Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 345 messages · 21.452 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Arretez ces remarques, bande d'insconscients ! Ca pourrait donner des idées à nos dirigeants ... :|s

    Comme d'hab' pour le joueur, avis réservé, j'attends de le voir taper dans le ballon... [-o
  • J'habite au Luxembourg et j'ai trouvé cet article dans un journal Luxembourgeois :

    Jeff Strasser choisit Strasbourg

    Il s'est fait attendre du côté de la Meinau mais depuis mercredi, le RC Strasbourg de Jean-Pierre Papin a obtenu la signature de Jeff Strasser (31 ans) pour un contrat portant sur deux années. L'international luxembourgeois vient renforcer un ambitieux club de Ligue 2 qui vise un retour parmi l'élite après avoir fait l'ascenceur en compagnie du FC Metzà l'issue de la saison dernière.

    Source : La Voix du Luxembourg
  • A mon avis une des "meilleurs affaires" du Racing cette saison sur le plan des transfert avec les 2 joueurs Bulgares, mais en défense centrale il y avait aussi Rosen Kirilov, qui n'était pas mal non plus...!!!
    :-'
  • D'autant plus que ce transfert est parfaitement gratuit.
    Je retiendrais de l'article de l'alsace que nous avons quand même de solides arguments en matière de recrutement avec le nouveau staff. Ce n'est pas la première de nos recrues qui déclare que la présence de JPP et le tact de Ginestet à influencer son choix.
    Strasser a vraiment un discour qui me plait, un joueur qui choisi un salaire moindre au profit de la qualité de vie, c'est déjà le gage d'un mec qui a la tête sur les épaules. :)
  • Tout en son honneur, chose de plus en plus rare dans le foot moderne!
  • rcsmick a écrit :
    Bientôt on trouvera: "Tout le Luxembourg est derrière le Racing" :)) :o)


    Ben, si ça peut faire venir des Luxembourgeois(es) à la Meinau, pourquoi pas ;-)
  • Ben, si ça peut faire venir des Luxembourgeois(es) à la Meinau, pourquoi pas ;-)

    En plus si ils s'abonnent ,on dépassera largement les 30000 abonnés...!!!!! :)) :-w
  • Faut pas rêver non plus.

    ps: T'es pas obligé de citer le message précédent ;-)
  • tonylefort a écrit :
    Faut pas rêver non plus.

    ps: T'es pas obligé de citer le message précédent ;-)


    Désolé de t'avoir froisser TONYLEFORT , c'était juste de l'humour...!!! :D/
  • lol Mais il n'y a pas de soucis !

    J'adore la rigolade moi de toute façon...
  • tonylefort a écrit :
    lol Mais il n'y a pas de soucis !

    J'adore la rigolade moi de toute façon...


    O.K moi aussi je préfère ça...!!!! De toute façon on est d'accord sur une chose sa venue est une bonne chose pour notre Racing....!!!!! :)-
  • Je suis d'accord sur le fait que Jeff Strasser est un bon joueur, d'une bonne expérience. Idéal pour le Racing.

    Mais nous avons déjà eu d'excellents joueurs au Racing, sans pour autant être bon sur le terrain. (Je n'ai pas besoin de citer de noms). On verra ce qu'il donne sur le terrain et si cela aura été concluant comme Cohade et Gargorov entre autre.
  • Le transfert d'un joueur de ce calibre n'est jamais totalement gratuit.

    Le joueur en profite toujours pour empocher une belle prime à la signature...
  • Incroyable mais vrai: Il arrive dans la meilleure défense de Ligue 2...
  • La chose qui est incroyable mais vraie c'est qu'avec une défense pareille on soit meilleure défense du championnat. Ca veut tout dire quant au niveau de la L2. En L1 avec tous les errements défensifs qu'on connait cette saison on serait pas loin de la dernière défense de la Ligue.
  • C'est montre aussi que la défense n'est pas uniquement de bons défenseurs. C'est toute l'équipe qui doit y participer, ce que l'équipe du Racing fait à merveille.

    Avec la défense fébrile qu'on a ca, ca veut dire qu'en face, ils n'ont pas beaucoup d'occas', donc que l'équipe du Racing tient le ballon et est maitre du jeu. Vu qu'en plus on a un gardien qui assure, ca explique ce constat étonnant. C'est quand même un sacré point positif et une base solide pour la suite...
  • Et le plus incroyable c'est que nos attaquants ont du mal à marquer contre des défenses bien pire que la notre...
    Meilleur défense ou pas, elle nous fait peur à chaque match et l'arrivée de Strasser devrait apporter de la sérénité devant le but de Cassard. Comme le disait un auditeur de FBA hiers, il faut aussi souligné qu'on a l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur gardien de L2 (avec peut être Le Havre et Steve Mandanda), et qu'on a eu beaucoup de réussite entre les poteaux et le pénalty arrêté.
  • que nous ont ils encore trouvé comme joueur???? :-B
  • Reste à voir qui Strasser remplacera dans l'équipe. Bellaid, d'après les DNA, a été le meilleur strasbourgeois à Tours, alors que Ekobo, pourtant recruté pour être le patron de la défense, est plus que limite depuis le début du championnat.

    Mais les blessures d'Abou et Boka peuvent complètement chambouler le secteur défensif. Deroff pourrait repasser à gauche, Lacour à droite et Strasser monter en milieu défensif.
  • A mon avis si Lacour prend le poste de Deroff, c'est Abdé ou Johansen qui va épauler Cohade.
    Strasser doit absolument renforcer notre défense, le talon d'achille de l'équipe apparement.
  • Oui enfin l'attaque est immonde et le différentiel-points avec les trois premiers demeure important. Le club ne montera pas avec des nuls !
  • jeanclaude a écrit :
    Reste à voir qui Strasser remplacera dans l'équipe. Bellaid, d'après les DNA, a été le meilleur strasbourgeois à Tours, alors que Ekobo, pourtant recruté pour être le patron de la défense, est plus que limite depuis le début du championnat.

    Mais les blessures d'Abou et Boka peuvent complètement chambouler le secteur défensif. Deroff pourrait repasser à gauche, Lacour à droite et Strasser monter en milieu défensif.


    Ben Bellaïd, ca fait quand même quelques matchs qu'il est largement au dessus de Ekobo, qui visiblement a encore fait quelques conneries hier soir. En toute logique, c'est ce dernier qui devrait faire les frais de l'arrivée de Strasser.

    Pourtant, je ne puis croire que Ekobo est aussi faible.

    L'association Lacour-Cohade au milieu me semble être la base du système de Papin, je le vois mal casser cette association.

    Peut être que Celestini peut apporter une solution aux blessures conjuguées de Abou et Boka...
  • Toujours est-il que le champion de France de Ligue 1 et Ligue 2 ainsi que ses plus proches poursuivants ont toujours l'une des meilleures défenses.
    C'est par là que commecnera notre remontée. Car quand tu prends pas de but, il est plus facile de gagner puisqu'en en mettant qu'un, ca suffit pour arracher les trois points...

    Je pense aussi que face à Châteauroux, Ekobo devrait être remplacé par Strasser si ce dernier est prêt.
    Chose pas encore évoqué mais Strasser a surement un match avec le Luxembourg pendant ces deux semaines, non? Pas terrible pour l'intégration! Quelqu'un sait-il quelquechose? :)
  • Un joueur avec un nom alsacien ne peut pas être foncièrement mauvais... ;)

    A mon avis, c'est Ekobo qui fera les frais de son arrivée. Ekobo risque même de passer en 4ème voire en 5ème choix à ce poste avec les retours de Devaux et de Kantari.

    Ekobo me paraît étonnament fébrile pour un joueur avec autant d'expérience de la Ligue 2. Est-ce qu'il ne jouait pas plutôt demi défensif à Créteil ? :-s

    Strasser : du solide, largement au niveau de la L2 française. Bonne pioche de JPP (+)
  • matteo a écrit :


    Ekobo me paraît étonnament fébrile pour un joueur avec autant d'expérience de la Ligue 2. Est-ce qu'il ne jouait pas plutôt demi défensif à Créteil ? :-s


    Ca c'est la plus grosse déception de ce début de saison... Incompréhensible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives