Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.756 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Bon je suppose qu'il sera laissé au repos lors du match retour contre Litex, parce que c'est vrai qu'il enchaine les rencontres et qu'il faut relancer un peu Boka. Mais Abou m'inspire beaucoup plus confiance en défense. A réserver pour le championnat.
  • Je ne pense pas qu'on reverra Abou remonter au milieu avec le retour de Le Pen, en attendant celui d'Arrache.
    Je n'ai jamais accroché avec Boka, je suis donc pour aligner Abou en championnat qui a fait de bonnes apparitions jusque là.
    Ce joueur s'est aussi très vite adapté à l'équipe même si cela est sûrement plus facile que pour un milieu ou un attaquant (+)
  • Je pense qu'on va retouver Boka la saison prochaine à Nice ou Sainté
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ahmed Abou Mosalem Farag fait partie de l'équipe type de la 28ème journée de Ligue 1 d'Eurosport.
    Source: Eurosport - TF1
  • Ce qui est entièrement mérité! (+)
  • Gros match hier soir effectivement...
  • Enfin un vrai latéral qui, en plus de bien défendre, est précieux dans les phases offensives. J'adore !
  • discret et efficace.

    un peu comme ce message :)
  • Plutot rassurant de savoir que lui aussi a souffert d'une rupture des ligaments croises et de voir ce qu'il est capable de produire a present!

    Bon retablissement et bon courage a Kevin!
  • Il nous manque plus qu'un latérl droit et on aura presque une vrai défense [-o
  • Mais le latéral droit nous l'avons...? :)-
    Il s'agit donc d'Yves Deroff !
  • trop fort ce yves!!! mdr! :D
  • jojorcs a écrit :
    Mais le latéral droit nous l'avons...? :)-
    Il s'agit donc d'Yves Deroff !



    :)) (+)
  • voila enfin un "jeune" joueur qui s'est prendre ses responsabilités ! contrairement à d'autre, il n'a pas besoin de deux ans d'adaptation, il va au combat point barre et ne rechigne pas a la tache !
  • Quelle frappe également! Ca fait longtemps qu'on avait pas vu une frappe aussi pur du coté de la Meinau (strasbourgeois!)! Et quel sérieux défensif et offensif! J'adore également...

    Par contre, Boka...
  • m'ouai... il s'est quand même fait bêtement expulsé lors de son premier match!
    ça je l'oublie pas!
  • A noter que Maxifoot, qui l'a mis dans son équipe type, l'a "fusionné" avec Hosni. visiblement, pour eux, il n'y a qu'un Egyptien au Racing :

    Hosni Abou (21 ans, Strasbourg)
    Positionné pour la première fois en arrière gauche, il a été irréprochable en défense avant de faire étalage de sa technique de milieu de terrain...

    :D
  • ajax.fan a écrit :
    m'ouai... il s'est quand même fait bêtement expulsé lors de son premier match!
    ça je l'oublie pas!

    Oui, pareil... j'arrive pas à oublier le bête carton rouge de Zidane face à l'Arabie Saoudite en 1998 [-X
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ahmed Abou Farag fait partie de l'équipe type de la 28ème journée de Ligue 1 de Football.fr.
    Source: Football.fr
  • Moslim est vraiment un super arrière latéral gauche ... Depuis Zavagno ( :x ) je n'en avais pas encore vu d'autre qui me fasse aurant plaisir, mis à part Boka 2 - 3 fois, mais bon Boka et très irrégulier alors que notre egyptien lui, enchaine les bonnes performances, avec de bonnes montées mais aussi avec des replacements tout aussi bons.

    Maintenant je constate que l'on arriverais, même dans le pire des cas, à garder un groupe de qualités, avec notemment un bloc défensif jeune et solide à la fois, il faudrait toutefois que notre président Ginestet pense à ne pas laisser partir tout l'effectif.
  • Moslem joue avec une facilité déconcertante, c'est assez incroyable... vraiment un tres bon joueur B-)
  • Effectivement son style de jeu et sa technique ressemble à Pontus, tu trouves pas ? :D
  • ça fait plaisir de voir que Abou fasse d'aussi bonnes prestations...je suis fier de lui...maintenant il peut revenir en sélection c'est sur... (+)
  • Est-ce que tu penses vraiment qu'il aura une chance de retrouver la sélection parce que je suppose que les vainqueurs de la CAN partent un gros avantage ?
    En tout cas, l'Egypte ferait une belle bêtise de se priver de ce joueur (+)
  • Bon j'avais dit que Boka ne ferait pas banquette... J'avoue je me suis planter en disant ça... :'> Abou mérite amplement sa place de titulaire et le fait d'avoir deux bons latérals gauche ne peut être que bénéfique pour l'équipe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4
  • daikaran Vous venez de voir le contrôle la, alors? :D
  • valdestras tu ferais un bon commercial
  • valdestras idem, le description est très vendeuse

Mode fenêtre Archives