Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] RCS - FC Bâle | Avant match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 6.086 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par stephano

  • Bâle gagne encore.

    Le FC Bâle, qui a pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA en dominant le Racing jeudi au Parc Saint-Jacques (2-0), a, contrairement aux Strasbourgeois que leur défaite contre Le Mans condamne pratiquement à la L 2, fait le plein de confiance hier dans son stade avant le 8e retour de ce jeudi (18 h) à la Meinau. Les hommes de Christian Gross l'ont emporté 2-1 face aux Grashoppers de Zurich et conservent ainsi leurs sept points d'avance (avec, certes, un match de plus) sur le FC Zurich en tête du championnat suisse. Mais les Bâlois s'en sont sortis miraculeusement. Alors qu'ils avaient ouvert la marque dès la 21e par le Brésilien Eduardo – l'ancien Toulousain est l'un des hommes en forme du moment -, ils ont été repris à dix minutes du repos sur une égalisation de Dos Santos et ont dû patienter jusqu'à la 90e pour arracher la victoire. Le Géorgien Kavelashvili, entré à la 66e, a surgi à point nommé pour inscrire le but de la libération.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: «Le 8e de finale contre Bâle, n'est pas le bienvenu. Pour la première fois, je me demande si je ne vais pas faire reposer les joueurs en prévision de Saint-Etienne.»
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les joueurs du FC Bâle seront à Strasbourg dès ce mercredi et découvriront la pelouse 24 heures avant le coup d'envoi de ce huitième de finale retour.
    Source: Site officiel
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: «Le 8e de finale contre Bâle, n'est pas le bienvenu. Pour la première fois, je me demande si je ne vais pas faire reposer les joueurs en prévision de Saint-Etienne.»
    Source: Site officiel


    Quand je lis des phrases comme ça, y a des claques qui se perdent [-(
  • Du coup, je m'attend à cette compo contre Bâle:

    Equipe
  • Ben si on enlève (j'éspère) Deroff, Boka, Johansen et Farnerud, on a là la base de l'équipe de l'an prochain... :-B
  • et bah on est pas pret de remonter alors....
  • superdou a écrit :


    Equipe


    Pour moi, ca va etre une équipe qui ressemblera a ca qui joura en D2.
  • Ouais pourquoi pas mais où est passé Kanté dans ton équipe ?
  • Il est blessé... :D

    En fait j'ai oublié, mais il fait tout à fait partie du profil qu'il faut garder. :)
  • CARLIER, KREBS... en titulaire en L2 ca fait peur non??? :|s
  • Bah, faut pas croire qu'on aura Messi et Ronaldinho en D2, hein...

    Ca sera dans la continuité de cette année, à savoir lancer des jeunes.

    Krebs il n'est pas mauvais, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'a pas plus souvent sa chance. C'est pour Carlier que j'ai beaucoup plus de mal...

    Comme dit, pourquoi ne pas faire jouer Bellaïd, Faty, Krebs, Carlier et Schneider pour ce match? Ils seront sans doute surmotivés, peut être plus que leurs pas glorieux ainés, à écrire une belle page de l'histoire du club en remontant le 2-0, ce qui sportivement ne me parrait pas irréalisable, Bale ne cassant pas des briques...
  • bonjour à tous,
    devant la prestation de strasbourg hier soir et sachant que tous les matchs sont importants:

    nous aussi, faisons jouer les minaux !!!
  • Ouais je suis aussi d'accord, faisons jouer les jeunes mince à la fin, on verra au minimum une équipe qui se bat au moins... (+)

    Et puis, à Rome, il y en avait déjà pas mal des jeunes d'ailleurs... De mémoire, Krebs à joué, Faty, Bellaïd. Le Abou est une tuerie, lui il doit jouer également, Lacour également, car il se bat aussi.

    Et que Dugué ne vienne surtout pas avec ces Farneruds [-(
  • Boah, le Pontus n'est pas dégueu ces derniers temps, c'est Alex qui craint.

    Mais ok pour faire jouer face à Bale les jeunes, plus ceux qui en veulent ces derniers temps (Abou, Lacour, Diané...).

    De toutes façons, qu'est ce qu'on risque au point ou on en est?
  • Moi, je serais même partant pour les faire jouer les 8 derniers matchs alors... =;
  • Le risque c'est d'être éléminer mais bon il est vrai que l'on a plus rien à perdre, je suis d'accord aussi pour faire jouer les jeunes.
  • ouais bon, sachant que l'UEFA nous plombe quand même un peu (...) ça ne me dérangerait pas du tout qu'on se fasse éliminer. :)
  • conan a écrit :
    Bah, faut pas croire qu'on aura Messi et Ronaldinho en D2, hein...

    Ca sera dans la continuité de cette année, à savoir lancer des jeunes.

    Krebs il n'est pas mauvais, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il n'a pas plus souvent sa chance. C'est pour Carlier que j'ai beaucoup plus de mal...

    Comme dit, pourquoi ne pas faire jouer Bellaïd, Faty, Krebs, Carlier et Schneider pour ce match? Ils seront sans doute surmotivés, peut être plus que leurs pas glorieux ainés, à écrire une belle page de l'histoire du club en remontant le 2-0, ce qui sportivement ne me parrait pas irréalisable, Bale ne cassant pas des briques...


    A mon avis on peux rajouter Carlier dans la charette des partants. Le peux d'apparutions qu'il a eues, jamais rien de probant...
  • Ouais ben je suis pas convaincu de l'interet de laisser tomber une occasion unique de se qualifier pour un quart de finale européen.

    Le championnat est terminé, faut se rendre à l'évidence.
  • RCSTRASBOURG TU NE MERITES PAS TON PUBLIC !!!
  • decidement dugué il a rien compri a la vie!
    fallait faire tourner a l'aller,pas maintenant!
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: «Le 8e de finale contre Bâle, n'est pas le bienvenu. Pour la première fois, je me demande si je ne vais pas faire reposer les joueurs en prévision de Saint-Etienne.»
    Source: Site officiel


    La vieille arnaque du père Jacky...et après ils veulent encore nous faire gobber qu'ils y croient encore b-(
  • Pour avoir déjoué comme ils l'ont fait au match aller contre Bâle et en seconde période contre Le Mans, j'espère qu'aucun pro ne sera sur la pelouse X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ouais ben je suis pas convaincu de l'interet de laisser tomber une occasion unique de se qualifier pour un quart de finale européen.

    Le championnat est terminé, faut se rendre à l'évidence.


    L'europe aussi. Tu penses que cette équipe est capable d'aligner 3 buts sans en prendre 1 seul sincèrement ? b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable
  • athor [lien]
  • spaetzle Je suis à la recherche d'une voiture se rendant au Havre samedi :)
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?

Mode fenêtre Archives