Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] RCS - FC Bâle | Avant match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 6.086 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par stephano

  • rcsforever a écrit :
    et on avait enfin atteint les 26 000 (maximum autorisé parl'UEFA) contre l'Inter, mais on a refusé personne, les derniers billets étaient parti le jour du match...

    c completement faux,mon oncles bossait a la billeterie a l'epoque,et le club avait recu pres de 80000 demandes!
    qu'est ce qu'il faut pas entendre comme betises defois!!


    Tu dois confondre avec le Milan AC là.
  • On en reparle après le match... Si ca se trouve on aura une belle surprise! ;)
  • dartagnan a écrit :
    rcsforever a écrit :
    et on avait enfin atteint les 26 000 (maximum autorisé parl'UEFA) contre l'Inter, mais on a refusé personne, les derniers billets étaient parti le jour du match...

    c completement faux,mon oncles bossait a la billeterie a l'epoque,et le club avait recu pres de 80000 demandes!
    qu'est ce qu'il faut pas entendre comme betises defois!!


    Tu dois confondre avec le Milan AC là.



    non non je confonds pas,j'etais le seul de ma famille a avoir reussi a avoir un billet!
    pour liverpool et les rangers ok,mais pour l'inter je te mets ma main au feu sur ce que je t'ai di,c'etait de la folie!
    mais de toute facon rien ne sert de parler du passé!
  • vous croyez que diané va jouer ce soir?
    est ce une bonne chose?
  • rcsforever a écrit :
    dartagnan a écrit :
    rcsforever a écrit :
    et on avait enfin atteint les 26 000 (maximum autorisé parl'UEFA) contre l'Inter, mais on a refusé personne, les derniers billets étaient parti le jour du match...

    c completement faux,mon oncles bossait a la billeterie a l'epoque,et le club avait recu pres de 80000 demandes!
    qu'est ce qu'il faut pas entendre comme betises defois!!


    Tu dois confondre avec le Milan AC là.


    Je pense aussi que tu te trompe, d'après mes souvenir, si j'ai bonne mémoire, il y'avait plus de 10000 personnes, mais les tarifs était plutôt exhorbitant que je trouvé à l'époque, juste parce que c'était une affiche contre l'Inter mais bon ça valait bien le coup de voir une tel équipe à la meinau, il me semblait que la place la moins cher était à 100 francs et encore... équivaut à 15 euros tout de même donc ça laissé beaucoup de gens perplexes pour venir au stade!!
  • rcsforever a écrit :
    vous croyez que diané va jouer ce soir?
    est ce une bonne chose?
    je crois pas mais tout dépend si Dugué croit qu'on peut chercher des points dimanche contre l'ASSE...
  • pour realiser un tel exploit il faut que nos minots aient"the eye of tiger","l'oeil du tigre",pour que les balois comprennent qu'ici c'est strasbourg,et que si ils veulent se qualifier,ils devront le meriter et etre plus forts que nous!
  • sans être défaitiste mais plutôt réaliste, je pense que dès ce soir, aucun club français n'ira en quart de finale.
    Le plus important ce soir c'est de ne pas perdre notre honneur contre un club Suisse même si ce club est le champion en titre.
  • rcsforever a écrit :
    vous croyez que diané va jouer ce soir?
    est ce une bonne chose?



    Moi je pense qu'il va jouer, c'est sans doute de l'intox de la part de l'entraineur pour faire croire à l'adversaire que ce match retour sera secondaire !!
    Duguépéroux a toujours eut plaisir à jouer les matchs européens, c'est pourquoi que ce match nous réservera pas mal de surprise!

    Si c'est une bonne chose de le faire jouer, évidemment que non , vu les circonstance actuel, car il vaut mieux le préserver pour le championnat étant qu'il a énormément joué ces derniers temps mais il est aussi devenu une pièce indispensable à l'équipe, et si on veut se qualifié, il faut le faire jouer mais pas le match en entier (+)

    (P.S: fier que Diané habite à 20 mètre de chez moi , même si tout le monde s'en fou, je m'en fou aussi lol)
  • (P.S: fier que Diané habite à 20 mètre de chez moi , même si tout le monde s'en fou, je m'en fou aussi lol)


    tu habites a coté d'une future star,prends des photos,dans quelques annees elles vaudront de l'or!
  • nakata a écrit :
    rcsforever a écrit :
    dartagnan a écrit :
    rcsforever a écrit :
    et on avait enfin atteint les 26 000 (maximum autorisé parl'UEFA) contre l'Inter, mais on a refusé personne, les derniers billets étaient parti le jour du match...

    c completement faux,mon oncles bossait a la billeterie a l'epoque,et le club avait recu pres de 80000 demandes!
    qu'est ce qu'il faut pas entendre comme betises defois!!


    Tu dois confondre avec le Milan AC là.


    Je pense aussi que tu te trompe, d'après mes souvenir, si j'ai bonne mémoire, il y'avait plus de 10000 personnes, mais les tarifs était plutôt exhorbitant que je trouvé à l'époque, juste parce que c'était une affiche contre l'Inter mais bon ça valait bien le coup de voir une tel équipe à la meinau, il me semblait que la place la moins cher était à 100 francs et encore... équivaut à 15 euros tout de même donc ça laissé beaucoup de gens perplexes pour venir au stade!!




    il y avait 26000 spectateurs ce soir la,et plus de 80000 demandes!j'ai les coupures de presse dans un classeur,c dommage que j'ai pas de scanner,je les aurai mi en ligne!
  • Citation:
    il y avait 26000 spectateurs ce soir la,et plus de 80000 demandes!j'ai les coupures de presse dans un classeur,c dommage que j'ai pas de scanner,je les aurai mi en ligne!



    Ah je m'avoue vaincu alors, si vous etes plusieurs à le dire... Alala c'est l'âge sans doute : oui c'ets ça, je me fais vieux, ma mémoire fléchie!! Mais que me reste donc t'il comme souvenir, oh seigneur je t'implore?? je me rappelle des 30 glorieuse sinon plus rien ... notamment en 1979 avec la victoire du racing... olala qu'il remonte ce temps!! c'était le bon vieux temps: les années sea sex and sun =))
  • Citation:
    tu habites a coté d'une future star,prends des photos,dans quelques annees elles vaudront de l'or!


    Je crois que j'ai une meilleure idée, je lui rachète la maison pour revendre sur ebay lol, imagine le bénéfice ;))
  • Citation:
    rcsforever a écrit :

    dartagnan a écrit :

    rcsforever a écrit :
    et on avait enfin atteint les 26 000 (maximum autorisé parl'UEFA) contre l'Inter, mais on a refusé personne, les derniers billets étaient parti le jour du match...

    c completement faux,mon oncles bossait a la billeterie a l'epoque,et le club avait recu pres de 80000 demandes!
    qu'est ce qu'il faut pas entendre comme betises defois!!


    Tu dois confondre avec le Milan AC là.


    Je pense aussi que tu te trompe, d'après mes souvenir, si j'ai bonne mémoire, il y'avait plus de 10000 personnes, mais les tarifs était plutôt exhorbitant que je trouvé à l'époque, juste parce que c'était une affiche contre l'Inter mais bon ça valait bien le coup de voir une tel équipe à la meinau, il me semblait que la place la moins cher était à 100 francs et encore... équivaut à 15 euros tout de même donc ça laissé beaucoup de gens perplexes pour venir au stade!!




    il y avait 26000 spectateurs ce soir la,et plus de 80000 demandes!j'ai les coupures de presse dans un classeur,c dommage que j'ai pas de scanner,je les aurai mi en ligne!


    je persiste à croire que c'est soit une erreur, soit une confusion (avec le match contre le Milan AC en 1995 ? ). 80 000 demandes pour un mtch du Racing, ça me paraît un vraiment énormes...

    A l'époque je m'occupais d'une assos' de supporters, je me souviens du dialogue (tendu) avec cette tare de Bernard Gardon au sujet du prix des places pour ce match. D'autres personnes au club m'ont raconté cette histoire que les derniers billets avaient été vendu le matin même (billets renvoyés par l'Inter d'ailleurs). En terme de billeterie, les deux matches où j'ai vraiment souvenirs de trucs exceptionnels, c'est Rennes en 92 et le Milan AC en 95.
  • tu oublies le rcs-om en 92 avec la grande equipe marseillaise,il y avait exactement 39033 personnes ,pour un score de 2-2 dans un match mythique,avec une egalisation de etamé dans une meinau en feu!sans oublier l'annee d'avant en ligue 2,avec bordeaux et mulhouse a 36000 personnes!
    mais c clair que mon plus beau souvenir reste le rcs-rennes en 92 avec 36000 supporters,quelle ambiance dans une soiree de reve!
    et pour ce qui est du milan ac c'etait de la folie,a l'epoque les guichets de prevente se trouvaient encore a l'entree du stade,et il y avait des files d'attente jusqu'au bout du parking,je n'avais jamais vu ca!que de beaux souvenirs!
  • je pense que le racing va gagner ce soir!!! contrairement au match contre Le Mans où je ne les voyais pas gagner car cette dernière est une équipe très séduisante avec une équipe très compacte et de super aillier dont notamment le superbe daisuke Matsui qui je dois dire est nettement meilleur que moi ;)
  • C'est quand même dommage de jouer un 8ème de finale de coupe d'Europe devant 10 000 personnes... :(
  • A l'image de la saison, c'est qd même dommage (-)
  • Franchement le championnat c'est cuit, et depuis longtemps. Alors pourquoi prendre une occasion de se qualifier en quart de finale coupe d'Europe à la légère.

    Diané peut apporter de la folie, il faut qu'il joue.

    Carlier ne m'a jamais convaincu, mais ce soir il n'a rien a perdre.

    Tain , j'ai quand même La râge qu'ils n'aient pas été capables de "préserver" le 1-0 du match aller.
  • Je serais d'avis de faire rentrer Diané en 2 eme mitps, car c'est vrai qu'il est sur les rotules comme le dit le nain.
    De ttes façons si on prend un but d'entrée comme là bas, c'est terminé.
  • Faut espérer qu'on est plus de coup francs à jouer qu'à l'aller.
    Faut les faire douter.
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La barre des 10000 spectateurs pourrait être atteinte contre Bâle, grâce à l'apport des 1800 spectateurs suisses qui feront le déplacement.
    Source: L'Alsace


    Au lieu de mettre l'accent sur les 1800 Suisses, l'Alsace pourrait aussi parler des 8000 et quelques fidèles que nous serons encore ce soir à venir à, la Meinau voir une équipe qui se fout de notre gueule depuis de longs mois.
  • bon pour revenir au match et au terrain
    une petite compo
    Equipe
  • Bon bien voila je vais partir du boulot pour aller voir ce match de coupe d'europe, je me demande si je suis encore bien de bouffer mes RTT et mon argent pour le racing.
    Enfin quand on aime on ne compte pas il parrait :))

    avec un peut de chance on va gagner et representer la france en 1/4

    Aller RACIng :)-
  • Tiens, j'ai vu des fans balois (echarpes,maillots) place kleber vers 2H30... vous croyez qu'ils sont aussi contre le cpe ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives