Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2007

Chargement...

Flux RSS 545 messages · 23.601 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par lacouture.49

  • Ben non. Ca c'est juste la balance des transferts. Faut voir si l'ensemble des comptes est équilibré, salaires, frais fixes, charges diverses sont épongées par les droits télés, les sponsors, billetterie et merchandising.

    Je suis sûr que le seul Gmamdia, charges comprises, doit peser entre 400K€ et 500K€ par an.
    Ca fait cher l'inutile.
  • On pourrait pas le licencier pour incompétence professionnelle celui là ?
  • Il représente presque 2% des dépenses du Racing sur un an ! :O
  • taiquila a écrit :
    Achats :

    1 - Lyon 33.5M
    2 - Marseille 27.5M
    3 - Bordeaux 20.2M
    4 - St-Etienne 19.8M
    5 - Monaco 19M
    6 - Paris 17.5M
    7 - Lens 13.6M
    8 - Auxerre 11.9M
    9 - Rennes 11M
    10 - Toulouse 9M
    11 - Lille 4.5M
    12 - Caen 4M
    13 - Sochaux 3.8M
    14 - Le Mans 3.3M
    15 - Lorient 3.2M
    16 - Valencienne 2.5M
    17 - Strasbourg 1.5M
    18 - Nice 1.3M
    19 - Metz 0,5M
    20 - Nancy 0

    Ventes :

    1 - Lyon 61.2M
    2 - Marseille 37.4M
    3 - Lille 36.7M
    4 - Auxerre 31.8M
    5 - Bordeaux 20.2M
    6 - Lens 19.5M
    7 - St-Etienne 17.5M
    8 - Monaco 15.8M
    9 - Paris 15M
    10 - Le Mans 11.9M
    11 - Sochaux 10.5M
    12- Nice 7.7M
    13 - Lorient 5M
    13 - Nancy 5M
    15 - Toulouse 2M
    16 - Valencienne 1.3M
    17 - Strasbourg 0.2M
    18 - Caen 0
    18 - Metz 0


    0.2 me parît bizarre pour nous, 350000 pour krebs et 200000 pour vergerolle ça fait déjà 550000 et je sais pas si c'est tout...
  • ajax.fan a écrit :
    pour le moment c'est Nice, les meilleurs commerciaux... :-B


    Lille n'est pas mal non plus...
  • Merci LYON :-'
  • rcstras67 a écrit :


    0.2 me parît bizarre pour nous, 350000 pour krebs et 200000 pour vergerolle ça fait déjà 550000 et je sais pas si c'est tout...


    IL faut lire tous les posts pas 1 sur 2
  • athor a écrit :
    Jussiê 6M€, Diarra 7,75M€, Bellion 2M€, Diawara 3,9M€ et Chalmé 1,5M€, ca fait même un peu plus que 20 millions ...

    Je pense que pour 20 millions on devrait pouvoir faire un peu mieu que ce que Bordeaux a fait la...enfin bon on verrra sur la ligne finale s'ils ont eu raison...
  • Euh, moi je trouve le recrutement de Bordeaux séduisant :p De plus ça marche bien en ce moment à Bordeaux :)-
  • mais, est ce que ça marchera sur la longueur??? :-/
  • Je pense que du côté d'Auxerre et de Lille on va commencé à demander la réinjection de l'énorme somme perçu pour les départs dans des renforts qui on un peu plus de gueule. Certe ce sont des club qui ont pour habitude de miser sur la formation mais la, ça sera difficile.

    Sinon si on avait eu 20 million, rien à changer au recrutement à part le remplacement des prêts de Rodrigo et Rentéria par des achats définitifs, à Strasbourg si on prend des Kluivert ou des Cissé je suis certain que ça marcherai pas de toute façon.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Strasbourgeois Grégory Paisley et Rodrigo figurent dans l'équipe type des recrues du journal France Football.
    Source: France Football
  • marco672602 a écrit :
    à Strasbourg si on prend des Kluivert ou des Cissé je suis certain que ça marcherai pas de toute façon.


    comment le savoir ? on a jamais eu d'attaquant de cette trempe. au contraire, on s'est tapé des attaquants qu'on comparait à ceux là cités et qui se sont avérés être des...




    ... Gmamdia ! :)) :)) :))
  • on en a vu passé des grands attaquants au RACING qui n'y on pas réussi (krimau,bianchi,t.allofs,brisson...).et cette année c'est partit pour que la liste s'allonge.
  • Dans le tableau des transferts sur sports.fr :

    Arrivées:
    On en parle: Damien Perquis (Sochaux), Felipe Patavino Saad (Guingamp)

    Départs:
    Officiel: Emil Gargorov (CSKA Sofia, p)

    De nouveau Perquis :-/
  • euh...faudrait p'têt créer un topic "Mercato hivernal 2007-2008" parce que l'estival il est mort là... :-s
  • Pourquoi il est pas en rouge en en tête de liste ? :((
  • Avec se match pourri de hier soir Furlan ne vent toujours personne :-w
  • pardon ,je ne retrouve pas:
    y a t-il des joueurs en fins de contrat ou ceux qui restent une année et succeptible de négocier un départ
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives