Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] RCS - FC Bâle | Avant match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 6.086 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par stephano

  • Quelles sont les retombés financières d'une qualification en 1/4 de finale de l' UEFA ?
    L'an passé, on nous ventait la "lucrative coupe de la Ligue". On doit quand même être à un cran au-dessus, non ?
  • pour la premiere fois depuis 16 ans je n'irai pas a la meinau jeudi!j'ai offert mon billet que j'avais payé 12 euros a mon cousin!
    j'en ai vraiment ras le bol,je suis lessivé mentalement,se rendre a la meinau est devenut une corvée!
    je ne reconnais plus le club que j'aime depuis toujours! :( :(
  • Pour répondre à captainflirt, j'ai souvent lu que la Coupe de l'UEFA coûtait plus qu'elle ne rapportait.
  • Une équipe professionnel qui n'est pas capable de jouer sur deux tableaux (championnat et coupe) n'a pas sa place dans le circuit professionnel.
    Que devrions-nous dire si nous étions encore en coupe de France, ou ligue ?
    Maintenant pourquoi pas aligner les SR Colmar à notre place ? ils ne sont peut-être pas fatigués, et eux ils ont envi de jouer...
  • Citation:
    rcsforever
    13/03 14:43 pour la premiere fois depuis 16 ans je n'irai pas a la meinau jeudi!j'ai offert mon billet que j'avais payé 12 euros a mon cousin!
    j'en ai vraiment ras le bol,je suis lessivé mentalement,se rendre a la meinau est devenut une corvée!
    je ne reconnais plus le club que j'aime depuis toujours!


    Tu le connais depuis toujours et tu le reconnais pas?? Moi, hélas, si, même trop bien :(
  • Citation:
    Une équipe professionnel qui n'est pas capable de jouer sur deux tableaux (championnat et coupe) n'a pas sa place dans le circuit professionnel.
    Que devrions-nous dire si nous étions encore en coupe de France, ou ligue ?
    Maintenant pourquoi pas aligner les SR Colmar à notre place ? ils ne sont peut-être pas fatigués, et eux ils ont envi de jouer...



    Exactement, et puis ils ont cas déclarer forfait dans toutes les autres compet dès le début de saison alors, si ils savent qu'ils vont être fatigués... X-( b-(
  • le stade va etre vide!la location est familique!
  • Citation:
    Une équipe professionnel qui n'est pas capable de jouer sur deux tableaux (championnat et coupe) n'a pas sa place dans le circuit professionnel.
    Que devrions-nous dire si nous étions encore en coupe de France, ou ligue ?
    Maintenant pourquoi pas aligner les SR Colmar à notre place ? ils ne sont peut-être pas fatigués, et eux ils ont envi de jouer...



    #-o Tu réfléchis avant de poster? Evidemment qu'une équipe professionnelle peut évoluer sur plusieurs tableaux mais pour cela il faut pouvoir faire tourner son effectif(d'ailleurs j'avais vu l'interview de Puel après Nantes-Lilles qui disait qu'il fallait faire tourner l'effectif au maximum et tenir le plus longtemps possible sans craquer physiquement)hors au Racing,Dugué ne peut pas le faire parce qu'il y a sans arrêt des blessés à la pelle.Depuis le début de l'année le Racing a joué 16 matchs sans pouvoir faire souffler bon nombre de ses joueurs. :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kanté: « Pour une soirée il faudra peut être occulter le championnat et se dire que ce sera peut être, pour chacun d'entre nous, notre dernier match européen avant longtemps. »
    Source: Site officiel
  • Dugué va faire tourner

    En trois jours la semaine passée, du déplacement de jeudi à Bâle (défaite 2-0) à la réception du Mans dimanche (échec 2-1), Jacky Duguépéroux a perdu trois nouveaux joueurs sur blessure, mais aussi et surtout beaucoup de ses illusions européennes et domestiques. Loue et Haggui ont rejoint l'infirmerie après l'expédition en Suisse, alors qu'Ulrich Le Pen a fini le match de dimanche avec une élongation à l'ischiojambier droit. « L'échographie qu'il a passée ce lundi a confirmé une lésion », précise le médecin du club François Piétra, « Même si ce n'est pas très grave, Lulu ne pourra pas rejouer avant trois semaines. » Le Breton s'ajoute ainsi à la liste sans fin d'indisponibilités du Racing. Ce qui soutire ce commentaire aigre-doux à « Dugué ». « Quand vous allez me demander quelle équipe j'alignerai jeudi (18 h à la Meinau) contre Bâle, je vous répondrai : Cassard dans les buts, Haggui et Devaux en défense centrale, Loue et Keita comme milieux récupérateurs, Le Pen à droite, Arrache à gauche, Gmamdia et Gameiro devant. Il me reste à trouver deux latéraux et avec tous les absents, je composerai une équipe qui tient la route. » :o)
    L'entraîneur strasbourgeois a peut-être déjà « solutionné » le problème du couloir droit, puisque Yves Deroff, averti lors du 16e retour contre Litex Lovech et jeudi dernier en 8e aller à Bâle, pourrait être suspendu après-demain. Le club en attendait confirmation hier. Cette suspension porterait à onze le nombre de joueurs absents, sachant que le Slovaque Szilard Nemeth n'est pas qualifié pour la Coupe UEFA. Une bonne nouvelle tout de même : Stéphane Cassard, victime d'une fracture du plancher orbital droit le 4 février à Lens, a reçu hier le feu vert du chirurgien. Mais il ne sera évidemment pas d'attaque après-demain.
    Même déshabillé d'une équipe, Jacky Duguépéroux se prépare à faire tourner son effectif contre Bâle. « Alex Farnerud, Pascal Johansen et Boka joueront. Le jeune milieu récupérateur Ricardo Faty aussi et, peut-être, l'avant-centre Rudy Carlier. Je verrai demain (Ndlr : aujourd'hui lors de la séance programmée à 16 h). » Une façon d'avouer que ce 8e retour de l'UEFA passe au second rang de ses préoccupations, très loin derrière le déplacement de dimanche (18 h) à Saint-Etienne où seul un exploit, comparable à celui réalisé à Toulouse le mois dernier, pourra entretenir un souffle d'espoir.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux devrait faire débuter Alex Farnerud, Pascal Johansen et Arthur Boka, voire Ricardo Faty et Rudy Carlier à l'occasion du match contre Bâle.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kanté: « Si nous avions perdu 1-0 ou fait match nul, tout le monde aurait été à fond dedans. Là, il y a deux buts à remonter. Ce match apparaît comme secondaire. »
    Source: DNA
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kanté: « Pour une soirée il faudra peut être occulter le championnat et se dire que ce sera peut être, pour chacun d'entre nous, notre dernier match européen avant longtemps. »
    Source: Site officiel


    Ah ça c'est même certain, tant pour les joueurs et surtout pour le club.
  • samh a écrit :
    Dugué va faire tourner

    « Quand vous allez me demander quelle équipe j'alignerai jeudi (18 h à la Meinau) contre Bâle, je vous répondrai : Cassard dans les buts, Haggui et Devaux en défense centrale, Loue et Keita comme milieux récupérateurs, Le Pen à droite, Arrache à gauche, Gmamdia et Gameiro devant. Il me reste à trouver deux latéraux et avec tous les absents, je composerai une équipe qui tient la route. » :o)


    Vu comme ça, c'est quand même fou....peu d'équipes de L1 en sont à ce niveau !! :((
  • De toute façon l'histoire est un éternel recommencement.....
    Donc comme BORDEAUX il y a quelques années(battu 2-0 a Milan au match aller) nous allons gagner 3-0 au retour aprés un match mêmorable et de plus nous allons nous maintenir en L1 a la derniére journée. :)) :D
  • Citation:
    « Quand vous allez me demander quelle équipe j'alignerai jeudi (18 h à la Meinau) contre Bâle, je vous répondrai : Cassard dans les buts, Haggui et Devaux en défense centrale, Loue et Keita comme milieux récupérateurs, Le Pen à droite, Arrache à gauche, Gmamdia et Gameiro devant. Il me reste à trouver deux latéraux et avec tous les absents, je composerai une équipe qui tient la route. » :o)


    N'empêche,elle est vraiment pas mal cette équipe =P~
    Comme quoi sans tous ces blessés on aurait une de ces équipes =P~ =P~
    Equipe

    pour sûr qu'on passait ce tour avec cette équipe. :(
  • il y aura 2000 suisses a la meinau!
    et d'apres la boutique hier soir seulement 2000 strasbourgeois avaient achetté leur billet!
  • Avec tous ces blessés c'est plus le Racing-Club-Strasbourg mais plutôt le Racing-Club-Sécurité-Sociale.... :D
  • depuis le debut de saison a chaque fois que je vais sur le site officiel,il y a un autre joueur qui s'est bléssé,j'ai jamais vu ca!
  • ben c'est la triste réalité... on aurait du enlevé l'option blessure avant que jacky commence sa partie de PES...
  • rcsforever a écrit :
    il y aura 2000 suisses a la meinau!
    et d'apres la boutique hier soir seulement 2000 strasbourgeois avaient achetté leur billet!


    Tu m'étonnes. Les tarifs exhorbitants et on nous annonce une équipe 3 ( sachant que notre équipe 1 est déja notre équipe 2)

    Faire l'impasse sur ce match est une vraie erreur à mon sens.
  • Vous allez quand même pas croire qu'on va gagner 3 à 0 avec l'équipe qui a joué contre Le Mans moins Le Pen
  • rcsforever a écrit :
    il y aura 2000 suisses a la meinau!
    et d'apres la boutique hier soir seulement 2000 strasbourgeois avaient achetté leur billet!

    Faux, il y en aura beaucoup plus, j'y serais avec 200 pacs de petit-suisse
    :o)
  • rcsforever a écrit :
    pour la premiere fois depuis 16 ans je n'irai pas a la meinau jeudi!j'ai offert mon billet que j'avais payé 12 euros a mon cousin!
    j'en ai vraiment ras le bol,je suis lessivé mentalement,se rendre a la meinau est devenut une corvée!
    je ne reconnais plus le club que j'aime depuis toujours! :( :(


    ah j'y crois pas j'ai quand meme craqué,je suis retourné a la billeterie et j'ai rachetté un nouveau billet,je suis completement tarré!
    j'en aurai payé deux en tout!
    en tout cas mon cousin aura pu profiter de ma deprime apres le match du mans!
    ah cette foutu passion dont j'arrive plus a me debarasser,je vais bientot cloturer ma 16 ieme saison de grand chelmen!
    mais je jure de ne pas chanter! [-X
    enfin je crois ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match contre Bâle sera arbitré par un quatuor portuguais, avec M. Olegario Benquerença comme arbitre central, assisté à la touche, par MM. Jose Manuel Cardinal et Bertino Miranda. Le quatrième arbitre sera Rui Manuel Costa.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains
  • athor Il a 18 ans, ça ira donc
  • takl A 21 ans ils ont perdus leurs dents de lait, ça vaut plus rien
  • takl 21? Putain on n'est pas un Ephad!
  • athor Quitte à ne recruter que des U21, faut aller chercher Gessime Yassine !
  • takl (en vrai c'est mieux d'être footballeur)
  • takl tu risques 10 ans de taule pour un salaire de footballeur, c'est un choix à faire
  • takl un go fast tu prends? C'est surtout le retour qui est rentable

Mode fenêtre Archives