Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.715 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • yannick a écrit :
    MDR! Merci!!! Ca a toujours été mon fort!! J'ai toujours été le plus rapide et le premier a voir loin dans le futur!! :p


    T'aimes bien t'enfoncer toi :D
  • Moi?? :-/ Non !!! :p Je suis très fier d'avoir ce don! :))
  • il y a combien de place dans votre parcage ?? parce que le premier kop a deja 9 bus complet sans compter le 2 eme kop !
  • Le 1/4 de virage visiteur fait un petit peu plus que 1000 places (1033 il me semble)
  • tonylefort a écrit :
    Le 1/4 de virage visiteur fait un petit peu plus que 1000 places (1033 il me semble)


    ok merci
  • En tous cas,une chose est certaine:si on jette un coup d'oeil sur leur forum officiel,la victoire ne peut pas leur échapper...J'adore quand ça commence comme ça... =P~ :D
  • Comme le disai un peut plus haut "roiin"
    est-ce-que les supporter de Karlsruhe et hertha berlinois vont venir à la meinau?
    Cela serai pas mal non? =P~
  • Une bonne petite victoire 1 a 0 et on fait d'une pierre deux coup :
    - On prend notre revanche sur le match aller
    - On assure notre montée parmi l'élite et on fete ca toute la nuit :x :'> :p
  • Le scénario idéal! :x
    y aura-t-il un feu d'artifice?
  • A oui très bonne question!! "Y'aura-t-il un feu d'artifice?" Vue que c'est le dernier match a domicile...

    Moi je pense que si on assure la montée contre Bastia il y en aura un, mais si non... :-/
  • alors pouvoir notre feux d'artifice, il que nous gagnons contre Bastia et que Amiens perde!
    j'espère que cela ce passera comme sa!
    je l'éspère car rien de tel que de faire la fête dans une meinau pleine (+)
  • hé moi je dirais celon votre forum aussi vous etes sur de gagner :)-
  • J'allais le dire :'>
  • Ben on est sur de gagner des deux côtés et c'est plutôt normal je pense pas qu'on peut s'attendre à lire sur les forums messins comme quoi ils vont se faire battre :)

    Niveau ambiance on est pas vraiment loin des guichets fermé puisque il y'a plus que des places en sud haute,nord haute et les populaires ..

    Maintenant y'aura t-il un feu d'artifice personne ne le sait pour le moment si on sait que la montée est mathématiquement assurée après le match contre Bastia c'est possible :)
  • Une petite victoire ferait du bien , car sa reste un derby je trouve
  • C'est tout à fait logique que une victoire ferait du bien .. Pour tout les matchs on dirait ça puis la c'est pour 2 raisons qu'on veut la victoire pour que la montée soit assurée mathématiquement et bien sur remporter ce derby et d'ailleurs se venger du match de décembre à St-Symphorien ..
  • Je sens pas ce match du tout :-s Metz a largement dominé le championnat, ça va être difficile de les faire plier, surtout qu'ils auront à coeur de nous empêcher de monter en Ligue1, histoire de satisfaire leurs supporters :-s

    Pourvu que ce soit mon pessimisme de fin de saison qui me joue des tours, mais je le sens mal ce match...
  • Je ne pense pas qu'il y aait encore beaucoup de joueur dans les rangs messins ou meme strasbourgois pour qui ce match soit un vrai derby! Ce sera uniquement pour les 2 équipes un match de championnat à gagner, encore plus urgemment pour le racing...

    Maintenant espérons que ce sera le match de la montée :)-
  • Avec Johansen je suis sure on va gagner , il a de la rage en vers ses messins .. :'> :))
  • Pareil qu'holicool, je le sens vraiment pas ce match contre Metz et je prie pour qu'on ait assuré la montée à Bastia parce que je vois bien les Messois nous taper à domicile et aller à Dijon la peur au ventre...
    Heureusement qu'on peut aussi espérer un double faux-pas de nos concurrents directs [-o
  • Oui d'ailleurs il doit bien etre le seul Johansen ou des très rares se sentant concernés par ce derby car issu de l'une des 2 régions :)-
  • Les Messins sont en vacances , pour preuve, jamais en temps normal ils auraient perdu à Ajaccio.

    J'ai bien plus peur de Bastia( pour moi, là Bas on prends une rouste) que de Metz.

    Concernant la notion de derby, c'est avant tout un concept de supporter. Qu'est ce qu'un joueur brésilien du Racing ou un Sénégalais en ont à secouer de la suprématie du Grand Est.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Les Messins sont en vacances , pour preuve, jamais en temps normal ils auraient perdu à Ajaccio.

    J'ai bien plus peur de Bastia( pour moi, là Bas on prends une rouste) que de Metz.

    Concernant la notion de derby, c'est avant tout un concept de supporter. Qu'est ce qu'un joueur brésilien du Racing ou un Sénégalais en ont à secouer de la suprématie du Grand Est.


    blessé mais contre grenoble seront tous cela tous comme contre vous O:)
  • J'ai l'impression qu'on fait preuve de plus de mesure et de réalisme sur ce forum cher philou57... :'>
  • lenain2jard1 a écrit :

    Concernant la notion de derby, c'est avant tout un concept de supporter. Qu'est ce qu'un joueur brésilien du Racing ou un Sénégalais en ont à secouer de la suprématie du Grand Est.


    Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que voilà, les joueurs se tapent probablement de la suprématie régionale (et je les comprends), mais s'ils peuvent se mettre leurs supporters dans la poche en faisant un résultat, ils s'en priveront pas ;) (égo, quand tu nous tiens)

    C'est ça que je voulais souligner, la dimension perverse de ce match que je sens toujours pas :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives