Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jouons au foot ensemble

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 20.506 lectures · Premier message par marc · Dernier message par morass

  • On est tous des footeux, il n'y a plus de doute là dessus. On traine au stade, on boit, on regarde tous les matchs à la TV et des fois on vient se taper la bavette sur des sites Internet histoire de parler tactico-tactique.

    Il semblerait même qu'il y ait certains gars qui jouent au foot, en club ou plus simplement pour passer un moment agréable avec des potes le dimanche matin.

    Le décor est planté. Nous sommes faits pour nous entendre. Alors qu'est-ce qui nous empêche de lacher nos potes ou nos clubs pour vivre notre loisir numéro 1 ensemble ? De toute façon, Raymond il saoule avec ses blagues à deux francs six sous et Casimir il arrête pas de se lamenter sur la portée de chiots qu'il a sur les bras. Ces potes là, moi je vous le dis, niveau foot, c'est pas ça...

    Où est-ce que je veux en venir ? J'aimerais tout simplement savoir si parmi vous, il y a des gars qui seraient motivés pour défendre les couleurs de l'équipe de foot "racingstub.com" dans différents tournois ou rencontres amicales. J'aimerais aussi savoir si cette motivation serait plutôt régulière ou "de temps en temps".

    Voila, dépêchez vous de me répondre. On tate un peu le terrain avec ce topic, ensuite on verra si ça a du potentiel.

    Merci pour votre attention.
  • Moi je suis bien motivé pour faire quelques matches amicaux ou bien un tournoi à l'une ou l'autre occasion (+) :)
  • Trop loin! :(
  • paplo a écrit :
    Trop loin! :(


    Et marié ! :)) ;)
  • J'suis a 200% motive :)- !!! Because j'veux me remettre au sport et arreter la clope et ensuite parceque j'adore ca. Donc c'est clair qu'au debut j'aurai une endurance tres moyenne, voir nulle, mais ca viendra vite. Le poste où je me sens le plus a l'aise est milieu offensif droit. Je dispose sans vouloir me vanter d'une acceleration qui me rend a l'aise sur les cotes.
  • trop loin aussi O:)
  • Trop loin aussi! :(

    Mais pourquoi ne pas faire cela avant un match du Racing, on devra trouver un endroit près de la Meinau, comme ca, les stubistes pourront après le match aller au stade...et ca permettra à quelques expatriés mariés de trouver une excuse pour enfin pouvoir aller au Racing... ;)
  • Trop loin et problème de transport mais c'est une idée super!!
  • Moi ça fait longtemps que j'ai pas joué, j'ai une envie d'en faire en salle notamment !
  • paplo a écrit :
    Trop loin! :(

    Pareil, même si je suis extremement motivé... :((

    Et puis je pourrais enfin délivrer des supers corners à la "Kobylik" sur la tête de mon Jamal adoré :*
  • Juste un truc pour ceux qui habitent dans le même coin trop loin, ca pourrait être l'occas' de se regrouper et organiser des voitures communes...

    Pour ma part je suis motivé, mais je suis une vraie quiche je vous préviens!
  • je peux prendre ou chercher du monde aux alentours de stras, y a pas de prob for me
  • Et pour la région de selestat ( vallée de ste Marie)? Si il y a quelqu'un, alors pas de problème pour moi ( attaquant-avant centre mais aussi un exellent gardien)
  • Moi je suis gardien seniore à mittelbergheim en équipe 1. O:)
  • Ca devient n'importe naouak ce site, l'anti-chambre du KCB... Si ça continue, je vais me faire virer... mais je reviendrais :))


    Et si on proposait un nouvel hymne pour le Racing avec une chanteuse canon ? :)) :)) :))
  • Bien tout ça.

    Pour ceux qui ont envie : donnez une sorte de note sur 5 sur votre volonté de jouer régulièrement ou de temps en temps.

    Exemple :
    Je suis motivé pour jouer avec vous.
    Je joue latéral hauche.
    Ma motivation est de 4/5.

    Echelle :
    1/5 = je jouerai une ou deux fois dans l'année
    5/5 = je jouerai aussi souvent que possible
  • Sans prob pour moi.
    Je suis motivé pour jouer avec vous.
    Je joue gardien
    Ma motivation est de 4.5/5
  • marc a écrit :
    Bien tout ça.

    Pour ceux qui ont envie : donnez une sorte de note sur 5 sur votre volonté de jouer régulièrement ou de temps en temps.

    Exemple :
    Je suis motivé pour jouer avec vous.
    Je joue latéral hauche.
    Ma motivation est de 4/5.

    Echelle :
    1/5 = je jouerai une ou deux fois dans l'année
    5/5 = je jouerai aussi souvent que possible


    Ben je veux bien être votre Ehret, niveau polyvalence... J'ai joué à tous les postes sauf gardien... donc je boucherai les trous...

    S'il n'y avait pas la distance, ma motivation serait de 5/5. Elle n'est que de 1/5... :(

    Par contre, le match contre le KCB, je ne pourrai pas y participer... J'ai déjà un truc de prévu :)
  • boogie a écrit :

    Ben je veux bien être votre Ehret, niveau polyvalence... J'ai joué à tous les postes sauf gardien... donc je boucherai les trous...

    S'il n'y avait pas la distance, ma motivation serait de 5/5. Elle n'est que de 1/5... :(

    Par contre, le match contre le KCB, je ne pourrai pas y participer... J'ai déjà un truc de prévu :)


    Pour l'instant on ne sait pas quels tournois ou matchs on est susceptible de jouer. Pour l'instant on essaye de voir si il y a de quoi faire une équipe de manière régulière, ensuite on se renseignera pour voir où on peut jouer...
  • Peu importe tous sauf le dimanche apreme j'ai match avec mon équipe. B-)
  • Avant lateral droit
    5/5 (+)
  • Interessante cette idée...
    Moi je suis pour à 6/5 :)-
    Reste à organiser le truc.

    Au fait, le 20 mai il y à un "tournoi", faut demander à Pepito si une équipe STUB' serait la bienvenue...
  • Pourquoi pas. =D

    Bon, mon emploi du temps footbalistique est déjà bien chargé, mais une pige de temps en temps, ça peut le faire.

    1,5/5
  • Mon emploi du temps est aussi pas mal chargé, donc je vais dire 2.5/5 ...
  • rachmaninov a écrit :
    Mon emploi du temps est aussi pas mal chargé, donc je vais dire 2.5/5 ...


    2,5... le mec qui se mouille pas :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives