Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 13.735 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Ca je dis pas mais pourquoi ils en ont pas marre de voir Farnerud jouer comme une burne ??????
  • Disons que ça fait moins longtemps qu'il est là mais je ne doute pas qu'a un moment ou un autre il va subir le même traitement.
  • A la différence près que quand Farnerud fait une passe, elle est rarement pour l'adversaire ;)
  • Oui, elle est juste en retrait :D
  • nikolko a écrit :
    A la différence près que quand Farnerud fait une passe, elle est rarement pour l'adversaire ;)


    :)) superdou
    J'avais oublié que Pontus a une technique incommensurable qui lui permet cette saison de récupérer un max de ballons, d'accélérer le jeu, de donner moult passes décisives et de marquer quelques buts d'un ma foi fort joli cachet ! :D
  • Moi je ne le critique pas!
    Si on devait critiquer tous les joueurs au rendement insufisant, y aurait trop à ecrire!
    Tous mauvais ! Du n° 1 au 30!
  • Je ne suis pas pour le départ de Pontus, il est certain qu'il ne peut que MIEUX faire. On connait tous son potentiel, qu'il a su déjà mettre en pratique quand il était prêter par Monaco.
    Donc à quoi bon de le vendre, vu que ce joueur est susceptible d'offrir une belle plus-value au Racing mais pas dans l'immédiat.
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • Feyenoord voulait Pontus Farnerud.

    Le Feyenoord de Rotterdam, 2e du championnat néerlandais, a fait le forcing durant les trois derniers jours du mercato pour s'attacher les services du milieu suédois du Racing, Pontus Farnerud. Le club entraîné par Erwin Koeman, qui a regretté devant la presse de son pays de n'avoir pu attirer le Scandinave, souhaitait obtenir un prêt de cinq mois. « En fait, j'avais déjà discuté avec Feyenoord avant de choisir Strasbourg l'été dernier. Les dirigeants hollandais n'ont pas cessé de me suivre depuis et, après s'être séparés de deux milieux de terrain, ont tenté de me faire venir. Mais avant même que je n'entame les discussions avec eux, le Racing et le coach en particulier ont refusé de me laisser partir. C'est une décision que je respecte et je n'ai rien fait pour aller contre. Mais ça fait plaisir d'être courtisé par un club qui compte en Europe et est en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions. »

    source : l'Alsace
  • Comprend plus rien au football, moi b-(
  • ouaip! A moins qu'on ne réussisse à se qualifier pour la Champion's League, on sait où il ira en juin le Pontus.
  • si le Feyenoord veut encore de lui après une saison entière toute pourrie... :-s
  • captainflirt a écrit :
    A moins qu'on ne réussisse à se qualifier pour la Champion's League, on sait où il ira en juin le Pontus.


    Et pour trois fois moins cher ! :D
  • Certains de nos joueurs au demeurant "décevant" sont capables d'aller reussir ailleurs, prenons l'exemple de Pagis à l'OM. Pourquoi Pontus Farnerud ne reussirait t-il point à
    Feynoord?
  • Pagis est loin d'avoir réussi à Marseille...
    c'est pas parce qu'il a fait 3 match correct, qu'il a réussi...Faut voir au moins jusqua la fin de la saison.

    et puis, quand un joueur veut pas rester....
  • En sachant que Pontus avait été courtisé par ce club en 1998 avant qu'il ne choisisse Monaco.
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match RCS - Lovech 0-0 (Coupe UEFA) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Lu sur un forum rennais:
    Vous avez vu le monde qui sera là pour observer Pontus Farnerud ? Le Milan, l'Ajax et Charlton !

    #-o
  • Il ira à Charlton O:)
  • Il peut partir il a vraiment pas montré grand chose cette saison ... Il a décu beaucoup de monde ... X-(
  • Alors comme ça s'il retrouve son niveau et joue bien,faudrait quand même le jeter?Drôle d'attitude,le Pontus qu'on a retrouvé depuis 5-6 matchs est vraiment un élément important.
  • Ca sent le groupie à plein nez ! b-(
  • Faut essayer de garder le maximum de nos joueurs, puis rajouter l'une ou l'autre recrue pour la saison prochaine.
  • A participé au match Rennes - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bâle - RCS 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Le Mans 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match RCS - Bâle 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - RCS 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71' But
  • A participé au match RCS - Lille 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • non ms kes ke jvé devenir moi si pontus s'en va ? snif !!!!

    Edit de modération: Merci d'éviter le sms... même s'il s'en va. ;)
  • Tu iras moins aux entrainements, ce qui fait que tu auras plus de temps pour apprendre a écrire correctement...
    elle est pas belle la vie?
  • C'est simple a mon avis si on se maintient il reste, si on descend il part...
  • je prepare deja mon stock de kleenexs !!!
    la vie sera toute autre s'il n'est plus là :o) :-&


    Non, allez j'rigole !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives