Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.755 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Selon Duguépéroux à Sportshow, il va beaucoup surprendre ce joueur qu'il connait très bien et depuis longtemps! Et il devrait être aligné dès la semaine prochaine donc...
  • Je me demande simplement si ce recrutement hâtif (il était prévu à l'origine de recruter librement en Juin...) n'était pas dans le seul but de mettre Boka sur la touche. Il faut admettre que dernièrement notre petit ivoirien n'est plus vraiment dans le coup.
  • C'est bien dommage car Boka a quand même rendu de bons services ! :((
  • Mais il a une inconstance déconcertante :-s

    Franchement son replacement en défense est vraiment pas terrible. Boka pour moi est un milieu défensif voir même un ailier mais en tant qu'arrière latéral c'est bof bof. De plus sa petite taille ne l'aide pas vraiment à ce poste là.

    J'espère être tout aussi agréablement surpris que pour Loué :)
  • Il y aura marqué quoi sur son maillot : Abou? Mosalem? Moslim? parce-que je n'ai vu aucune photo de lui avec son nouveaux maillot
  • En tout cas Duguépéroux ne tarit pas d'éloges sur lui.
    Et Duguépéroux c'est monsieur je lance Keita, je lance Gameiro et je lance des Faty, Bellaïd donc...
  • supreme-rcs, son maillot sera floqué Abou
  • iuliu68 a écrit :
    En tout cas Duguépéroux ne tarit pas d'éloges sur lui.
    Et Duguépéroux c'est monsieur je lance Keita, je lance Gameiro et je lance des Faty, Bellaïd donc...


    Comparer Dugué à Ariane c'est gonflé tout de même ... Ariane est un lanceur de satellites, pas de joueurs :o)
  • :o) :o) :o)
    mais bon ça a au moins le mérite de détendre
  • "Ahmed « Abou » Moslem portera le maillot numéro 6. Il sera floqué au diminutif de « Abou »." site officiel
  • moi aussi je serai à bout si Strasbourg redescent en L2
  • :-& (-) b-( :* :O ^^
    moi je serais ah bou s'il a mauvaise haleine (mosalem...)
  • jackykool2 a écrit :
    :-& (-) b-( :* :O ^^
    moi je serais ah bou s'il a mauvaise haleine (mosalem...)


    tu as des problèmes, tu veux peut être en parler?
  • Inutile de citer le message précédent! ;) :))
  • Et voici sa fiche sur le site officiel du RCS.
  • ajax.fan a écrit :
    "Ahmed « Abou » Moslem portera le maillot numéro 6. Il sera floqué au diminutif de « Abou »." site officiel

    ca aurait été plus stylé qu'il y ait marqué Mosalem mais bon chacun ses goûts... :p
  • Abou c'est le singe d'Aladin :-s ...
  • Abou est aussi tout simplement un prénom ! ;)
  • garkham a écrit :
    Abou est aussi tout simplement un prénom ! ;)

    non c'est pas un prénom, c'est une partie de nom, Abou signifie père en arabe...---->Abou Mossalam=Père de mossalem (qui veut dire aussi quelque chose en arabe)
  • Pourtant, j'ai un pote qui s'appelle Abou ! :-/
    Enfin, il n'est pas egyptien...

    Ca me rappelle le coup des Ethiopiens, qui s'appellent "X Y" ce qui signifie "X, fils de Y". Donc on doit les nommer X et non Y quand on veut diminuer leur nom ! :-B
  • A participé au match Bordeaux - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • Bon, on l'a pas vu longtemps (:D) mais ce qu'on a pu voir, c'était plutôt pas mal !
  • Je le trouve excellent ce joueur, d'un niveau bien supérieur à Boka défensivement parlant. Je rêvai de la voir aligner au prochain match et de voir Deroff en CFA remplacer sur le flanc droit par Lacour... Dommage :-w
  • Bon match contre Bordeaux, engagé, percutant, solide, hargneux et un tacle qui mérite tout à fait le rouge. A confirmer. :)
  • Il est fou d'y aller comme ça...à 80m de ses buts :-s
  • Note pour les entraîneurs alsaciens:

    Lorsque vous faites évoluer pour la première fois un égyptien en ligue 1 avec le maillot du Racing, il se fait automatiquement expulser, c'est un élément à prendre en compte :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives