Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.712 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • pandemonium a écrit :
    15000 billets vendus d'après la guichetière à 14h .


    :O 15000 billets déjà et de plus en comptant les abonnés .. :O
    Sa va promettre ce derby ! Peut-être match à guichets fermés ? =P~
  • J'ai hâte mais à un point!!!!!!! =P~

    Depuis décembre et même depuis juillet (en me disant qu'en gagnant ce match, on monte et on laisse les Messins en L2..^^), j'attends cette affiche!
    On a une sacrée revanche à prendre! :-w
  • Sauf que les Messins ne resteront pas en L2 ;)

    15000, les abonnés sont déjà dedans! Mais c'est quand même pas mal à trois semaines de la rencontre! Je pense que ce sera à guichets fermés!
  • On est déjà, a 75%, à 24 000 spectateurs pour ce match.
    Le record est déjà battu :D
  • si seulement c'etait comme ca a chaque match !! (+)
  • Est-ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de places déjà vendues ? Et quelles tribunes sont encore libres (ou complètes :p ) ?

    Il me faudrait quelques billets en populaire... ;)
  • J'ai été contrait de prendre en Est :((

    Prix : 25€ Nord/Sud Basse
    19€ Est
    10ou12 en Populaire je pense... :-/

    pas mal de billet vendu déja , on s'approche du guichet fermé...
  • Ben quoi c'est bien l'est O:)
    Je sens que je vais pas être seule ce match la :))
  • La derniere fois que j'y suis allé
    j'avais l'impression qu'on était a la morgue , On avait l'air con a crié seul :))
    les autres nous regardait comme si l'ont venait d'une autre planete inconnue O:)
    voila avec l'Ouest , ya une galaxie d'ecart :D

    en plus la il y aura les messins et siffleurs :-&
  • J'avoue sa m'est arrivée également une fois avec une copine on chanté toute seule on avait l'air conne :p :-B
    Faut dire que y'aura plus d'un messin à mon avis en est déjà la saison dernière lorsque Nancy est venu et Metz ..
    Mais vaut mieux être en Est que pas venir du tout :)-
  • C'était la parole d'un sage...

    Merci.




    PS : Vous pouvez remplacer le "a" de sage par "in" si ça vous amuse...C'est du pareil au même. lol
  • foot-france67 a écrit :
    J'ai été contrait de prendre en Est :((

    Prix : 25€ Nord/Sud Basse
    19€ Est
    10ou12 en Populaire je pense... :-/

    pas mal de billet vendu déja , on s'approche du guichet fermé...



    Guichet fermé??? =P~ Ahhhh si seulement, ca ferai plaisir......
  • puré moi je le verrait pas en live car se serait à l'ecole ............... (-)

    mais bon comme je suis en martinique je regarder la redif sur eurosport à 20h30 (oui car comme à 2h du mat y'a rien sure eurosport (enfrance) il le repase) donc je regarderait là redif et je pense qu'on vas gagné comme d'hab contre eux à la meinau

    alllllllllllllllllleeeeeeeezzzzzzzz raaaccccccinnnnnnnngg une revanche à prendre ;)
    mais bon concentront nous pour l'instant sur brest (que je regarderait en redif aussi) :-'
  • Quelqu'un sait si il reste des places?
  • the-naturel a écrit :
    On est déjà, a 75%, à 24 000 spectateurs pour ce match.
    Le record est déjà battu :D


    24 000 vendus ?? :O
  • D'après pandemonium, le 27 avril, 15 000 places étaient vendus, et je pense que les abonnés sont compris dans ce nombre, non ? #-o
  • On m'a acheté ma place aujourd'hui et quelle belle surprise : on a encore eu des places dans le kop !! ca devait vraiment être les dernières. Donc pour info, aujourd'hui ce n'était pas encore à guichet fermé, mais ceux qui veulent en avoir, dépéchez vous :)
  • Bizarre , hier on m'a dit
    que le Kop et l'Ouest était completement COMPLET :-'
  • Apparemment tu as dû te faire enrhumer, comme certains de nos défenseurs... :))
  • foot-france67 a écrit :
    Bizarre , hier on m'a dit
    que le Kop et l'Ouest était completement COMPLET :-'


    C'est une blague ??? J'ai acheté ma place y'a une semaine et la nana me sort que c'est complet dans le kop et en ouest X-(
  • Sur le foruml officiel des messois,un supp' affirme avoir eu des places dans le kop et qu'il n'hésiterait pas à se manifester si le vent tourne en faveur des graoullys...Succulent... :D
  • Il tient à sa vie lui?

    Il bluffe :D
  • Check!.. :D
  • Je ne pourrais pas assister à ce match, je serais à Paris. J'ai encore bien choisi mes dates moi... :-w :-B
  • remember79 a écrit :
    Sur le foruml officiel des messois,un supp' affirme avoir eu des places dans le kop et qu'il n'hésiterait pas à se manifester si le vent tourne en faveur des graoullys...Succulent... :D


    Je pense qu'il sera surtout devant son PC ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives