Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeff Strasser

Chargement...

Flux RSS 345 messages · 21.452 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Bon j'espère qu'avec ce joueur qui s'imposera comme un patron normalement, on va virer le vieux Devaux! Serieusement, je pense que dans toute l'histoire du club, on n'a jamais payé un joueur pour autant de blessures!

    Je comprend plus ce qui se passe avec ce joueur. Il ne manque plus que le déambulateur! Alors Strasser impose toi et fais le ménage par pitié!
  • Moi j'aime beaucoup son état d'esprit à Strasser, notamment dans ce qu'on peut lire dans son interview des DNA aujourd'hui.
    On sent le gars avec un état d'esprit réglo, du vécu, et les pieds sur terre, ça change et ça fait du bien... :-'
    Maintenant, espérons juste que la mayonnaise prenne, et qu'il confirme sur le terrain [-o
  • Il préfère gagner quleque-chose en L2 que rien gagner en L1, il va être content quand on va remonter :-'
  • :))
    Meme si c'est pas drole, en fait...
  • C'est clair que Strasser n'a pas l'air con du tout. Bon état d'esprit, un peu de jugeotte, et assez reposé.
    En même temps, ça me fait plaisir mais je demande pas que Strasser ma fasse une thèse pendant les matchs sur "un bon ou un mauvais chasseur (ou hard rocker)". Donc l'essentiel c'est qu'il joue bien. Mais je reste persuadé qu'un joueur intelligent sera toujours plus fort qu'un autre dans le placement et dans la construction.

    Donc bien pour l'instant. A confirmer Mr le Luxo!
  • J'avais déjà super bien aimé son interview pour le SO il y a 2/3 jours!

    Je l'aime bien déjà ce mec! :x Un super état d'esprit! (+)

    A ses côtés, les jeunes défenseurs vont apprendre énormément! Bellaid va prendre de la bouteille très vite!
  • C'est a mon avis le "patron" de la défense qu'il fallait au Racing. Un homme d'expérience, prêt à encadrer toutes nos jeunes pousses
  • A participé au match RCS - Châteauroux 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • personnellement hier soir il a montrer qui il etait "le patron" de la defense du racing match sans souci pour lui
  • Je pense qu'il va recadrer les jeunes...... (+)
  • Je vais peut-être jeter un pavé dans la mare, mais je ne l'ai pas trouvé grandiose le Jeff. Sans le trouver mauvais non plus, mais on sent bien qu'il doit encore trouver ses marques dans cette dernière ligne. Il a commis pas mal d'approximations en relances au début du match, puis ça a été mieux vers la 25eme. Il a en tout cas été bien supléé par Bellaid sur 2-3 actions. C'est d'ailleur ce dernier qui m'a le plus rassuré dans ce match.
    Mais on sent le vieux renard, il a du vice, et ça c'est très bon en défense.
  • Il m'est quand même apparu bien plus solide que Ekobo, même si c'est clair que sa prestation a été inférieure à celle d'un Bellaïd royal. Quelques approximations dans la relance, mais on sent le métier et le vice. C'est un roc et il rassure.
  • Par contre je l'ai trouvé très bon dans ses duels aériens à mille lieux d'Ekobo . Mais ses relances aussi sont meilleures que celle de l'ancien Parisien . Pour une première je l'ai trouvé à son avantage . Maintenant faudra confirmer à l'extérieur ou la défense sera soumise à plus rude épreuve ....
  • takl a écrit :
    Je vais peut-être jeter un pavé dans la mare, mais je ne l'ai pas trouvé grandiose le Jeff. Sans le trouver mauvais non plus, mais on sent bien qu'il doit encore trouver ses marques dans cette dernière ligne. Il a commis pas mal d'approximations en relances au début du match, puis ça a été mieux vers la 25eme. Il a en tout cas été bien supléé par Bellaid sur 2-3 actions. C'est d'ailleur ce dernier qui m'a le plus rassuré dans ce match.
    Mais on sent le vieux renard, il a du vice, et ça c'est très bon en défense.


    Entièrement d'accord avec toi! Sur ta "critique" mais également sur ton compliment qui dit qu'on sent le mec bourré d'expérience! Même dans les airs, surtout en première mi-temps, il a été souvent battu par Mulenga je crois!
    Mais bon, pour une semaine avec ses coéquipiers, c'est déjà bien... Quand les automatismes avec Bellaid seront parfaitement en place, ca va marcher comme sur des roulettes... :)
  • je rejoins takl dans ses propos...debut de match hésitant mais avec le temps est monté en puissance...je trouve qu'il a joué simple...match correct de sa part...
  • Laissons lui encore deux ou trois rencontres, et il s'imposera comme le vrai patron de cette défense.
  • A participé au match Créteil - RCS 0-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Auxerre - RCS 2-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • Je le trouve un peu trop mou... :(
    On dirait Peter Crouch version défenseur!! :O
    Bon ok il assure un peu plus qu'Ekobo mais moi je le trouve pas encore très très rassurant. :-s
  • J'ai trouvé qu'il a réalisé un match solide au contraire, on sent le mec expérimenté. A part le fait qu'il est impliqué sur le premier but (qui incombe à Cassard selon moi), difficile de lui reprocher quoi que ce soit.
  • Tout pareil ! D'ailleurs il figure dans mon top avec Ekobo et Mouloungui :D
  • D'accord avec les deux derniers avis. Pour moi il ne peut pas grand chose sur le premier but (je ne vois pas trop quel joueur aurait réussi ce tacle...) et je vois également Cassard comme fautif.
  • Strasser est revenu en retard avec son tacle car il s'est aperçu un poil trop tard que Cassard n'était pas sorti... Il a pas manqué grand-chose.

    Cassard a foiré son anticipation sur cette action.
    Et en plus, Strasser a failli ouvrir la marque sur un corner, montrant son importance et sa qualité dans le jeu aérien... J'ai beaucoup apprécié sa prestation (+)
  • Pour moi les deux sont fautifs. :-B
    J'ai jamais vu un espace pareil dans l'axe d'un défense à part à PES4. =;
  • juninho67 a écrit :
    J'ai jamais vu un espace pareil dans l'axe d'une défense à part à PES4. =;


    Une petite vision d'un match de la saison 2000-2001 du racing te montrera ce qu'est vraiment avoir une défense de merde. Je te conseille RCS-Lille ou RCS-Bastia ou RCS-Nantes ou Rennes-RCS ou RCS-Bordeaux ou RCS-Troyes ou.....

    Pour en revenir à Strasser, il m'a bien plu hier soir : autoritaire dans les airs alors qu'Auxerre jouait souvent long, coupant les trajectoires au bon moment, montant à bon escient. (+)
  • Perso je le trouve plus rassurant et sur que certains defenseurs que l on a ou que l'on a eut au club
  • Pour un gars qui n'est pas là depuis longtemps et qui manque de compétition, je trouve qu'il assure plutôt.

    Il va "mastériser" en L2, et la paire Bellaid-Strasser va faire merveille ! (dommage pour Ekobo mais il n'a pas convaincu)
  • Je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout, d'ailleurs dixit JPP, tout le monde a joué le jeu, tout le monde a été bon...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives