Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 13.735 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • conan a écrit :
    He's the ghost of the beautifull player we had seen.

    Pontus Farnerud is a very nice boy, and all the girls in Strasbourg are in love for him.


    Normal ghost... Ghost le film quoi ! Bon ok, je sors =;
  • catalepsia a écrit :
    Kidding or Killing?

    Not the same meaning... O:)


    I'm sorry but Conan and me only have sex when Pontus scores, e.g never ever! And whenever we always use condoms... :D

    =; for the bouffoneries!
  • vous vous êtes surement bien amusé tous les deux après le match contre graz :D
  • :O C'est vrai qu'il a marqué un but cette saison!
    Je me souviens surtout d'une magnifique frappe qui atterit contre le poteau cette saison à l'extérieur. Je crois que c'était contre Lille. Ceci dit même si il fait une saison très en retrait, je trouverais dommage de le laisser partir avant la fin, surtout si maintien il y a. Sans parler des blessures à répétition, il ne faut pas dégraisser, ce serait une erreur.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud a été approché par le Feyenoord Rotterdam qui souhaiterait l'enrôler sous forme de prêt avec option d'achat.
    Source: Skysports
  • Si toutefois (et malheureusemt) il devait partir autant le vendre tout de suite. Si le club tombe en L2, je pense que le prix serait moindre que tout de suite.
  • captainflirt a écrit :
    Si toutefois (et malheureusemt) il devait partir autant le vendre tout de suite. Si le club tombe en L2, je pense que le prix serait moindre que tout de suite.


    d'ac avec toi
  • déja une chose de sur si il part ce sera en juin!!!!!
  • Euh... prêt avec option d'achat ça voudrait justement dire qu'il partirait maintenant, non ? :-/
  • Vendre nos joueurs les plus côtés au mercato (alors même que l'effectif pêche encore plus en quantité qu'en qualité), ça ressemblerait quand même sacrément à du foutage de gueule de venir nous dire après qu'on veut encore se battre pour le maintien... :-&

    S'ils tiennent tant que ça à préparer la saison prochaine qu'ils le fassent bien au moins, tant qu'à faire... :-s
  • oui oui je crois bien, si on pouvait recuperer qqun a la place cela fserai pas mal, et avec le retour des blesses et des joueurs a la can, il y aura assez de monde pour combler son départ, et son salaire serai pris en charge !
  • M'est aussi d'avis qu'on ne le lâcherait qu'en cas de venu d'un autre joueur...
  • Il ne partira pas, il l'a meme dit lui meme qu'il reste au moin jusqu'en juin.
    Et je crois que les dirigents veulent le garder car ses derniers temps il a retrouvé son niveau...
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 105'
  • Il aurait fallu le vendre il y a 2-3 semaines, mais maintenant, c'est trop tard, on n'a plus le temps de le remplacer [-X
  • si c'est maintenant qu'il part, il lui reste pas beaucoup de temps!!!
  • superdou a écrit :
    Il aurait fallu le vendre il y a 2-3 semaines, mais maintenant, c'est trop tard, on n'a plus le temps de le remplacer [-X


    Il serait étonnant que Abdessadki soit revenu pour jouer latéral droit, comme on dit de nos jours...
  • Plus que quelques minutes pour le vendre... et trouver la perle rare.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Feyenoord Rotterdam aurait fait le forcing à quelques heures de la fin du mercato pour recruter Pontus Farnerud. Le joueur et le club alsacien ont refusé d'un commun accord.
    Source: Skysports
  • Comme quoi ça démontre que le joueur se sent concerné par l'avenir du club et malgré ce que certains disent, il se défonce sur le terrain (+)
  • héhéhé et l'article est illustré par une photo de ... Alex... :p
  • Citation:
    Comme quoi ça démontre que le joueur se sent concerné par l'avenir du club et malgré ce que certains disent, il se défonce sur le terrain



    (+)
  • jamal a écrit :
    Comme quoi ça démontre que le joueur se sent concerné par l'avenir du club et malgré ce que certains disent, il se défonce sur le terrain (+)


    Comme Bassila en fait, une burne qui essaye de se défoncer. Sauf qu'il y en a un qui s'est fait défoncer en 40 minutes par le public et l'autre qui est encore adulé après plus d'une demie-saison.

    (C'est pas contre toi Jamal, mais moi le Pontus me sort par les trous de nez).
  • C'est qu'il y a peut être une raison ;)
  • Oui, que Bassila était un bouc-émissaire ;)
  • Non, les gens en ont simplement eu marre de voir ses mauvais controles et ses passes à l'adversaire ce qui n'excuse pas la manière dont ça s'est produit.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives