Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.526 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

  • Tu as de la chance de comprendre quelque chose du football pratiqué au racing
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • je crois que ce mec on la recruté pour la l2, ils attendent l'année pochaine poue le faire joué, ils on tpeur de le bléssé ou que quelqu'un le repère #-o
  • 1) Son prêt s'arrête à la fin de cette saison
    2) Il y a pas d'option d'achat
    3) Il a pas envie de jouer en L2
  • De toute façon, il ne sera plus là l'an prochain ! #-o
  • il y en a qui ont du mal a comprendre qu'il n'y a pas d'option d'achat parce qu'il n'a plus de contrat en fin de saison !
    mé bon je ne vs en veux ;) pas
  • ce que jai surtout du mal a comprendre, c les dirigeants du racing qui recrute un joueur qui ne sert a rien et hors de forme, pour assurer un plan de sauvetage c pas mal non ? je crois quils nous prennent vraiment pour des abrutis de premiere, mais bon c pas nouveau avec le racing ! X-(
  • Magnifique loupé de nouveau ce soir... En tout l'inefficacité ou la maladresse strasbourgeoise devrait être soignée (Tamiflu???) parce que là c'est plus que contagieux. Une semaine et il est déja touché.
  • il se met à niveau :)) :))
  • Clairement. (D'ailleurs va faire ton DM d'Allemand :) )
  • Le grand frère à Deroff, rien dans les chaussettes. La plupart comprendrons pourquoi Dugué ne l'a pas aligné contre La Duchère. :-'
  • J'ai une certaine indulgence à son égard.

    Il fait pas le bon choix sur son action de but en toute fin de match, mais j'ose espérer qu'avec un peu plus de temps de jeu dans les jambes, ces balles là, il les mettra au fond :-s

    Edit : je rajouterai que des vendangeurs, on en a un paquet dans l'équipe...et eux, ils ont eu plus que 2 fois 15 minutes pour nous le prouver :-'
  • Il m'a semblé qu'il a laché un gros "f*ck" après son occasion manquée...Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait marrer.
  • klaus a écrit :
    J'ai une certaine indulgence à son égard.


    27 piges, une expérience internationale. Je le sens encore moins que Gmandia sur ce que j'ai vu de lui ce soir b-(
  • et oui encore une belle banane ! #-o
    les autres club recrutent des attaquants calibrés (postiga, weldon, frau, santos...) et nous on recrute des mecs tout pourris, hors de forme..., c'est plus de la serie b mais c comme CON parsqu'ils nous prenne vraiment pour des anes les dirigeants X-(

    C'est ca l'operation maintient !, c'est une nouvelle supercherie ! X-(
  • Moué, il n'a que joué 22 minutes en Ligue 1 pour l'instant...C'est trop demandé de laisser le bénéfice du doute?
  • C'est la société de consommation, hyrka. ;)

    Au moins, il a attrapé le cadre, je préfère ça à un mec qui vise la lucarne et qui dévisse complètement. Par contre, il est tellement à cours de compétition que ça, pour que Dugué ne lui donne que des bouts de match à jouer? C'est vraiment représentatif de son niveau, 20 minutes de jeu...

    J'attends de le voir sur une mi-temps complète pour donner un avis!
  • Moué, mais il a gueulé "F*CK" (non, pas Kaiserslautern) et pour moi c'est toujours mieux que de baisser la tête...M'enfin 22 minutes... :p
  • J'veux pas être médisant, mais si cette action il ne la fout pas au fond, il n'en mettra pas beaucoup pour le reste de la saison.

    Deuxième action totalement vendangé. Il ne pouvait pas attendre plus longtemps pour frapper. Limite le défenseur qui avait 3 mètres de retard lui prenait le ballon b-(
  • S'il a une occaz comme celle là toutes les 22 minutes, je veux bien qu'il soit titulaire (mais c'est vrai que Gameiro a l'air surchaud)...
  • Jamal, sache que les duels entre attaquant et gardien sont plus souvent remportés par les gardiens.

    Bien sûr si ça lui arrive 3 ou 4 fois d'affilée, on pourra commencer à ronchonner, mais pour l'instant, on ne va pas crier au scandale parce qu'il n'est pas à 100% d'efficacité au bout de 10 minutes de jeu! :-s
  • Bon Vieri se reveille, peut-être que lui va le faire aussi ! :)
  • Et Alex ? Le plus riche vendangeur du Racing, il est toujours aligné ! Laissons ce joueur jouer un match entier et ne condamnons pas sur une occasion ratée !
  • jamal a écrit :
    J'veux pas être médisant, mais si cette action il ne la fout pas au fond, il n'en mettra pas beaucoup pour le reste de la saison.


    :O je sais pas, certaines critiques à l'encontre de la (sans doute) nouvelle tanche de l'attaque du Racing, mises dans la bouche de certains stubistes... ça me perturbe, limite je m'offusque là #-o
  • MAIS ARRETER de protéger les farneruds depuis le début de la saison ces deux mecs là me décoivent occaz râté, carton jaune et rouge, en duel ils ne s'imposent pas bref dehors ....

    edit: Oops trompé de sujet :D
  • celmar a écrit :
    Et Alex ? Le plus riche vendangeur du Racing, il est toujours aligné ! Laissons ce joueur jouer un match entier et ne condamnons pas sur une occasion ratée !


    Entre l'occas d'alex et celle de Nemeth, il n'y a pas photo. Nemeth devait la mettre au fond les doigts dans le nez.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives