Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Déja banni ? Pourquoi ?

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 7.412 lectures · Premier message par rcsfan · Dernier message par gregrcs

  • Voilà une question qui me trottait dans la tête depuis longtemps.. Alors avez-vous déjà été banni? Et pourquoi?
  • #-o
  • Qu'est ce qui ne va pas fan13??
  • Ben, ça me paraît "space" comme question... Ce n'est pas des choses qu'on étale!! :-s
    En plus, ça porte à polémique! :-s
    Maintenant, ce n'est que mon avis! ;)
  • ok
    Non mais je veux pas attirer polémique mais je vois souvent "membre banni" donc je voulais voir si je pouvais poser la question..
    Si personne ne repond ou lsi es modérateurs ne sont pas du même avis que moi c'est pas grave.. :)
  • Sinon on pourrait demander à ceux qui ont des avatars "neuneu" pourquoi ? :D
  • Je suis d'accord avec fan13, le topic me semble sans intérêt.
  • Au moins j'aurais essayé.... :D
  • Je trouve ce topic fort intéressant au contraire, je te remercie de l'avoir fait, ça aurait été trop provoquant de ma part de le faire.

    J'ai été banni 3 fois dans ma vie de stubiste, la première justement parceque je demandais avec une certaine instance les motifs d'un ban d'un autre stubiste. Premier ban de 2 mois, pendant toute la coupe du monde.

    La 2e fois suite à une altercation avec zizoulejuste (le pseudo veut tout dire) pendant une semaine.

    3e ban de 3 mois pour des motifs non expliqués.
  • Sinon, t'envoies des mp aux gens...
  • d'un autre côté ici c'est gratuit personne ne paye une cotisation .
    Tu viens tu participes à ce qui t'interesses tu parles de ce que tu veux sur ton blog ... et ce sans aucune contrepartie d'aucune sorte

    Je trouve ça un peu culloté de demander des comptes à ceux qui ont créé et qui administrent le stub ils acceptent et ils ban qui ils veulent sans avoir d'explications à fournir à quiconque ...

    Ceux qui ne trouvent pas ça normal bein ils vont sur un autre site ce n'est pas ça qui manque non plus ..... O:)

    Pense que globalement nous n'avons pas trop à nous plaindre :-'
  • Ben oui..
    Mais celaservirait à tout le monde. Enfin c'est ce que je pensais au départ.
  • mulhousien a écrit :
    d'un autre côté ici c'est gratuit personne ne paye une cotisation .
    Tu viens tu participes à ce qui t'interesses tu parles de ce que tu veux sur ton blog ... et ce sans aucune contrepartie d'aucune sorte

    Je trouve ça un peu culloté de demander des comptes à ceux qui ont créé et qui administrent le stub ils acceptent et ils ban qui ils veulent sans avoir d'explications à fournir à quiconque ...

    Ceux qui ne trouvent pas ça normal bein ils vont sur un autre site ce n'est pas ça qui manque non plus ..... O:)

    Pense que globalement nous n'avons pas trop à nous plaindre :-'


    Tout à fait d'accord avec toi.. Ce n'était en aucun cas une attaque envers les administrateurs que je respecte.. Jeme suis dit qu'on était libre de parler de tout :'>
    Ce n'est peut-être pas le cas....
  • On est sur un site privé, donc à la limite, les gens qui l'administrent peuvent le faire de la façon dont ils veulent, y compris injustement. Ils ne sont pas tenus d'appliquer la libre expression (donc pas la peine de dire "bouh on est en démocratie"...).

    Cependant, je pense que leur souci est d'être justes...
  • Et puis concernant le boulot des modérateurs, il existe déjà un topic à ce sujet sous le nom "Les modos font-ils bien leur boulot"

    Sinon, jamais été banni. B-)
  • Pas mieux que rachma, ceux qui ont étés bannis ne l'ont peut-être pas étés juste pour le plaisir, y a une raison, après y a ceux qui l'acceptent et qui la reconaissent et y a ceux qui font preuve de mauvaise foi en pensant au complot. O:)
    Maintenant, il se peut qu'un jour un modo qui aime pas tel ou tel stubiste le sanctionne en interprétant mal quelque chose le jour où il est de mauvais poil, il a le droit. :-B
    Mais entre nous celui qui se fait bannir plus d'une fois c'est qu'il a quand même quelque chose à se reprocher non? ;)
  • Je crois que si on se fait bannir c'est qu'il y'a une raison. Si tu te tiens bien, que t'es pas provoquant et que tu te mêles pas de ce qui te regarde pas, les probabilités que tu te fasses bannir seront faibles.

    C'est drôle mais on est à 3500 membres, et il doit y'en avoir disons 3450 qui respectent le réglement, eh ben ces 3450 ne se sont jamais fait bannir.

    Donc si tu te fais bannir c'est que tu cherches la merde ;)
  • Pour répondre à la question de départ: j'ai jamais été banni et je ne sais pas pourquoi :D
  • Parce-qu'en case de blesure de stubiste, tu es la seule infirmière dispo. :-B
    D'ailleurs depuis le nombre de demandes bouche à bouche ont triplés, va savoir pourquoi. :D
  • moi vais me contenter d'un bisou sur la joue hein anne???
  • Pour ma part j'ai jamais été banni, mais je vais mettre les pieds dans le plat : certains stubistes bannis me manquent. :(( . Même si je me prenais le choux avec eux, je trouve qu'ils apportaient quelquechose aux débats.
  • playlikebeckham et rcsforever sont bannis :|s
    quel raison ?! :-/
  • Pour le plaisir non?
    Après tout, si untel à été banni, il y'a forcément une raison. Que ce soit pour un débordement, privé ou public.
    Quoique, je vois bien ce barbare de conan utiliser le ban' à outrance :D

    Bref...

    Mais si vraiment vous vous ennuyez, allez lire les conditions générales d'utilisation :-B .

    Chaque ban' à forcément un lien direct avec ce qu'il y'a de mentionné sur cette page, point barre ! (re :-B )

    (mais pourquoi je poste moi...? :-/ )
    (vite! à mes oignons! (+) )
  • Quand tu es banni est ce que tu peut suivre l'evolution du site ou il est impossible de s'y rendre???? :-/
  • Tu peux te connecter avec ton compte et lire tes mp je crois. Mais impossible d'y répondre ou de poster ou que ce soit. Il est toujours possible de suivre l'évolution du site. Ou alors en mode déconnecté.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives