Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jouons au foot ensemble

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 20.507 lectures · Premier message par marc · Dernier message par morass

  • Moi je suis partant et je tiens mes promesses ! je n'ai que deux week end environ dans le mois mais on peut s'arranger ..

    On ne s'est jamais parce que tu es timide... ;)
  • alsacien2 a écrit :
    Moi je suis partant et je tiens mes promesses ! je n'ai que deux week end environ dans le mois mais on peut s'arranger ..

    On ne s'est jamais parce que tu es timide... ;)


    Ok dès qu'une date sera décidée on se voit. tu me regardera bien parce qu'après tu ne verra que mon derrière :)) :)) :p ;) nan je rigole
  • Des promesses des promesses pfffffffff...

    Fais gaffe je suis défenseur je colle les attaquants !

    on échange les maillots à la fin ? ;)
  • alsacien2 a écrit :
    Des promesses des promesses pfffffffff...

    Fais gaffe je suis défenseur je colle les attaquants !

    on échange les maillots à la fin ? ;)


    :)) mais oui on échange les maillots mais en général je joue pas attaquant mais milieu offensif.
  • On parle on parle mais personne ne souhaite nous rejoindre ! :O
  • arthemis a écrit :
    kempf a écrit :
    Tu as peur de tous ces virulants stubistes?? J'essey de faire bouger ça, c'est tout, maintenant si vous voulez mettre quinze ans à organisé cette chose toute bidon, jvais pas vous y empècher! Faut prendre linitiative et puis ça ira tout seul après...


    Marc a ouvert le topic, c'est à lui logiquement de trouver une date... Mais comme il ne va pas jouer...


    Comme dit X fois dans ce topic, je ne m'occupe pas d'organiser cette rencontre. Je veux bien donner un coup de main matériel/logistique/financier, mais ça s'arrête là. A vous de vous mettre d'accord, je le répète.
  • keemy a écrit :
    alsacien2 a écrit :
    Moi je suis partant et je tiens mes promesses ! je n'ai que deux week end environ dans le mois mais on peut s'arranger ..

    On ne s'est jamais parce que tu es timide... ;)


    Ok dès qu'une date sera décidée on se voit. tu me regardera bien parce qu'après tu ne verra que mon derrière :)) :)) :p ;) nan je rigole


    Si ton derrière est aussi joli que ton sourire, je veux bien te marquer à la culotte, façon "Mellberg" :)
  • marc a écrit :
    arthemis a écrit :
    kempf a écrit :
    Tu as peur de tous ces virulants stubistes?? J'essey de faire bouger ça, c'est tout, maintenant si vous voulez mettre quinze ans à organisé cette chose toute bidon, jvais pas vous y empècher! Faut prendre linitiative et puis ça ira tout seul après...


    Marc a ouvert le topic, c'est à lui logiquement de trouver une date... Mais comme il ne va pas jouer...


    Comme dit X fois dans ce topic, je ne m'occupe pas d'organiser cette rencontre. Je veux bien donner un coup de main matériel/logistique/financier, mais ça s'arrête là. A vous de vous mettre d'accord, je le répète.


    Bon je vais tenter de faire ça je verrais avec Keemy la Franc Comtoise (elle a l'air motivée la petiote) b-( et/ou pourquoi pas organiser un infosracing - racingstub..

    a+
  • J'ais discuté récemment avec quelques stubistes pas forcément licenciés et ayant envie de retaper un peu dans le ballon, et nous avons eu l'idée de faire un match amical ou tournoi entre membres du site racingstub.

    Or pour permettre a un max de stubistes de participer, je voulais voir l'avis un peu de tous à propos de l'organisation d'un tournoi sixte par exemple entre équipes de 5 ou 6 composées de membres stubistes sous forme de foot pour tous par exemple ou s'il y a d'autres idées place au débat....

    Si le projet plait et si un nombre suffisants de personnes seraient intéressées tant pour aider a organiser que pour participer, pourquoi pas organiser cela...
  • Je suis a cent pour cent pour ce projet. (+) (+) (+)

    Je suis la si il faut pour arganiser quelque chose et bien sur pour paticiper. Je e de retaper la balle depuis un bon momnt donc j'en salive d'avance =P~ =P~
  • moi aussi je suis 100% pour...sa serait sympa...
  • Rien que pour nous permettre de lire le haut de cette page, c'est une excellente idée! =P~
  • Jsuis ok a 100 % , dès qu'on me parle de foot , jsuis la =P~ =P~ Si tom67 est libre , jviendrais avec lui ;)
  • D'où tu te permets de parler à ma place? :'>

    Nan nan mais je déconne, bien sûr que je suis également prêt. N'empêche, je vous conseille d'emmener les protèges-tibias avec moi. :'>
  • Pareil et je n'ai pas besoin de protège-tibias, le courage de me rentrer dedans suffira déjà à en arrêter certains. :D
  • on va voir ça .... 100 balles que sans protèges tu oses pas me passer :)) juninette O:) :p
  • Met le grillage mon gars, petit pont garanti!! B-) :D
  • Après, c'est toujours la même question qui se pose, le lieu. Si on pouvait organiser ça assez vite, on sait bien que quand ça traîne on a toujours tendance à ne pas l'organiser en fin de compte. :)
  • Au FCO Neudorf il y a un stade ouvert au public les weeks ends... C'est a 5 minutes de la Meinau donc si vs avez les moyens d'aller au Stade vous pouvez largement faire 5 a 10 minutes de plus de trajet ... Si rien n'a changé possibilité de jouer soit sur une moitié de terrain soit sur terrain entier :-B

    Ca pourrait etre sympa ...En plus le bar est ouvert il me semble le week end en journée :)- :)- :)-
  • spawn671 a écrit :
    Au FCO Neudorf il y a un stade ouvert au public les weeks ends... C'est a 5 minutes de la Meinau donc si vs avez les moyens d'aller au Stade vous pouvez largement faire 5 a 10 minutes de plus de trajet ... Si rien n'a changé possibilité de jouer soit sur une moitié de terrain soit sur terrain entier :-B

    Ca pourrait etre sympa ...En plus le bar est ouvert il me semble le week end en journée :)- :)- :)-
    *

    Tiens tiens, voila qui pourrais etre intéressant!
    Qu'entends tu par ouvert au public? ou n'importe qui peut jouer ou disponible pour louer pour genre des matchs amicaux?
  • Pas besoin de louer
    tu viens et tu joue :)- ...soit sur pelouse soit sur sable :-B
    mais moitié de terrain seulement dispo sur sable (-)
  • spawn671 a écrit :
    Pas besoin de louer
    tu viens et tu joue :)- ...soit sur pelouse soit sur sable :-B
    mais moitié de terrain seulement dispo sur sable (-)

    Mais bon le mauvais coté c 'est que n'importe qui pourra venir jouer aussi pendant que tu organises ton tournoi!
    ENfin moi j avais l'idée genre un tournoi foot pour tous sur demi terrain! Après c'est qu'une idée...
  • ben ecoute si on s'organise sa on sera peut etre réelement 10, 15 a venir donc si des gens extérieurs viennent sa peut etre sympa :-B

    Maintenant pour un tournoi je pense qu'un city ferait l'affaire pour qu'on fasse des 4 contre 4 ou autres...mais des vrais matchs sur grands terrains c'est mieux...

    il y a possibilités de faire 3 terrains la bas donc je ne pense pas que l'on serai reelement déranger :-B
  • Oui mais bon mon idée de base etait de faire un foot pour tous uniquement entre stubistes... sinon ça sera un foot pour tous classique...
  • C'est largement faisable je pense la bas :-B

    Maintenant il faudrait voir qui est reelment dispo ou qui fait la starlette derriere l'ordi :-B

    Moi mon poste c'est attaquant ou milieu offensif :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives