Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jouons au foot ensemble

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 20.507 lectures · Premier message par marc · Dernier message par morass

  • La meilleure solution serait surement sur strasbourg meme ou a proximité je pense!
    Mais je pense qu il serait peut etre mieu de choisir un stade pas forcément ouvert et accessible a tout le monde hors tournoi et pas non plus d'un cout démesurément élevé.
  • Oui enfin la fac de pharmacie y a le tram à coté pareil pour le stade de l'ill... je ne vois pas spécialement un endroit à strasbourg où tous peuvent accéder mis à part aux abords des arrêts de tram bref tant pis je propose plus mais je suis partant (+)
  • en attendant ce tournoi en exterieur, y'en a qui sont motivés pour quelques petits matchs du style evad'sport ?
  • Oui moi je suis partanh sans soucis our evad'sport.
  • Ce matin justement y a un evad'stub, 6 stubistes, dont une fille vont s'affronter pendant une heure, c'est la première, on essaiera d'en organiser avec d'autres pour une prochaine.Pourquoi pas prendre les 2 terrains. ;)
  • oui ce serait une très bonne idée.
  • Si les perdants payent les bières alors je suis partant O:)
  • Moi je propose le samedi 24 mars 14h stade de l'Ill sur le synthétique? sa peut aller a tout le monde.
    que mainteannt les présent sure se fasse connaitre ici!
    le mieux sa sera d'etre 14 mais si on est plus c pas gravec on fera avec voila a vous de jouer :D
  • Si y a des motivés pour faire pareil sur Mulhouse...
  • merluchon a écrit :
    Moi je propose le samedi 24 mars 14h stade de l'Ill sur le synthétique? sa peut aller a tout le monde.
    que mainteannt les présent sure se fasse connaitre ici!
    le mieux sa sera d'etre 14 mais si on est plus c pas gravec on fera avec voila a vous de jouer :D

    Bonne idée moi ça me parais faisable sans problème je veux bien prendre part!
  • ok pour l'instan on est 3 la mikael,mon pote et moi allez y les autres sa pourras etre un pure aprem de fou
  • iuliu68 a écrit :
    Si y a des motivés pour faire pareil sur Mulhouse...


    Non mais quelle idée d'habiter dans le Haut-Rhin, sinon ça aurait été avec plaisir... tsss
  • On pourrait faire le gagnant bas rhin contre le haut rhin comme final un peu plus tard :D
  • Perso le 24 mars ne m'arrangerait pas, j'ai match. Mais c'est pas grave. :)
  • merluchon a écrit :
    Moi je propose le samedi 24 mars 14h stade de l'Ill sur le synthétique? sa peut aller a tout le monde.
    que mainteannt les présent sure se fasse connaitre ici!
    le mieux sa sera d'etre 14 mais si on est plus c pas gravec on fera avec voila a vous de jouer :D


    Je pense que c'est jouable même s'il y a souvent des matchs sur ce synthétique le samedi aprem ou alors beaucoup beaucoup de monde ;)
  • bah si certain viennt plutoto style13h 13h30 sur place pour eéserver un terrain sa passe sans pb
    et meme si les terrais son t pris y amoyen de moyenner avec les personnes sur place pour faire des matches
  • father-tom a écrit :
    iuliu68 a écrit :
    Si y a des motivés pour faire pareil sur Mulhouse...


    Non mais quelle idée d'habiter dans le Haut-Rhin, sinon ça aurait été avec plaisir... tsss


    en même temps la dernière fois que je suis venu à Haguenau, quand j'ai demandé mon chemin à un jeune j'ai du le faire répéter tellement il avait un accent horrible :-'
  • Je suis evidament de la partit :)-

    Je reserve meme le poste de gardien tout de suite.

    Ont peut ramener des amis?? Si oui je devrai en trouver qui seraient interessé
  • bien sûre :)-
    tout le monde est convié!!
  • Bon un pti Up pour faire avancer les choses B-)
  • Alors quelle date es finalement retenu pour cette recontre.???
  • merluchon a écrit :
    Moi je propose le samedi 24 mars 14h stade de l'Ill sur le synthétique? sa peut aller a tout le monde.
    que mainteannt les présent sure se fasse connaitre ici!
    le mieux sa sera d'etre 14 mais si on est plus c pas gravec on fera avec voila a vous de jouer :D


    Es ce que la date est touors la meme??
  • Bah pour l'instant y en peu qui ont répondu si il pouvait venir ou pas?! :-B
    Donc on serain à pein 5/6 dont trois du stub donc les stubistes qui peuvent venir ramener vos potes (+) =D
  • ben moi comme dit, je suis sur strasbourg qu'à partir du mois d'avril donc je ne pourrai pas être là.
  • ca m'interesse mais j'aurais un peu de retard, je finis le taf à 13h30, sinon je peux prendre des jeunes dont je m'occupe ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives