Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.712 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • Dans ce cas dsl mais non y a trop de risques. Si on ne monte pas cette saison je crain qu'on goutera pour quelques année a la L2, l'équipe sera chamboulé une 2eme fois a peine 1 ans après l'avoir quasiment totalement remaniée.

    Mais bon de toute facon ce n'est pas nous qui décidons si on monte en L1 ou pas, et si on monte après quel match on y sera.
  • Le Racing a remporté les 3 derniers Strasbourg-Metz :)-
    source
  • Pour nuancer, un des 3 est un amical, donc plutôt les deux derniers ;)
  • Rabat-joie. :-w :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    Imagine on perds, on va chercher les 3 points à Dijon sur un but sur un péno litigieux à la 96 ème minute =P~


    Depuis le début je reve d'un match décisif à dijon O:)
  • Avec un but de Gargorov? =P~ =P~ =P~ =P~ b-(
  • Oui et il se blesse grâvement en célébrant son but =P~ (+)
  • samh a écrit :
    Le Racing a remporté les 3 derniers Strasbourg-Metz :)-
    source



    Pour faire simple, disons que depuis le 25 octobre 2003, Metz n'a plus rien ramené de la Meinau (soit, depuis 3,5 ans).
  • se blessé gravement ne sera pas dur pour lui !!!
  • sonikeric a écrit :
    se blessé gravement ne sera pas dur pour lui !!!


    Personne n'en doute :)) Ca m'étonnerai qu'on le vois encore une fois dans le groupe cette saison .. :'>
  • Je me demande ce qu'il se passerait s'il se prennait une fois un mechant tacle par derriere :D

    Enfin bon là on est vraiment hors-topic :'>
  • Cotès ambiance, je verai bien des clap-clap bleu et blanc dans les tribunes! sa rendrait bien et tout le monde participeré!! :)-
  • Ca fait longtps en effet que je n'ai plus vu de machins BNP.. Enfin je ne sais pas si ca se fait souvent..
  • klaus a écrit :
    Pour nuancer, un des 3 est un amical, donc plutôt les deux derniers ;)

    jamais 2 sans 3 :'>
    le 3eme pour le 18 Mai ? =P~
  • guigues a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Imagine on perds, on va chercher les 3 points à Dijon sur un but sur un péno litigieux à la 96 ème minute =P~


    Depuis le début je reve d'un match décisif à dijon O:)


    Putain ! Diiion ! :x
    Il faut dès à présent qu'on réserve tout un hôtel là-bas, histoire d'y faire la fête à la Lanterne locale, et plus tard dans la nuit, au Korimustard !!! =P~
  • Ca serait mieux qu'on puisse faire la fete a la Meinau.. [-o
  • foot-france67 a écrit :
    klaus a écrit :
    Pour nuancer, un des 3 est un amical, donc plutôt les deux derniers ;)

    jamais 2 sans 3 :'>
    le 3eme pour le 18 Mai ? =P~


    ouais mais bon, toute série a une fin...j'espere juste que si elle prend fin cette saison, qu'elle nous coute pas la L1
  • Apparemment sur le site du KCB il est dit que le KOP est deja complet et la Ouest aussi :O :O :O
  • Ils disent aussi que c'est complet...sérieusement il restera au moins 2places (pour mon pere et son pote :D )
    le jour ou la meinau sera pleine n'est pas pour Metz..ils ne meritent pas cet honneur :D :o)
  • ...ou pas, et si justement la Meinau faisait le plein pour soutenir nos Bleus face aux athlétiques Messins ?
  • spawn671 a écrit :
    Apparemment sur le site du KCB il est dit que le KOP est deja complet et la Ouest aussi :O :O :O


    J'espère que c'est faux, je n'ai pas encore cherché mes places :|s
  • Moi jai pas envie de me taper les Boeuf de la Nord :|s
    je crois que je vais y aller cet semaine

    mais sur que contre Metz , le Stade sera Plein a craquer (+)
  • athor a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Apparemment sur le site du KCB il est dit que le KOP est deja complet et la Ouest aussi :O :O :O


    J'espère que c'est faux, je n'ai pas encore cherché mes places :|s


    Effectivement en Ouest c'est complet. J'ai voulut prendre des places la semaine dernière dans cette tribune et j'ai été obligée d'en prendre en tribune Est.
  • nicky a écrit :
    athor a écrit :
    spawn671 a écrit :
    Apparemment sur le site du KCB il est dit que le KOP est deja complet et la Ouest aussi :O :O :O


    J'espère que c'est faux, je n'ai pas encore cherché mes places :|s


    Effectivement en Ouest c'est complet. J'ai voulut prendre des places la semaine dernière dans cette tribune et j'ai été obligée d'en prendre en tribune Est.


    Je suis pas étonnée que c'est complet ben c'est pas plus mal est O:)
  • La billeterie est déjà ouverte pour ce match, mais est-on certain que le match aura bien lieu le vendredi 18 mai et pas le lundi 21 mai ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année

Mode fenêtre Archives