Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.756 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Oui, c'est surtout ça qui m'a impressionné, c'est un latéral plûtot offensif mais il se replace très rapidement pour assurer derrière. Très bonne qualité de passe aussi. (+)
  • Gros match de sa part , surtout après son placement en milieu droit en seconde période, il à l'air assez bon techniquement et effectivement son replacement défensif à l'air moins aléatoire que celui de Boka!
    A noter aussi une bonne qualité de centre!
    A confirmer.
  • Pour c'est l'incontestable homme du match ! :x
    En début de partie je lui reprochais un peu qu'il porte un peu trop le ballon (trop personnel, quoi).
    Mais au fil de la rencontre c'est le seul qui a su hausser son niveau de jeu.
    Excellent perf' quand il est monté d'un cran. :O
  • C'etait la première fois que je le voyais jouer et il m'a vraiment séduit, des belles accélérations, un placement défensif correct, et en plus il assure aussi dans un rôle de milieu. Bravo, c'est une belle trouvaille ce joueur.
  • Oui, mais sur certaines actions de jeu, il va lui falloir encore
    apprendre a canaliser un peu sa fougue.
  • Ouep , jle vois bien prendre des rouges de temps en temps! :-s
  • ce n'est pas pour déplaire à conan, ça ! :))
  • Match propre sur son flanc. Pour son premier match il m'a fait une tres bonne impression ce "Abou".
    Il monte moins que Boka mais est nettement plus serein dans le secteur defensif. (+)
  • J'ai été agréablement surpris par cet inconnu hier soir. Correct défensivement, mais sans plus, il opposera une concurrence certaine à Boka souvent trop juste dans ce registre.
    Sa deuxième mi-temps en fait pour moi l'homme du match côté Racing. Dommage que son centre milimétré pour Diané n'ait pas connu de meilleure conclusion. :(
  • Excellent contre le PSG. Défensivement, très solide, constamment à faire des appels sur son flanc gauche. C'est vrai, luyindula j'adore aussi ses 360° ! :))
    Boka, qui est très bon aussi a du mouron à se faire !
  • J'aime bien ce joueur, agressif, determiné, c'est des joueurs comme cela qu'il faut mais n'est-il pas deja trop tard?
  • Faudra juste l'utilisée a bon escient son agressivité, sinon gare aux mauvaises surprises.
  • Ce qui est interressant c'est sa polyvalence, car avec le retour de Boka, et entre les blessures récurrentes de Le Pen et la forme en dent de scie d'Arrache, c'est bien de pouvoir compter sur lui pour occuper deux postes sur le terrain, selon les besoins du moment.
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 53'
  • Quelqu'un a compris pourquoi Dugué l'a sorti samedi soir ?
    Blessure ? Prestation ?
    :-/
  • Moi je l'ai trouvé carrément cuit , et il est sorti pour ça , vu son visage en arrivanr sur le banc de touche!
  • Ouais, il était complètement cuit. En tous cas il s'est bien donné et a beaucoup bougé, mais a il sombré comme les autres. :(
  • Ouai il était completement out il ne courait plus déjà depuis 5 minutes.
  • il était franchement cuit , il m'a décu , il n'a vraiment pas fait le meme match que mercredi où il m'avait fait une tres grosse impression !
  • A participé au match Lovech - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • quid d'abou aujourd'hui il a été comment contre les toulousains?
  • Bon comme tous ces coequipiers !!!
  • Oui, vraiment pas mal du tout. Sobre, solide, sérieux. Il est en train incontestablement de s'imposer. (+)
  • J'ai de plus en plus l'impression que Boka va faire banquette souvent ces prochains temps, tant Abou me semble supérieur à lui sur le plan défensif... A moins que ce dernier ne remonte d'un cran, je ne vois pas Boka lui reprendre sa place sur le terrain.
  • Je pense pas que Boka fera banquette comme tu dis, mais il y aura un turn-over possible à ce poste. Et puis c'est le temps de le faire souffler un peu, Boka peut prendre sa place pour le prochain match.

    C'est très bien d'avoir deux bons joueurs pour un poste, et je pense que l'un ne fera pas plus banquette que l'autre, à part s'il y a baisse de régime d'un des deux.
  • à moins qu'Abou ne monte d'un cran comme milieu gauche...
  • Pareil, je pense que Boka, on ne le reverra plus trop... Abou me plait bien, franchement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives