Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.526 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

  • Sur ce coup là, c'est a croire que même Dugué joue contre le Racing...
  • Dugué a encore prouvé ses limites tactiques...
  • Ah bon ? Parceque des Le Pen, Diané, Pontus, Abdé et toute la clique ne sont pas censés pouvoir planter des buts ? Franchement...
    Je comprend pas cet acharnement pathétique envers Dugué...
  • Jusqu'a nouvel ordre, c'est quand même encore lui qui procede aux reajustements de l'equipe et autres remplacements en cours de partie? A moins que tel n'en soit
    plus le cas?
  • jiminho a écrit :
    On rechercje un attaquant , et on le préserve pour ne pas le blesser! Excellent! :))

    Ah lala quel club!

    Il va bien reussir a se blesser tout seul comme un grand à l'entrainement. :D
  • Ou a choper une ch..... de derniere minute...
  • S'il l'avait fait joué et qu'il se serait blessé sur un terrain soit disant pourri ou contre des joueurs apparement sans retenu (cf la faute sur Pontus), vous auriez tout autant souligné ses soit-disants "limites".

    Et qui vous dit qu'il l'a réellement préservé ? Enfin bref... Moi j'estime qu'il y avait un nombre suffisant de pros sur le terrain pour faire la différence.
  • jiminho a écrit :
    On rechercje un attaquant , et on le préserve pour ne pas le blesser! Excellent! :))

    Ah lala quel club!


    On a recruté un attaquant pour se maintenir, pas pour gagner la coupe de France. Se qualifier n'était pas un objectif majeur, personnelllement je trouve tout à fait normal que Dugué ne prenne pas de risque.
    Et si Nemeth s'était blessé de nouveau sur ce terrain difficile, tout le monde aurait dit que Dugué fait n'importe quoi...


    Citation:
    je viens de voir l'équipe de France de handball le meilleur joueur était le plus jeune Luc Abolo.Pourquoi n'avons nous pas mis un jeune espoir à la place de Nemeth qui n'est visiblement pas encore acclimaté.Un jeune n'aurait pas pu faire pire mais au moins cela lui aurait fait une expérience.
    Je n'ai pas encore entendu parler de ce Nemeth avant qu'i ne vienne à Strasbourg et je doute qu'il va sauvé notre club de la relègation.Au basket les meilleurs clubs sont ceux qui ont les meilleurs américains et aux foot les meilleurs clubs ce sont ceux qui ont les meilleurs brésiliens il n'y a pas de secret. Si on n'est pas capable de recruter un ou deux brésiliens il ne faut pas pleurer si on est relégué.Le Mans et mème Ajaccio ont pu le faire.

    Faudrait faire un bêtisier de l'année de racingstub, y'a quand même des posts assez énormes...

    Déja Abolo n'est pas bon parcequ'il est jeune. Il est jeune, et il est très bon. Je ne vois pas en quoi on pourrait faire un parrallèle avec le Racing (outre que le sport et le niveau sont radicalement différents), ça n'a rien à voir.
    D'autant plus que ce que tu sous-entends c'est qu'on ne fait pas confiance aux jeunes, au Racing. Regarde à nouveau la compo d'hier soir... Et n'oublie pas que notre attaquant titulaire aurait du être Gameiro.

    Il fallait un attaquant remplacent. Entre prendre un jeune joueur qui serait très limité (puisque sans doute même pas titulaire en CFA, ou tout juste, les titulaires habituels étant déjà en équipe première), Dugué a préféré mettre Nemeth sur le banc en cas de coup dur. Je ne vois pas ce que ça a de choquant. Dans les deux cas le remplacent ne serait rentré qu'en cas de force majeure : Nemeth parcequ'il n'est pas au mieux de sa forme, le jeune parcequ'il n'aurait pas été assez bon.


    Quant au parallèle foot/basket et au topo sur les brésiliens, klaus a très bien exprimé ma pensée... :-'
  • Si on recrute un joueur pour six mois faut le faire jouer dès son arrivée. Faut pas le laisser sur le banc pour un match contre une CFA. Après on s'étonne qu'il est pas dans le coup physiquement pour la L1. Si on le fait pas jouer c'est normal. Le match de coupe de France aurait permi à Nemeth de faire une petit "entrainement". Mais le faire rentrer pour dix minutes c'est vraiment pitoyable.
  • Sachant qu'il n'est pas encore tout à fait au point physiquement, c'est peut être pas une mauvaise idée de le préserver de ce genre de traquenard. La remarque est la même pour tous les joueurs qui ont oui des petits bobos et qui seront alignés samedi.

    Le match de la semaine, c'est Lens, pas la Duchere.
  • Citation:
    Conan a écrit:
    Le match de la semaine, c'est Lens, pas la Duchere.


    Et ben ça, les joueurs l'avaient compris, et ils l'ont bien fait ressentir!
  • On verra si ajaccio sera mieux classé que le racing en fin de saison
  • Nemeth a tout fait pour se mettre en confiance! Il s'adapte parfaitement au Racing! 1 occasion franche, 0 but, 0% de réussite. Il est déjà fidèle aux bonnes habitudes du club :))
  • rcsmick a écrit :
    Citation:
    Conan a écrit:
    Le match de la semaine, c'est Lens, pas la Duchere.


    Et ben ça, les joueurs l'avaient compris, et ils l'ont bien fait ressentir!


    En temps que joueurs pro, ils se doivent de jouer tous les matchs à fond. Celui-là, même s'ils avaient joué à 50%, ils auraient mis un but. Mais vraiment, ils devaient pas avoir envie de la pousser au fond. Parce qu'on peut plus parler de malchance ou de poteaux..
  • Je ne pense pas que Lyon avec des ègyptiens et des tunisiens à la place de leurs brésiliens seraient à la même place au classement.Je vous fais remarquer que basket, le handball sont comme le fooitball des sports collectifs et qu'il y a quand mème des similitudes dans la gestion des equipes.Je connais plusieurs basketteurs qui sont aussi de très bons footballeurs grâce à la pratique du basket en ce qui concerne entre autres les déplacements sur le terrain ,pour trouver les intervales et le jeu sans ballons...Maintenant vous connaissez mieux le sport que moi qui était que finaliste d'académie en basket et finaliste du chalenge des espoirs en foot.
  • ah oui, il faut donc prendre Crawford Palmer comme avant-centre au Racing.... :) :))
  • Non mais un qui à sa mentalité et sa rage de vaincre
  • Comme d'hab on veut tout, tout de suite, laissez lui le temps au Szilard, au pire il peut pas être plus inéfficace que les autres...
  • Citation:
    Maintenant vous connaissez mieux le sport que moi qui était que finaliste d'académie en basket et finaliste du chalenge des espoirs en foot.


    Whaou et les chevilles ça va?
    Magnifique finaliste d'académie...ça doit t'ouvrir les portes de la NBA non?
    Et t'as eu une proposition du Barça suite a ta finale des espoir?. :))

    :(
  • iuliu68 a écrit :
    Comme d'hab on veut tout, tout de suite, laissez lui le temps au Szilard, au pire il peut pas être plus inéfficace que les autres...


    Le seul problème c'est que du temps, on n'en a plus tellement... :-w
  • maubo a écrit :
    Je connais plusieurs basketteurs qui sont aussi de très bons footballeurs grâce à la pratique du basket en ce qui concerne entre autres les déplacements sur le terrain ,pour trouver les intervales et le jeu sans ballons...


    Oui mais ils font souvent des mains volontaires, ces grandes saucisses :-&
  • Le rapport entre Nemeth et un basketteur ? La taille, qui est proche de celle de Keith Jennings ? :))
  • Ceci n'a rien a voir avec Nemeth
    mais en consultant la liste des anciens joueurs du Racing j'ai trouvé Alexandre Vanags finaliste en 1947 et vainqueur en 1951 de la Coupe de France avec le Racing qui était international en Lettonie de football et de basket avant d'arriver à Strasbourg.Je ne pense pas que le fait de savoir jouer au basket l'ait désavantagé quand il jouait au football puisqu'il a participé à une des rares victoires du Racing en Coupe de France.
  • On a des experts en phrénologie et morpho-psychologie parmi nous :o)
  • Maubo, tu devrais amener ta vision du football au racing, tu vas révolutionner ce sport...

    Personne ne conteste qu'être bon dans un autre sport ne pénalise pas pour bien jouer au foot. C'est juste que tu tires des conséquences de choses qui n'ont rien à voir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives