Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ahmed Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 1193 messages · 59.755 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Pour la petite histoire, il est arrivé à la Meinau aujourd'hui vers 11h45, juste au moment où j'allais acheter mon billet pour demain. Physiquement, je trouvais que c'était de nouveau le style de joueur qu'on a déjà. Pas trop grand et pas trop barraqué non plus.
  • marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est toujours dans l'attente de la qualification d'Abou Mosalem Farag. L'Egyptien fait partie du groupe des 17 joueurs retenu pour jouer face à Metz et évoluera en France sous le patronyme d'Abou.
    Source: AFP via Yahoo

    ça me fait rire à chaque fois qu'un egyptien vient faut qu'on réduise son nom (cf.Hosni) qu'est -ce que ça de difficile de prononcer Abou Mossallem? et Shevchenko, Ibrahimovic, El Karkouri c'est plus simple peut etre?
  • pharaon, tu peux peut-être m'expliquer les différentes composantes du nom de ce joueur :

    Ahmed Abou Mossalem Farag

    Ca fonctionne comment ? Quel est le prénom ? Le nom de famille ?
  • pharaon a écrit :
    marc a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est toujours dans l'attente de la qualification d'Abou Mosalem Farag. L'Egyptien fait partie du groupe des 17 joueurs retenu pour jouer face à Metz et évoluera en France sous le patronyme d'Abou.
    Source: AFP via Yahoo

    ça me fait rire à chaque fois qu'un egyptien vient faut qu'on réduise son nom (cf.Hosni) qu'est -ce que ça de difficile de prononcer Abou Mossallem? et Shevchenko, Ibrahimovic, El Karkouri c'est plus simple peut etre?


    C'est quoi le nom entier de Hosni?
  • Hosni Abd Raboh, mais le speaker de la Meinau il dit chaque fois "Ebrahim Hosni" donc je sais pas ce que c'est le nom complet.
  • ok, merci
  • cf. Football365:

    Blessés mercredi contre Monaco, Habib Bellaïd et Pontus Farnerud sont forfaits. Jacky Duguépéroux peut néanmoins compter sur son défenseur égyptien Abou Mosalem Farag, désormais qualifié.

    Qui croire ? :O
  • marc a écrit :
    pharaon, tu peux peut-être m'expliquer les différentes composantes du nom de ce joueur :

    Ahmed Abou Mossalem Farag

    Ca fonctionne comment ? Quel est le prénom ? Le nom de famille ?

    on l'appelle généralement Ahmed Abou Mossallam...
    son prénom est donc Ahmed...
    Abou Mossallam celui de son père
    et Farag de son grand père...
    normalement c'est ça, mais des fois on prend que celui du père ou bien on ajoute à celui-ci le nom de famille (celui de l'arrière arrière...grand père)
  • finchcurieux a écrit :
    Hosni Abd Raboh, mais le speaker de la Meinau il dit chaque fois "Ebrahim Hosni" donc je sais pas ce que c'est le nom complet.

    Hosni Ibrahim Abd-Rabo
    on l'appelle Hosni Abd-Rabo
  • il est certain ,qu'ayant refusé de jouer la can avec son pays ,et ceci pour signer chez nous,son bon de sortie va durer plus longtemps..........mesure de rétorsion !!!

    Y en a vraiment marre de ces véreux de l'administration égyptienne,déjà avec Hosni se fut grandiloquent. :-& :-&
  • C'est fabuleux...

    Faut savoir que Pimenov a signé à Metz le 09.01, Youla a officiellement signé le 11.01 et Abou a signé le 10.01...

    Bien entendu, les papiers sont arrivés à temps à Metz mais pas chez nous...
    Y a quand même de quoi se poser des questions
  • father-tom a écrit :
    C'est fabuleux...

    Faut savoir que Pimenov a signé à Metz le 09.01, Youla a officiellement signé le 11.01 et Abou a signé le 10.01...

    Bien entendu, les papiers sont arrivés à temps à Metz mais pas chez nous...
    Y a quand même de quoi se poser des questions


    C'est ça quand on recrute des joueurs dans les pays où le fax n'existe pas!!!
    Faut espérer que Jacky ne comptait pas trop sur lui...
  • pharaon, les égyptiens sont ils connus pour mettre du temps à laisser partir les joueurs ou bien c'est juste nous qui n'avons pas de chance ?
  • ajax.fan a écrit :
    father-tom a écrit :
    C'est fabuleux...

    Faut savoir que Pimenov a signé à Metz le 09.01, Youla a officiellement signé le 11.01 et Abou a signé le 10.01...

    Bien entendu, les papiers sont arrivés à temps à Metz mais pas chez nous...
    Y a quand même de quoi se poser des questions


    C'est ça quand on recrute des joueurs dans les pays où le fax n'existe pas!!!
    Faut espérer que Jacky ne comptait pas trop sur lui...
    cest quoi cette remarque a deux balles?
    tu t'es cru drole?
  • thomas68 a écrit :
    pharaon, les égyptiens sont ils connus pour mettre du temps à laisser partir les joueurs ou bien c'est juste nous qui n'avons pas de chance ?

    Non en afrique c'est le pays qui entrave le plus le depart de ses joueurs.
    A chaque fois cest la meme galere et cest une des raisons pour lesquelles on a beaucoup moins de pros que les autres pays africains qui sen cognent completement et dont les joueurs partent comme des mouches tous les jorus dans l'anonymat total et sans prise de tete.
    Chez nous cest le parcours du combattant
  • Otez moi d'un affreux doute, il a bien fait son service militaire lui? :|s
  • Qualifié ou pas???? #-o
    sur des sites il l'es et dautre pa
  • conan a écrit :
    Otez moi d'un affreux doute, il a bien fait son service militaire lui?


    Bah a priori oui, puisqu'il est plus vieux qu'Hosni et qu'il ne jouait déjà plus en Egypte ;)

    De plus Dugué à annoncé sur FBA que la lettre de sortie est arrivée ce matin, bonne nouvelle dans le cas ou Lacour est out pour le match à Bordeaux. (+)
  • Selon le programme du match, il portera le numéro 6.
  • C'était le numéro de qui avant déjà ?
  • Bassila?
  • Non, Bassila portait le numéro 4 ;)
  • Numéro de Drobny.
  • Ah voilà ... Honte à moi j'avais complètement zappé Drobny.

    Conan comment as-tu pu oublier Drobny ?!
  • Abou qualifié. La recrue égyptienne Ahmed Abou Mosalem Farag, dit Abou (ex-Al-Ahly), sera qualifiée pour le déplacement à Bordeaux samedi prochain. « J'attends encore la confirmation officielle, mais on m'a informé ce samedi matin que la lettre de sortie de la fédération égyptienne était arrivée à la FFF », précise le directeur administratif Alain Plet.

    Source l'Alsace

    Donc avec le numero 6 de Drobny ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives