Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 719 messages · 27.526 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par vincercs

  • Moi je verrai bien un nouveau chant se propager dans les travées de la Meinau qui, à l'instar de Cédric Fauré au Mans, ferait :

    Szilard Nemeth ! Szilard Nemeth ! Szilard, Szilard, Szilard Nemeth !!! =D
  • Il faudra d'abord qu'il le mérite pour que la Meinau scande son nom ! :p

    Mais tant qu'à faire je supprimerai le Szilard qui complique sérieusement les choses... :D

    Ce qui donnerait donc : Nemeth ! clap clap clap Nemeth ! clap clap clap :))

    Hop un petit quadruplé pour commencer, quelques petits et grand ponts sur Tonnetot,... J'en demande pas plus pour commencer. B-)
  • En tout cas, j'ai hate de le voir jouer avec le maillot bleu et de voir un peu ce qu'il vaut :)
  • J'espère qu'on ne va pas être déçu et qu'il fera mieux que l'autr grand attaquant recruté cet été par le racing !
  • fremen-bleu a écrit :
    Il faudra d'abord qu'il le mérite pour que la Meinau scande son nom ! :p

    Mais tant qu'à faire je supprimerai le Szilard qui complique sérieusement les choses... :D

    Ce qui donnerait donc : Nemeth ! clap clap clap Nemeth ! clap clap clap :))

    Hop un petit quadruplé pour commencer, quelques petits et grand ponts sur Tonnetot,... J'en demande pas plus pour commencer. B-)


    Avant de chanter faudrait voir ce qu'il vaut sur le terrain en ce moment.
  • Bien entendu nicky, mais c'est pas ça la question que je soulevais. C'était plutôt: "le cas échéant, comment lui montrer notre gratitude ?" :'>
  • Désolée, j'avais mal interpreté tes propos. :'>
  • on sera vite fixés sur sa reelle valeur. Attendons demain, et l'on pourra sans doute y voire un peu plus clair.
  • J'ai trop hate de voir ce qu'il vaut sur un terrain ... il a interet a bougé ce soir, sinon, je vais lui courrir apres :))
  • Je sens il va finir meilleur buteur du championnat, Pauleta va s'en mordre les doigts.
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 105'
  • Il ne faut pas croire que Nemeth va planter des buts comme si, on planterait des champignons ?
    Il y en a sur ce topic qui rêvent beaucoups !!!! :-'
    Mais, pour le bonheur de tous, j'espère me tromper ??? O:)
  • ben ce sera pas pour ce soir, on recrute un mec quon peut pas faire jouer, ca me rend dingue !
  • On préserve notre recrue qui revient de blessure en évitant de la faire jouer face à des amateurs qui ont la semelle facile... bref, rien de vraiment choquant je trouve.
  • le preserver alors que c'est un joueur qui a besoin de temps de jeu, de retrouver le rythme, ca va lui faire drole a bollaert le week end prochain et fasse a ses colosses, il en prendra aussi des coups, alors je voit pas bien pourquoi il ne joue pas, pour qqun qui besoin de retrouver le terrain, c'est un choix bizarre !
  • Décidément, les dirigeants je les comprend de moins en moins !!!! J'espère qu'ils le feront r'entrée de suite à la 2ème mi-temps au moin, et non dans les 10 ou 15 dernières minutes ?
  • Quel est l'intérêt de faire jouer un joueur convalescent sur une pelouse dure comme de la pierre, et pas en bon état ? :-/
    Ce serait la meilleure méthode pour réouvrir sa blessure, c'est pas conseillé [-X
  • a quoi ca sert de le mettre dans le groupe sil n'est pas operationnel, pour le faire jouer 15 minutes..., je crois que cette année on frise le ridicule dans la gestion du groupe, et ca commence meme a se poser d questions du coté des préparateurs physiques.
  • Ben, qui te dis qu'il aurait été dans le groupe s'il n'y avait pas eu près de 15 absents ?
    Là, il n'y avait pas le choix :-$
  • on a tjrs le choix, il pouvait partir avec un groupe restreint, puisqu'il n'est pas en jambe il ne sert a rien ! #-o
  • marc a écrit :
    On préserve notre recrue qui revient de blessure en évitant de la faire jouer face à des amateurs qui ont la semelle facile... bref, rien de vraiment choquant je trouve.


    Par contre ne pas le faire rentrer alors qu'il reste qu'une vingtaine de minutes à jouer, ça c'est choquant.
    A ce que je sache, c'est encore en marquant des buts qu'on a le plus de chances de gagner un match #-o
  • Oui mais au Racing on est des gagne petit ;)
  • Je dirai même, que l'on ne fait rien comme les autres...
  • On rechercje un attaquant , et on le préserve pour ne pas le blesser! Excellent! :))

    Ah lala quel club!
  • je viens de voir l'équipe de France de handball le meilleur joueur était le plus jeune Luc Abolo.Pourquoi n'avons nous pas mis un jeune espoir à la place de Nemeth qui n'est visiblement pas encore acclimaté.Un jeune n'aurait pas pu faire pire mais au moins cela lui aurait fait une expérience.
    Je n'ai pas encore entendu parler de ce Nemeth avant qu'i ne vienne à Strasbourg et je doute qu'il va sauvé notre club de la relègation.Au basket les meilleurs clubs sont ceux qui ont les meilleurs américains et aux foot les meilleurs clubs ce sont ceux qui ont les meilleurs brésiliens il n'y a pas de secret. Si on n'est pas capable de recruter un ou deux brésiliens il ne faut pas pleurer si on est relégué.Le Mans et mème Ajaccio ont pu le faire.
  • Le handball, le basket...c'est les JO avant l'heure là :D

    Le coup des brésiliens, c'est assez ultime je trouve, d'ailleurs ça les a vachement aidé Ajaccio. :-'

    Plus sérieusement, que Duguépéroux préserve Nemeth pour qu'il évite de se faire tailler, je veux bien, mais pourquoi ne le faire rentrer qu'à 15 minutes de la fin, alors que ce match aurait pu être une bonne occasion de le plonger directement dans le bain, notamment en vue de samedi? (puisque "l'objectif maintien" c'est la priorité :D :-s )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives