Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jouons au foot ensemble

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 20.507 lectures · Premier message par marc · Dernier message par morass

  • t'inket medh ya pas de problème pour que tu ramèmes des minots avec nous sauf si il eux trois poumons :D bien sure car avec mon demie poumon en activité poru l'instant as va etre dure
    Sinon zvain si tous se passe bien on en fera en vril aussi,à l'arriver des beaux jours c'est toujours agréable (+) :)
  • c'est cool merci (+)
  • Bon encore un up pour éventuel intéresser?!! :D
  • Toujours bon pour le 24???
  • ouai toujours bon
  • Bon bah la météo n'est pas avec nous et prévoit de la pluie avec 4° à partire de 13h X-(
    Donc autant l'annuler et le reporter a une date ultèrieure voila
  • Voila le grand retour du soleil reviens sur notre belle Région D'Alsace,samedi dernier ,il pleuvait,pour cela faudrait réorganiser une autre date pour se faire un foot tous ensembles
    à vos de proposer? voila
  • et ben, personne n'est donc motivé pour faire un foot ? ou l'organisation se déroule en comité plus privé ?

    le beau temps actuel et les vacances : c'est une bonne occas pour en faire un.
  • si si moi je suis toujours motiver
    mais apparement personne pour fixer une date et un endroi?! :-/ moi la dernière fois que j'ai fixer (bon ya quelque temps déjà mais bon)il pleuvait.
    Donc pourquoi pas le Dimanche 6 Mai 14h stade de l'ILL waken? :D
    en éspérant qu'il ne pleut pas sinon un autre terrain car je ne saiis pas si ce terrain est occuper par un club?
  • ya le Stade SOAS à la Robertsau ou la semaine prochaine il joue a l'exterieur
    mais je sais pas si t'habite loin de la bas
  • Moi non j'habites pas loin de la robertsau.
    Et comment est le terrain?pelouse ou synthétique?
  • y a un grand pelouse
    et un petit synthétique


    par contre va falloir etre tot, pour qu'on est le terrain :)
  • ok ok sa marche!
    oui j'imagien qui faut etre tôt pour avoire le terrain.Donc on fait comme ça 13h30 au stade de la robertsau?
  • ok ca marche :)

    par contre il va falloir prévenir du monde :p
  • ouai
    que tout ce qui sa intéresse?se manifeste?
    Ramener du monde aussi :D :)-
  • Moi je serait interessé ;) . Alors que le responsable me prévient par MP pour quand il y'aurait des tournois et tout! Sa sera avec un grand plaisir que je rejoindrais la Team racingstub :'> !
  • Geo, toi tu feras pom-pom boy :D
  • Et toi coupeur de citron ou? :D . Non mais sérieux tu serait aussi interéssé toi tony?
  • Bien évidemment ! Ce serait classe :)
  • Bon, étant revenu en Alsace depuis quelques temps, je me dis que ce serait bien de tâter du ballon quelques aprems durant ces vacances non (bon moi je suis pas en vacances...) ? J'avoue que ca me manque un peu, et faut que je fasse un peu de sport non mais !

    J'ai vu qu'un match avait été organisé pis également qu'un tournoi evadsports avait eu lieu au courant de l'année. Mais je pense qu'on pourrait essayer de se faire ça plus souvent ? Simplement pour jouer au foot pas forcement pour faire un tournoi ou un grand match.

    Comme peut etre certains le savent, y'a ceux du forum infosracing qui ont monté une assoc et qui s'entrainent et font des matchs régulièrement... je trouve le concept très sympa, c'est dommage qu'il n'y ait rien dans le genre sur le stub. En tout cas ils jouent sur le terrain de Geispolsheim Gare.

    Bon c'est sur que je me la ramène dans une période creuse où certains sont en vacances. Mais je pense qu'un bon paquet reste sur stras cet été et c'est une saison idéale pour faire du foot.

    Voila après y'a toujours 2 possibilités :
    - jouer à l'exterieur
    - jouer à evadsports

    Après, je pense que certains parmi vous se font déjà des matchs entre eux, entre potes mais voilà je trouverais sympa qu'on généralise ça au stub, histoire d'être plus nombreux et de jouer régulièrement. Donc sous réserve que quelqu'un connaisse un endroit de dispo, est-ce que ca tente des gens ?? (y'a l'outil doddle qu'a proposé marc qui peut faire l'affaire, si jamais !)
  • En écoutant mickael67e, il est déjà difficile de trouver assez de monde qui serait motivé. Le problème, c'est qu'il y en a beaucoup qui "s'inscrivent" et qui se désistent au dernier moment (cf: le stubfoot au Evad).

    Ensuite, il y a un autre problème, qui est le lieu. S'il quelqu'un trouve un terrain, il sera alors plus facile d'organiser ce genre d'activité.

    Sinon, moi je suis prêt à faire des kilomètres si cela vaut le coup. Demandez à Mick, Cynthia, j'ai étais présent que je le pouvais.
  • Je peux éventuellement m'arranger pour le terrain de l'US Ettendorf, à voir après pour les participations, la date et l'adversaire. Si quequ'un veut organiser ça, qu'il me contacte.
  • Moi je serai bien partant pour un foot !!
  • zvain1318799508.jpg
    Modifié par zvain ·
    zvain
    juninho67 a écrit :
    Je peux éventuellement m'arranger pour le terrain de l'US Ettendorf, à voir après pour les participations, la date et l'adversaire. Si quequ'un veut organiser ça, qu'il me contacte.


    pour le terrain d'Ettendorf, c'est juste une fois que tu peux l'avoir de dispo, mais pas par exemple pour chaque semaine je suppose ?

    tonylefort a écrit :
    En écoutant mickael67e, il est déjà difficile de trouver assez de monde qui serait motivé. Le problème, c'est qu'il y en a beaucoup qui "s'inscrivent" et qui se désistent au dernier moment (cf: le stubfoot au Evad).


    Oui j'ai cru remarquer, qu'effectivement, c'est assez chaud à organiser ! Mais je pense, enfin j'espère, que y'a quand meme une bonne dizaine sur ce forum qui serait motivé ? En tout cas y'a déjà nosepicker, juninho67 et toi même, c'est déjà un bon début :) .

    Disons que ca commence à devenir interessant à partir de 6 ( pour les tournois de sixte, pour evadsports, ou pour des 3 contre 3 classiques) donc effectivement le plus dur resterait à trouver un terrain libre chaque week-end.
  • Je veux bien faire avec si un nouveau match stubiste se présente sans problème.

    Sinon pour répondre au post de Tony, et pour avoir organisé le stubfoot en salle et match amical récemment, il n'est pas du tout évident d'organiser ce genre d'évènements car des gens s'inscrivent et changent d'avis, d'autres ne s'inscrivent pas et viennent donc du coup au stubfoot en salle on était pas assez et match amical on était presque trop car on ne sait jamais vraiment ou en est...

    Mais c est toujours de tres bon moments de foot et très bons souvenirs :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives