Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2007

Chargement...

Flux RSS 545 messages · 23.601 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par lacouture.49

  • spawn671 a écrit :

    On est pas a la hauteur d'un mec comme lui? un joueur surcoté...Dans la ligné des Dalmat , Pédretti (quoique plutot bon a Auxerre) , Fiorese (qui confirme qu'il n'est qu'un joueur moyen) ...



    Argh, qu'est ce qu'il ne faut pas lire dès fois.... :(

    Mettre Cissé sur le même plan que trois triple (buses) ballons de plomb en puissance.....

    Cissé revient de blessure, il connait la trajectoire classique de tous les joueurs qui sont passés par là, retour en flêche (le fameux duo Ribéry - Cissé dont tout les journaux parlaient il y a 3 mois), puis baisse de niveau liée au contrecoup des gros efforts consentis pour revenir.

    Ce que je vois, c'est que s'il reste à Marseille, il cassera tout l'an prochain, car ce sera la première fois depuis quatre ans qu'il fera une avant-saison normale.

    Just wait next year and see. :D
  • Cissé n'a été bon qu'à Auxerre dans un 4-4-2 où Guy Roux ne procédait qu'en contres...

    Depuis, on a surtout vu ses carences technico-tactiques, sa maladresse et sa capacité à être systématiquement hors-jeu, demandez à Benitez ce qu'il en pense...

    Il est certain que le joueur revient de deux graves blessures mais comme disais mon grand père "on ne fait pas d'un âne un cheval de course", et l'époque auxerroise où toute l'équipe jouait pour lui est loin derrière...

    Cissé est un joueur surcôté avec une minuscule marge de progression suite à ses blessures...

    Cissé devrait vite rejoindre Beckam à LA, celà soulagerait tout le monde...
  • Aujourd'hui sorti du nouveau journal Le Foot Strasbourg! Pas encore acheté mais je l'ai un peu feuilleté, il semble bien fait!
    Donc, en transfert, ca parle des joueurs suivants :

    -Bezzaz de Valenciennes
    -Gillet de Lens
    -Dalmat de Bordeaux
  • allez-racing a écrit :
    Aujourd'hui sorti du nouveau journal Le Foot Strasbourg! Pas encore acheté mais je l'ai un peu feuilleté, il semble bien fait!
    Donc, en transfert, ca parle des joueurs suivants :

    -Bezzaz de Valenciennes
    -Gillet de Lens
    -Dalmat de Bordeaux

    Trop cool! :)-
    Il coute combien stp!!!!
    $-)
  • Dalmat..Moyen.. :(

    Par contre, Bezzaz et Gillet..Pourquoi pas? Mais le principal poste à renforcer est bien sûr, les latéraux!
  • Je me souviens de Dalmat à la Meinau quand on avait joué contre Toulouse, ben il nous avait foutu un beau bordel... Hormis sa mentalité, c'est un très bon joueur.
  • Dalmat n'a pas trop joué cette saison avec les Girondins, mais il a mis un puta** de but à Eindhoven en Ligue des Champions!



    Je ne sais pas trop quoi penser de ce joueur en ce moment, mais pourquoi pas quand même!
    A noter qu'il a envie d'investir dans le TFC (Tours Football Club :D )

    Bezzaz, j'avoue ne pas trop le connaitre.
    Gillet, lui je ne dirai pas non! Il a pas mal d'expérience, associé à Bellaid, ca pourrait le faire!
    A voir si Strasser a le niveau pour la L1. Devaux est en fin de contrat mais il parle d'une prolongation, lui aimerait bien continuer l'aventure.

    A noter que je parle, je parle, mais bien sûr, il faut ajouter du conditionnel à mes phrases car la condition sine qua non, la montée, bien sûr!
  • Gillet ne joue que des bribes de match depuis qu'il est parti de Nantes et Dalmat, qui est pourtant super talentueux, n'en reste pas moins l'un des plus grands mercenaires du foot français... et il est hors de prix de toutes façons.

    Bezzaz, moi pas connaitre.
  • Hautcoeur, Pieroni, Da rocha, pour moi il faut plutôt aller de ce côté!

    Gillet je suis pas convaincu! Bezzaz, pareil je connais pas (enfin de nom je connais après...)
  • Jamais de la vie Da Rocha viendra à Strasbourg! Ce mec est attaché viscéralement à Nantes et ça serait surprenant un départ. Et je pense qu'il irait ailleurs.

    Bien sûr sur Pieroni, je te rejoins à 200%.
    Gillet ne joue peut être pas souvent mais en expérience du haut niveau, il y a pire non?
  • allez-racing a écrit :
    Dalmat n'a pas trop joué cette saison avec les Girondins, mais il a mis un puta** de but à Eindhoven en Ligue des Champions!




    Euh...Le but il est de Faubert :D
  • Non c'est bien Dalmat.
  • Je confirme que c'est bien Dalmat.
  • bon pour moi leffectif lan prochain serait
    gardiens:
    cassard
    puydebois
    gurtner (ou prêt?)

    defenseurs:
    deroff il degage
    bellaid
    strasser
    weber
    devaux
    vergerolle
    abou
    et a droite une recrue mai ki

    milieux :
    abdessadki
    lacour
    cohade
    GASMI
    johansen
    othon
    gargorov(pret?)

    attaquants :
    moulongui (sur et certain)
    tum?
    joao paolo
    mathlouthi(pret?)
    perbet
    rangelov

    et quelques recrues a chake poste
    vous en pensez koi
    [/i]
  • langer67 a écrit :
    bon pour moi leffectif lan prochain serait
    gardiens:
    cassard
    puydebois (il va se barrer selon moi
    gurtner (ou prêt?)

    defenseurs:
    deroff il degage (salut le plot, merci pour tout)
    bellaid
    strasser
    weber
    devaux
    vergerolle
    abou
    et a droite une recrue mai ki

    milieux :
    abdessadki
    lacour
    cohade
    GASMI
    johansen
    othon
    gargorov(pret?)(au revoir)

    attaquants :
    moulongui (sur et certain)(bye bye)
    tum?
    joao paolo(au revoir aussi)
    mathlouthi(pret?)
    perbet (au revoir une fois)
    rangelov (auf wiedersehen)

    et quelques recrues a chake poste
    vous en pensez koi
    [/i]
  • charleroi vas lever l'option sur perbet a mon avis donc tu peut tout de suite l'enlever.

    mouloungui a pas resigner, joao s'est pas sur que l'option sois lever.

    gasmi et othon vont etre preter ils sont trop juste pour la l1

    gurtner est en fin de contrat a la fin de l'année et il a pas encore resigné.
  • mouloungui est sous contrat jusqu'en juin 2008
  • Ducourtioux de sedan pour jouer lateral à la place de Deroff. Il est pas mal celui là. On pourrait piquer les canaris, pourquoi pas ? Ceto en def centrale, l est loin d'être degueu. Gillet j'aime bien aussi.
    J'en avais vu un qui voulait que le racing se fasse prêter Obertan, de bordeaux... Faut pas rêver non plus !
    Ljuboja peut rester chez lui, je veux pas d'un Djib cisse bis chez nous, au racing !
    A part ça, on pourrait choper un ptit Jerôme leroy (j'ai tjrs été fan) ou tenter de se faire prêter un ou deux bon joueurs, comme par exemple... Valbuena. L'axe RCS-OM (j aime pas l'OM, mais il faut le reconnaître) est sacrément ouvert.

    Doivent dégéger : Deroff, loué, Paolo (et encore, il peut être bon celui la), Bellaid (trop, bcp trop de rouges !!!).

    On pourrait ausi recruter Colleter, Etorri et Gravelaine, pour la old school :-)
  • bierre1664 a écrit :
    Ducourtioux de sedan pour jouer lateral à la place de Deroff. Il est pas mal celui là. On pourrait piquer les canaris, pourquoi pas ? Ceto en def centrale, l est loin d'être degueu. Gillet j'aime bien aussi.
    J'en avais vu un qui voulait que le racing se fasse prêter Obertan, de bordeaux... Faut pas rêver non plus !
    Ljuboja peut rester chez lui, je veux pas d'un Djib cisse bis chez nous, au racing !
    A part ça, on pourrait choper un ptit Jerôme leroy (j'ai tjrs été fan) ou tenter de se faire prêter un ou deux bon joueurs, comme par exemple... Valbuena. L'axe RCS-OM (j aime pas l'OM, mais il faut le reconnaître) est sacrément ouvert.

    Doivent dégéger : Deroff, loué, Paolo (et encore, il peut être bon celui la), Bellaid (trop, bcp trop de rouges !!!).

    On pourrait ausi recruter Colleter, Etorri et Gravelaine, pour la old school :-)





    Bellaid est un des énormes espoirs du club .Ginestet ne le laissera pas partir sans aucun doute.
  • bierre1664 a écrit :
    Ducourtioux de sedan pour jouer lateral à la place de Deroff.


    Ducourtioux il est franchement pas très bon, il se fait souvent prendre de vitesse, ça ne me plaît pas trop.

    En latéral, libre : Radet, Olembe, Potillon qui joue jamais à Sochaux, c'est quand même plus sympa.

    Surtout que Cantareil devrait venir.
  • mektub3 a écrit :
    mouloungui est sous contrat jusqu'en juin 2008


    [-X

    Une brève a été postée y'a pas longtemps il arrive en fin de contrat et pourrait donc partir gratuitement cet été.

    Edit : OUPS j'avais mal lu la brève :D
    Effectivement jusqu'en juin 2008 :'>
  • Si on accède en L1 on recrute automatiquement 3 joueurs :

    Défense : Bareiro, Cantareil
    Milieu : Feret

    ;)
  • selon moi il faudrait d' abord se séparer des gros salaires inutiles comme loué pour pouvoir envisager des recrues inconues mais efficaces...heu... reste plus qu'à trouver lesquels :^o
  • Vu que HASEK quitte ST ETIENNE et que PAPIN intéresse l'OM........
    Notre ami IVAN va peut être revenir au Racing ?
  • math21 a écrit :
    Si on accède en L1 on recrute automatiquement 3 joueurs :

    Défense : Bareiro, Cantareil
    Milieu : Feret

    ;)


    c'est quoi ce Bareiro ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever et c'est pas de la provoc. aucun autre. c'est dire si on va revivre une saison de merde.
  • gohelforever j'ajouterais senaya qui je pense a une marge de progrès et une très chouette mentalité ' mais c'est tout. absolument tout.
  • gohelforever oui. perrin pour l'engagement et la personnalité. Pas pour viser plus haut. la remarque vaut pour guilbert.
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau

Mode fenêtre Archives