Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pontus Strasbourgeois l'année prochaine ?

Chargement...

Flux RSS 226 messages · 7.521 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par luyindula

  • Bah j'sais pas... j'ai peut être mal interprété les DNA alors. Sont pas clairs ces gens #-o
  • Deschamps a prolongé jusqu'en 2007 à Monaco. C'est bon pour nous ça !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin de s'offrir Arteta, l'AS Monaco aurait proposé aux Glasgow Rangers une offre comprenant de l'argent et un joueur qui pourrait être P.Farnerud ou El-Fakiri.
    Source: Foot Transfert
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin de s'offrir Arteta, l'AS Monaco aurait proposé aux Glasgow Rangers une offre comprenant de l'argent et un joueur qui pourrait être P.Farnerud ou El-Fakiri.
    Source: Foot Transfert


    :-& :-& b-(
  • Mais le PSG le veut aussi Arteta ! Et ils auraient proposé de l'argent + Hugo Leal ... Donc faut prier pour que ce soit El Fakiri dans la transaction ou que le PSG gagne les négociations ! (Pour une fois que je dis que le PSG doit gagner quelque chose !)
  • Si Paris récupère Arteta, on peut essayer de se débrouiller pour attirer Cana (que connait bien Kombouaré) en lui proposant une place de titulaire au racing.
  • Moi je crois qu'il faut faire une croix sur Pontus et miser tout de suite sur un Lacour en confiance ou, comme tu le dis, un Cana (pourquoi pas un prêt ?).
  • marc a écrit :
    Moi je crois qu'il faut faire une croix sur Pontus et miser tout de suite sur un Lacour en confiance ou, comme tu le dis, un Cana (pourquoi pas un prêt ?).

    Si il faut miser sur Lacour, il faut quand même qu'il apprenne à frapper parce que cette année il en pas cadré une dis donc!
    Mais cela dit il tente c'est bien.. (+)
  • Sinon, Deschamps ne veut pas conserver Edouard Cissé (il appartient au PSG)...
  • nikolko a écrit :
    Si il faut miser sur Lacour, il faut quand même qu'il apprenne à frapper parce que cette année il en pas cadré une dis donc!
    Mais cela dit il tente c'est bien.. (+)


    Peut-être, mais au moins il a de la frappe. En effet, il n'a pas cadré souvent cette saison, mais c'était toujours des bonnes mines, à la différence de Pontus et Bassila qui n'ont pas de frappe du tout. Je pense que Lacour est capable de planter une frappe de 25 mètres, pas comme les 2 autres.
  • putain, si on garde pas pontus, je conné des monégaskes ki vont morfler !!!!!!!!!!!!!!! b-( non mé oh !!!! on y tiens nous a pontus !
  • marc a écrit :
    Sinon, Deschamps ne veut pas conserver Edouard Cissé (il appartient au PSG)...


    S'il ne le garde pas c'est peut etre que Pontus sera bien monegasques la saison prchaine :(( :((
    misons sur Lacour.
  • Avant même que les deux clubs ne commencent à discuter, le RCS et le joueur, qui réclamait des émoluments inaccessibles pour les finances bas-rhinoises, ont rompu les pourparlers, comme l'a confirmé hier soir le directeur strasbourgeois Marc Keller : « Ça ne se fera pas. » « Les négociations s'annoncent très compliquées, trop même, avec Monaco pour Pontus Farnerud », poursuit Keller qui semble avoir fait une croix sur l'international suédois prêté par l'ASM au Racing en 2003-2004. « Indépendamment du transfert se pose le problème de son salaire.

    L'alsace
  • Aurevoir Mr Pontus :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

    Et je suppose que l'idée d'un deuxième prêt ne les interesse pas non plus !

    :(( :(( :((
  • d'un cote ce n'est pas plus mal : au moins on sait ou on en est.
    on a 2 bons recuperateurs.
    faut voir si ca suffit pour toute la saison...sachant que bassila est souvent suspendu. :-'
  • samh a écrit :
    on a 2 bons recuperateurs.
    faut voir si ca suffit pour toute la saison...sachant que bassila est souvent suspendu. :-'

    On en a même 4 qui peuvent évoluer dans ce registre:
    Bassila, Lacour, Haggui et Camadini :)
  • je parlais de recuperateurs de formation bien sur...
    sinon on aurait pu faire jouer ehret en lateral gauche :-'
  • superdou a écrit :
    On en a même 4 qui peuvent évoluer dans ce registre:
    Bassila, Lacour, Haggui et Camadini :)


    je rajouterai Abdessacki qui, à mon humble avis, a un potentiel plus interressant à ce poste qu'à celui d'arrière droit. :-B
  • mosto a écrit :
    superdou a écrit :
    On en a même 4 qui peuvent évoluer dans ce registre:
    Bassila, Lacour, Haggui et Camadini :)


    je rajouterai Abdessacki qui, à mon humble avis, a un potentiel plus interressant à ce poste qu'à celui d'arrière droit. :-B


    la je suis deja plus d'accord. ;)
  • Ca fait quand même mal aux fesses de perdre Pontus même si objectivement c'était prévisible...

    J'suis assez d'accord avec mosto sur le fait que Abdessadki pourrait faire un intéressant milieu défensif...
  • le seul avantage c'est qu'on economise un gros salaire.
  • Il me semble qu'on ne le payait pas tant que ça, Monaco prenant en charge une grande partie du salaire. Mais bon, t'as raison, trouvons du réconfort là où il y en a :)

    Pontus bon débarras ! Trop cher ! :-'
  • Le problème pour Abdessadki milieu défensif, c'est qui a droite après?
  • ce que je voulais dire c'est que meme en ne le payant qu'en partie il devait faire partie des gros salaires du racing.
  • samh a écrit :
    ce que je voulais dire c'est que meme en ne le payant qu'en partie il devait faire partie des gros salaires du racing.


    Ouaip, pas faux. Même si je crois que le Racing, au niveau salaire, c'est assez homogène. Pas comme l'OM et ses 300 000 euros pour Barthez et 40 000 pour Hemdani.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives