Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jouons au foot ensemble

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 20.507 lectures · Premier message par marc · Dernier message par morass

  • ah moi pour faire un foot je suis bien motivé, je my suis remis récemment en city stade. Mais comme je fais mes études en ile de france et que je reviens sur strasbourg en avril, j'espere que vous ne l'organiserez pas avant sinon je ne pourrai pas être là ;)

    d'ailleurs pour un foot en exterieur, rien de mieux que de faire ça au printemps. (bien qu'en ce moment il fasse un temps agreable aussi)

    et sinon pourquoi pas faire un foot en salle ? j'aime beaucoup egalement -> plus de dynamisme et d'actions, plus de mouvements et de dribbles.
    Et là il ne se poserait pas la question du temps et pour la location "suffirait" de demander à un club ou si vous connaissez quelqu'un qui gère une salle de sport...

    bref mais que ce soit exterieur et interieur je suis archi partant à partir d'avril :)

    mon poste préféré en tant que joueur c'est arrière gauche ou milieu gauche.
    sinon j'etais gardien de but en club plus jeune.
  • J'ai le droit d'aller au but?

    Histoire de (re)dégouter juninho67 :D
  • Ben la pour l'instant ça ferait : moi , mickael67e , zvain, et finchcurieux


    Et je lance un défi a juninho pour les coups francs :-B
  • juninho67 a écrit :
    Met le grillage mon gars, petit pont garanti!! B-) :D


    :)) Peut-être, mais dans ces situations là, je me souviens toujours de cette 'tite citation d'une vieille connaissance, un vrai "poète" du ballon, dont l'efficacité n'avait d'égal que sa sauvagerie sanguinaire des fins de match de pyramide W :
    "Pour prendre un but faut un ballon et un bonhomme. Donc pour pas en prendre suffit d'en attraper au moins un sur les deux"
    :x

    Comment ça je kiffe la Scottish Premier ?
  • Bah pour taper dans la balle je serais bien motiver avec un pote pour vous rencontrez et taper dans el ballon.
    Donc je sais pas qui gère sa mais tu peux compter sur moi . :D
  • [login=mostovoi ] m'a dit qu'il était intéressé aussi. Il ramène la bière et sa saucisse :D
  • Comme je ne connais quasiment aucun stubiste personnelement ca serait vraiment une bonne occasion.
    Si je n'ai pas trop de boulot o niveau études aucun souci je serais la.
    ps: je joue defenseur central ou droit
  • Cool ça en ferait 6 eventuellement ...Allez les gars motivation :)-
  • Comme dit plus tot , tu peux compter sur tom67 et moi ( Je joue attaquant et tom67 defenseur jcrois ;) )
    Vivement cette rencontre :x
  • Je serai egalement present .. si on veux de moi :D
  • eken a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Met le grillage mon gars, petit pont garanti!! B-) :D


    :)) Peut-être, mais dans ces situations là, je me souviens toujours de cette 'tite citation d'une vieille connaissance, un vrai "poète" du ballon, dont l'efficacité n'avait d'égal que sa sauvagerie sanguinaire des fins de match de pyramide W :
    "Pour prendre un but faut un ballon et un bonhomme. Donc pour pas en prendre suffit d'en attraper au moins un sur les deux"
    :x

    Comment ça je kiffe la Scottish Premier ?

    No problème, tu as vu lea réponse de Zidane à Materazzi? O:)

    Pour spawn671 alors là c'est quand tu veux, j'ai des potes qui ont joué à assez haut niveau et pourtant sur ça je suis meilleur qu'eux.Alors no prob, et si t'es meilleur que moi, total respect.;)
  • =P~ =P~ =P~

    Ca prend forme ...Mais est ce que l'endroit vous conviendrait où :-/
  • Ben juni si ça donne un moment sympa pourquoi pas... En plus je suis assez bon jouer mm si je perds donc si tu es meilleur je l'admettrais ...

    :-B
  • playlikebeckham a écrit :
    [login=mostovoi ] m'a dit qu'il était intéressé aussi. Il ramène la bière et sa saucisse :D



    Pourtant je t'ai bien dit que je n'ai absolument aucune envie de jouer avec/contre des nullos :D. Je vais pas salir ma réputation d'artiste du ballond rond avec ces bougres là.
    Ma seule motivation serait d'affronter le type qui a 17 jours de vacances (je préfère taire son nom) et qui, selon ses dire, serait un redoutable arrière latéral... ça tombe bien coco, je suis ailier ;)

    Et puis si tu viens t'occuper des saucisses ce ne serait pas pour me (nous) déplaire...
  • Mosto je te mets au défi aussi sur un match :-B

    Ne traite pas de nuls sans connaitre :-' :-B ;)
  • Il a raison mostovoi, rejoint nous takl... :p (+)
  • Comme je l'ai dit je sui a dix mille pour cent d'accord.

    Je suis gardien j'ai dex gants et une tenu lol. Donc je vous atend les attaquant.
  • tom67 a écrit :
    Il a raison mostovoi, rejoint nous takl... :p (+)


    T'as une assurance sur tes genoux?

    Trouvez déjà une date et un lieu, et on verra...
  • Je suis gardien licencié donc si il reste de la place dans les buts et si la date me convient je me joindrai à vous avec plaisir!
  • Bon vu que pas mal de monde semble intéressé, je veux bien etre de la partie pour organiser ce tournoi.

    Je lance alors un appel d'offre si un stubiste est dirigeant dans un club ou connait du monde capable de nous aider, afin de trouver un terrain disponible un dimanche apres midi de préférence ou un samedi pourquoi pas pour organiser un tournoi de foot pour tous stubistes, car un seul match permettrait a moin de monde de participer et privilégierait + les licenciés par rapport a tous les autres stubistes! Vu que pas mal doivent jouer en club ce serait plutot pour le mois de juin alors!

    Alors si quelqu'un a une idée, les idées sont la bienvenue ici meme ou par mp...
  • Il faut voir ou habites les gens mais je pense qu'au FCO c'est faisable micka ;)

    Et pourquoi pas organiser un barbecue histoire de passer la journée ensemble et faire connaissance en +? =P~
  • Désolé un peu vieux pour jouer (pas envie qu'les jeunes me foutent la honte !) mais si je ne suis pas en déplacement, je viendrais vous encourager avec plaisir ! Et ensuite, plus le droit de critiquer même Vergerolle !
  • Je mets ma main au feu que certains ici sont meilleurs que Vergerolle ou Deroff :-B
  • Je suis aussi partant sinon il ya aussi le synthétique du stade de l'ill prés du parlement européen mais comme il est ouvert à tous je pense qu'il y aura beaucoup de gens extérieurs et ça peut saouler , sinon dans le même style il ya le stade Vauban qui appartient à la ville ou sinon il y a oas lak de terrains " privés" non utilisés qu'il y a moyen d'utiliser ( genre terrain de la Général Motors ou celui de la fac de pharmacie ou encore pleins d'autres, bref si quelqeu'un veut des terrains je peux peut etre aider
  • Il faudrait un endroit ou tout le monde pourrait aller :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives