Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Cédric Kanté

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 9.393 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Kanté est lent? Mais alors Devaux c'est un escargot!!!
    Le seul défenseur fiable et régulier ça a bien été lui cette année!
  • Tout à fait d'accord. Kanté est toujours appliqué et régulier, l'un des rares à ne pas avoir sombré dans le ridicule.
  • Vu sa saison il faudrait lui accorder un bon de sortie! Mais franchement , la saison prochaine une défense comme ça!!

    Equipe


    Mais faut arreter! Autant faire forfait!
    Faisons l'effort de le garder Cedric c'est notre seul défenseur valable!
  • superdou a écrit :
    pontus68 a écrit :
    Marc Keller souhaiterait le faire signer à Monaco l'année prochaine. Source : Football.fr

    Peut etre en vue du départ de Squillaci...

    Mouais, surtout, la source est plus que douteuse, vu qu'il s'agit toujours d'un stubiste qui leur donne des infos (ou plutôt des rumeurs) :-'


    D'un côté c'est vrai qu'elle n'est pas très fiable mais je pense très sérieusement que Keller s'intérésse à lui, en plus son prix ne doit pas etre très éleve du fait de la relegation.
  • je vois pas en quoi le fait de descendre en L2 rend nos joueurs moins ches à l'achat pour les clubs acquéreurs....
    il faut tordre le coup à cette idée fausse,à partir du moment ou vous vous séparait des gros salaires,vous n'etes plus dans l'obligation de vendre et après c'est l'offre et la demande ;)
  • Déjà Kanté n'a pas refusé le brassard, c'est Dugué qui le lui a enlevé pour le confier à Pagis, qui lui l'a refusé quelques matches plus tard. Ensuite, Kanté est tout sauf lent. S'il pêche parfois dans la relance, on peut aussi supposer que s'il ne monte pas souvent c'est en raison des consignes de Dugué, qui n'est pas un adepte de ce jeu. A mon avis, Kanté ne restera pas car il a le potentiel pour jouer ailleurs, mais peut-être pas forcément à Monaco. Maintenant, dans une équipe de haut niveau il pourrait jouer plus sereinement et davantage mettre en avant ses qualités propres.
  • jiminho a écrit :
    Vu sa saison il faudrait lui accorder un bon de sortie! Mais franchement , la saison prochaine une défense comme ça!!

    Equipe


    Mais faut arreter! Autant faire forfait!
    Faisons l'effort de le garder Cedric c'est notre seul défenseur valable!



    oh puré!


    avec deroff,devaux,lacour,et loué qui recule d'un cran on va tout casser en défense! :))

    ces des camions entiers de buts qu'on va se prendre! :))
  • holicool a écrit :
    Tout à fait d'accord. Kanté est toujours appliqué et régulier, l'un des rares à ne pas avoir sombré dans le ridicule.


    Et rien que pour ça, il mérite de décider lui-même de son avenir.
    J'espère que Ginestet lui proposera tout de même une belle friandise.
  • A participé au match Marseille - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Selon ses DNA du 5 Mai, Armin Veh l'entraîneur du VFB Stuttgart était présent lors de la rencontre face a Nancy à la Meinau afin d'y superviser Cedric Kanté, dont le profil intéresse fortement le VFB Stuttgart.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Cédric Kanté, qui n'a pas encore recu d'offres, affirme vouloir partir: « Philippe Ginestet voudrait me garder, mais je veux partir. J'ai commencé ici avec les "moins de 17 ans. Mon premier coach était... Jacky Duguépéroux. J'ai bouclé la boucle. »
    Source: DNA
  • pas bonne nouvelle ça :|s :((
  • Quand je vois qu'il dit dans les DNA, que dés Novembre, il savait que le club allait descendre, c'est dire l'état d'esprit de l'équipe et la motivation des uns et des autres.
    Avec une équipe de looseurs pareil, on se demande comment l'année derniére l'equipe avait déja pu se maintenir.
    Bref, joli état d'esprit messieurs.
    Cela confirme bien qu'il fallait un énorme coup de balai.
    KANTE, entraineur et direction comprise :-&
  • l'esprit bisounours quoi ...
  • Je crois que le club arrivera à survivre. Il y a preneur pour les autres ?
  • je trouve que, malgré tout, Kanté a fait une saison très correcte, et il n'est pas le premier à blâmer... assez sûr, bon de la tête, il ne manquera pas d'offres :(( la place de ce joueur est en L1.
  • Domage qu'il parte il nous oré été utile en Ligue 2 !!! :-s
  • En ligue 1 aussi... :p
  • Qu'il se casse il sert à rien il est trop lent.
  • Oui enfin à coté de Devaux c'est une formule1... :)
  • alex.farnerud a écrit :
    Qu'il se casse il sert à rien il est trop lent.

    Si c'est pour dire des idioties comme ça, c'est même pas la peine de poster.
    Ta oublié qu'il était capitaine l'année dernière, ta oublié que c'est lui le tôlier de la défense actuelle, ta oublié qu'il est là depuis 7-8 ans ? En fait ta tout oublié, en tout cas comparé à dix alex farnerud, c'est le même niveau effectivement... :-&
  • C'est vrai que diriger la défense d'un club qui descend, c'est un excellent état de service !
  • Mais faire partie des meilleurs joueurs de la saion dans une équipe comme Strasbourg, c'en est un
  • Le meilleur de Strasbourg cette saison, franchement...
    Les éliminations contre Bâle, Lyon la Duchère, Caen...
    Les défaites quand le club mène au score : contre Nancy, Le Mans, Nantes, etc...
  • 1) Tu sais pas lire mes mess. j'ai dit l'un des meilleurs et je suis pas le seul à le penser
    2) Les élimination contre La Duchère? C'est à Kanté de marquer?
    3) T'es sur que tu supporte le RCS ? Parce que bon tu dénigre trop de monde. Tu veux pas aussi aller faire un tour sur le topic Keita pour dire que c'est une grosse merde?

    Edit: Ben tu viens de le faire ce tour... #-o
  • A participé au match Auxerre - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • supreme-rcs a écrit :
    1) Tu sais pas lire mes mess. j'ai dit l'un des meilleurs et je suis pas le seul à le penser
    2) Les élimination contre La Duchère? C'est à Kanté de marquer?
    3) T'es sur que tu supporte le RCS ? Parce que bon tu dénigre trop de monde. Tu veux pas aussi aller faire un tour sur le topic Keita pour dire que c'est une grosse merde?


    Tu as bien raison. Pour te relayer je dirai très clairement qu'il a été le meilleur strasbourgeois de la saison.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives