Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.712 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • Je suis allé acheté mes places ce midi....

    Plus rien en 1/4 de virage, juste 200 places en S/E
    Plus rien en Ouest
    1000 places en Est

    En tout il reste environ 6000 places d'après ce que j'ai vu!

    C'est chaud
  • Un Stade plein , Pour Ridiculisé les Messins , fété notre Montée devant eux
    Et leur Montré ce que c'est un Vraie Public

    jattend ça depuis 8Mois B-)
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Je suis allé acheté mes places ce midi....

    Plus rien en 1/4 de virage, juste 200 places en S/E
    Plus rien en Ouest
    1000 places en Est

    En tout il reste environ 6000 places d'après ce que j'ai vu!

    C'est chaud


    Moi je suis allé ce matin ils m'ont dit qu'il restait des places partout... un stade plein pour mon premier derby à la meinau =P~ =P~
  • mulhousien68 a écrit :
    nicofanrcs68 a écrit :
    Je suis allé acheté mes places ce midi....

    Plus rien en 1/4 de virage, juste 200 places en S/E
    Plus rien en Ouest
    1000 places en Est

    En tout il reste environ 6000 places d'après ce que j'ai vu!

    C'est chaud


    Moi je suis allé ce matin ils m'ont dit qu'il restait des places partout... un stade plein pour mon premier derby à la meinau =P~ =P~


    Le quart de virege et la ouest sont plein.
  • :D Ca promet!
    Est-ce que les ultras préparent un tifo?
  • Allons, allons ;) !

    Voyons, ce ne sont pas des choses qui se disent en public ;).
  • Oui c'est vrai. C'est nimporte quoi de demander ça ! :D
  • Je parie que oui :D
  • Imaginez une centaine de fumi qui craquent en meme temps au coup de sifflet final qui signifie que l'on remonte ...Le Reve =P~ =P~ =P~

    C'est envisageable? :-/
  • Ah un stade plein j'en frissonne déja d'avance ...Qu'est-ce que ca va donner comme ambiance si on gagne . Reims n'était qu'un petit avant goût =P~ =P~
  • votre dernier match a domicile desoler pour vous :)-
  • Pourquoi désolé?
    On y reviendra l'an prochain quoi qu'il arrive :)-
    D'ailleurs c'est peut etre sur ce match que nous vivrons la plus grande soirée de notre saison... espérons le... [-o
  • philou57 a écrit :
    votre dernier match a domicile desoler pour vous :)-


    au passage merci pour les points pris au Havre et à Amiens lors des dernières journées, encore un petit effort et vous aurez réussis à nous faire monter en L1 :)) :)) :)) :)) :))
  • Il serait prudent de ne pas miser tout sur ce match et de revenir de Bastia avec un bon résultat, histoire de ne pas avoir une pression trop forte et de battre Metz l'esprit dégagé. En tout cas, j'espère vraiment enfin une bonne nouvelle à l'issue de cette rencontre.
  • philou57 a écrit :
    votre dernier match a domicile desoler pour vous :)-


    On n'est pas un site sur le HAC! :D
    Tu t'es trompé petit messois!
  • ajax.fan a écrit :
    philou57 a écrit :
    votre dernier match a domicile desoler pour vous :)-


    On n'est pas un site sur le HAC! :D
    Tu t'es trompé petit messois!


    mais votre dernier match a domicile saurait été bien de le gagner :)
  • Assurer la montée dans une Meinau pleine pour le derby =P~ Peut on réver mieux ?
  • On le gagnera ;) comme ça, la montée sera assurée :)
  • Ca serait de la balle mais ne vous extasiez (il existe ce mot? :-/ ) pas trop vite d'abord il faut battre Bastia...
  • Je viens d'y pensé que si on gagne a Bastia et que Amien perd on est en ligue 1!!! ^^ [-o [-o
  • yannick a écrit :
    Je viens d'y pensé que si on gagne a Bastia et que Amien perd on est en ligue 1!!! ^^ [-o [-o


    Oui mais vut le rendement de notre equipe en deplacement a ta place je m'exiterai pas trop vite.
  • yannick a écrit :
    Je viens d'y pensé que si on gagne a Bastia et que Amien perd on est en ligue 1!!! ^^ [-o [-o


    Je rends hommage à ta rapidité... [-o
  • on prend 1 point a Bastia , en mème temp Amiens va gagné a domicile,ensuite ont bat Metz et Amiens prend un point a Creteil , ont sera mathemathiquement en ligue 1 se soir la avec 4 points d'avance sur Amiens :)- [-o ...sa serait le scenario ideal [-o
  • MDR! Merci!!! Ca a toujours été mon fort!! J'ai toujours été le plus rapide et le premier a voir loin dans le futur!! :p
  • supporter de Karlsruhe et hertha berlinois vont venir ??

    j'espere =P~ [-o [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?

Mode fenêtre Archives