 O:)
  • putain chaud le top 3 ce soir
  • Qu'on gagne ou qu'on perde, cette saison, les top 3 sont chauds. Cela montre qu'on a un vrai collectif (le seul de L1?) où soit l'équipe s'arrache toute entière ou sombre toute entière (+)
  • Ouep dans la voiture je me disais la même chose... Il n'y pas vraiment un joueur qui a plus brillé, c'est le collectif qui a apporté la victoire.
  • Pour une fois, ça ne va pas se bousculer pour les flops :))
  • iuliu68 a écrit, le 2008-02-09 22:16:58 :
    Si on devait bannir tout ceux qui critiquent le Racing, la Meinau serait vide...


    Et oui c'est quand meme malheureux que 80% des supporters une fois une defaite ca rale et ca critique en plus je vois que les supporter sont hyper présent ( 16770 spec.)
  • bah c'est ça aussi les supporteurs, ça râle, mais c'est beaucoup de frustration aussi...
  • C'est la raison même d'être un supporter. Critiquer, rien de plus normal quand on perd (surtout après une humiliation...) et c'est s'enflammer après les victoires.
  • vidéo et
  • Bah j'ai quelques idées:

    Abdessaki pour son retour en forme sera un candidat

    Alvaro pour ses stats (1 but, 1 passe décisive)

    Lacour, Mulenga aussi...

    Mais on pourrait après mettre aussi Cohade, Rodrigo...


    Dans les moins, je vois pas trop...
  • chris68 a écrit, le 2008-02-09 22:29:36 :
    C'est la raison même d'être un supporter. Critiquer, rien de plus normal quand on perd (surtout après une humiliation...) et c'est s'enflammer après les victoires.


    Ok mais heureusement qu'a lyon y sont pas comme ca!!! Car meme si lyon viendrai a perdre 2 ou 3 matchs a la suite (ce qui est impossible mais bon) Ben il y aurais quand meme 40 000 spec au prochain match
  • A Lyon ça siffle si ils ouvrent pas le score avant la mi temps...
  • En même temps si le Racing avait gagné 6 titres consécutifs, crois-moi que le stade serait toujours plein, même après 2 ou 3 défaites...

    Avant que l'OL ne devienne un "grand", le stade sonnait creux. Et je ne parlerai pas des supporters lyonnais, d'autres s'en chargeront mieux que moi.
  • En tous cas, ça fait du bien de battre du St Etienne. :) On peut aller chercher des points à Lorient où ça va pas fort non plus avant d'enchainer sur les grosses quiches (Sochaux et Metz) contre lesquelles va pas falloir se rater.
    On est pile sur notre objectif présidentiel (11ème place) bien calé dans le ventre mou, faut au pire y rester, au mieux pourquoi pas se mêler à la lutte pour l'Intertoto.
  • Comme tu le dis chris68, les rencontres contre les grosses quiches sont souvent celles que nous savons, hélas, le moins gérer... :(
  • La coupe à Toto ça pourrait être sympa c'est vrai !
  • Mine de rien, c'est le 4e 3-0 de la saison pour le Racing :)-
    Et Presque toutes nos victoires ont été acquises par au moins 2 buts d'écart :)- :)-
  • Quelle attitude lamentable des joueurs à la fin du match (-)
  • Qu'est ce qu'ils ont fait ? :-/
  • Ben oui what's happened?
  • J'ai trouvé ce soir que tout le monde était bon. Je vois que le discours Furlan après la dérouillé face à Metz a fait son effet!

    Ce soir on a encore pu constater qu'Alvaros est bien meilleur en remplaçant qu'en titulaire! quelle prestation.
    Et que dire du grand Paisley :) vraiment serein et d'un Dos Santos d'une précision sans égal ! Ce sont les joueurs qui selon moi se sont le + illustrés ! biensûr je n'enlève rien aux autres qui étaient tout aussi bon !
    Ce soir je vais dormir rassuré :)
  • Ne sont-ils pas venus saluer le kop?
  • on est à 3 points du 5eme... vraiment bizarre ce championnat...

    bon sinon c'est un peu le meme scenario du match aller mais en notre faveur et avec une grosse différence : toutes les decisions prises ce soir (penalty et cartons rouges) sont apparement justifiées.
    Dommage, que comme tous les arbitres de L1, l'arbitre siffle au moindre contact.

    Mulenga je l'ai trouvé assez maladroit et pas très heureux dans ces choix sur ce match. Mais bon il a marqué.
    Gameiro, comme d'habitude, ne joue pas à son poste mais joue plutot bien.
    Fanchone a déstabilisé le côté gauche de la défense stéphanoise, dommage qu'il soit mauvais à la finition.
    Abdé, mauvais en premiere mitemps et meilleur en 2eme avec quelques bons coups comme la balle qu'il laisse à gameiro ou quelques passes bien senties. Mais je comprends pas cet excès d'éloges sur FBA : "sans lui on voit que le racing n'y arrive pas", "il est indispensable". #-o Les 3 derniers matchs il a été archi mauvais et il se réveille un peu enfin. A noter qu'au début de match j'ai l'impression que c'etait lui qui etait censé etre "ailier gauche" et gameiro jouait derriere mulenga. Ils ont vite changé.
    Alvaro Santos a prouvé encore une fois que c'etait un bon footballeur et qu'il ne méritait pas la haine que certains ont sur ce forum envers lui. Ces passes sont vraiment super précises et il est très intelligent dans sa vision de jeu. Pis il marque encore.
    Paisley, son retour fait du bien. Quelle aisance. Ducrocq rassurant. Lacour bof. Dos Santos, correct, il est pas trop monté (un peu moins que d'hab) et n'a pas eu trop de problemes en defense.
    Cohade et Rodrigo c'etait pas mal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer

Mode fenêtre Archives