Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 345 messages · 21.452 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • juninho67 a écrit :
    Je le trouve un peu trop mou... :(
    On dirait Peter Crouch version défenseur!! :O
    Bon ok il assure un peu plus qu'Ekobo mais moi je le trouve pas encore très très rassurant. :-s


    mou, c'est le dernier qualificatif à employer pour ce joueur toujours à la limite de la provoc'. Les jeunes attaquants adverses vont être surpris quand il viendra les bousculer ou les allumer. Jeff, c'est un peu notre Materrazzi à nous ;)
  • D'ailleurs à ce propos, c'est étrange que italoharissa ne soit pas encore venu faire l'éloge de Strasser. :p
  • Bon on va reprendre... :-w
    Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais le Strasser, loin de là, mais je trouve qu'il ne s'est pas en,core imposé dans la défense en tant que patron.Cela prendra peut-être encore un peu de temps sans doute. :-B
    Et je confirme ce que je disait je le trouve mou, pas niveau marquage défensif et tout, mais dans sa façon de bouger, je jurerais voir Peter Crouch se déplacer... b-(
  • sa va la comparaison pa mal avec peter sympas sa aurai pu etre pire lol
  • Pour ceux qui aime bien strasser, il y a un belle article sur lui dans le france foot d'aujourd'hui.
  • Si jamais quelqu'un possede un scanner... O:)
  • juninho67 a écrit :
    Bon on va reprendre... :-w
    Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais le Strasser, loin de là, mais je trouve qu'il ne s'est pas en,core imposé dans la défense en tant que patron.Cela prendra peut-être encore un peu de temps sans doute. :-B
    Et je confirme ce que je disait je le trouve mou, pas niveau marquage défensif et tout, mais dans sa façon de bouger, je jurerais voir Peter Crouch se déplacer... b-(


    ce serait génial qu'il nous fasse également la danse du robot quand il marquera :D :D :D
  • Moi je suis très content de sa venue! Il est déjà pas si mal, à brûle pourpoint ... Alors d'ici 5-6 matchs, je sens qu'on l'aura notre boss en défense! Et son jeu de tête ... allez, 4 buts d'ici à la fin de saison, soyons fous ! :D

    Les seules "conneries" qu'on peut lui reprocher, c'est ses mésententes avec Cassard (une par match pour le moment #-o) , qui vont s'estomper avec les entrainements.
  • A participé au match RCS - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je reste sur ma faim avec ce joueur, il y a des domaines dans lesquels il est très bon, comme son jeu de tête ou son placement, mais il manque de vitesse et d'acceleration, et son entente avec Cassard est limite, je suis proche de l'infarctus à chaque action ou il couvre une sortie...
  • Ben Cassard, c'est un peu la même rengaine, très bon sur sa ligne, mais ses sorties aériennes (trop rares) ou dans les pieds sont proches de la catastrophe...
  • takl a écrit :
    Je reste sur ma faim avec ce joueur, il y a des domaines dans lesquels il est très bon, comme son jeu de tête ou son placement, mais il manque de vitesse et d'acceleration, et son entente avec Cassard est limite, je suis proche de l'infarctus à chaque action ou il couvre une sortie...

    Pareil ;)
  • Tout pareil, je suis surpris du nombre de mésententes entre Cassard et Strasser :O

    Je pourrais comprendre s'ils ne parlaient pas la même langue, mais là :-/
  • Cela va nécessiter du boulot, et il faudrait que Cassard prenne le dessus sur Strasser en s'imposant comme le vrai patron dans ses sorties.
  • C'est clair que c'est inquietant mais bon je pense qu'on peut lui laisser quelques matchs pour parfaire cet entente... Jlai trouvé plutot bon dans son replacement , ses interventions...Reste juste le prob avec Cassard et la tout ira bien :)-
  • Je suis du même avis que spawn671. Il est la dernière recrue, et est arrivé assez longtemps après les autres, donc il faut lui laisser le temps de trouver ses automatismes avec Cassard.
  • tout à fait d'accord avec takl...
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Grenoble 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80' Avertissement
  • Toujours le même avis, ce mec me fait plus peur qu'autre chose, s'il ne pouvait compter sur un Bellaid immense, on aurait une défense en carton. Ok j'admet qu'il a joué avec le Luxembourg 48h plus tôt, mais je reste quand même sur ma faim. Ses relances sont pourries, il n'a pas de vitesse. Le placement peut suffire un temps, mais un jour on va se prendre un but de cagoles avec ses conneries...
    Si on doit monter en L1, pour l'instant sur ce qu'il montre il n'a absolument pas le niveau.
  • Pas pour rien que Papin l'a sorti.
    Je pense toutefois que c'est l'homme de la situation et qu'il forme avec Bellaïd, la meilleure charnière possible cette saison.
  • Clair qu'il est loin de son aura qui faisait sa réputation en Bundesliga du côté de M'Gladbach.
  • A participé au match RCS - Caen 3-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Gueugnon - RCS 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Perso, il me laisse sur ma faim.

    Il est certes précieux de part son expérience et sa grande gueule (c'est lui qui donne les instructions au défenseur pour remonter en ligne par exemple), et sa grande taille est un bel atout, mais son manque de vitesse me fait très peur. Heureusement que Bellaïd rattrappe les coups en ce moment, mais je m'attendais à mieux de ce joueur.
  • Pareil il me déçoit... Son niveau de jeu est suffisant pour la L2 mais ça s'arrête là, en tout cas pour le moment. Surtout essentiel pour recadrer la défense en effet.
  • Moi de même, je suis un peu déçu, car pour l'instant, il ne s'impose vraiment pas comme le patron de la défense qu'il devait être... #-o
  • Je commence vraiment à croire que c'est une recrue, tout ce qu'il y a de plus ordinaire...Que de bla bla injustifiés avant sa venue... :O :O
  • Strasser a fait ,pour avoir ai t o match,un excellent match il a vraiment ai impresionnant dans son sens du placement de la relance vrai il ma tres bien surpris =D
  • Il fait pas beaucoup de bruit, mais il s'impose tout doucement. Une charnière centrale c'est difficile à mettre en place, et il faut du temps pour prendre ses marques avec son collègue.

    Pour moi il est dans les temps !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives