Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • J' y comprends plus rien...
    Pourquoi Nemeth ne pourrait pas se soigner à Strasbourg? On préfère qu'il passe sa convalescence à Birmingham? On peut pas lâcher un salaire un peu élevé alors qu'on a plus à payer Pagis et qu'on a récupéré 1M€ sur son transfert?

    #-o
  • X-( Quel trafic, bon sang !!!!
  • Oui enfin recruter un gars qui sera rétablit dans 4 matches, quand on aura 15 points de retard sur le 1er relégable, c'est pas génial non plus.....

    Ou pire encore: c'est peut-être la raison pour laquelle son club accepte de le libérer gratuitement hein......(grosse blessure) :-B
  • Et qu'auriez vous dit si on avait recruté un joueur blessé, dont on ne sait pas exactement quand il sera opérationel?
  • +1

    Sérieusement, je crois qu'on en arrive à un stade où ne peut plus s'empêcher de reprocher la moindre décision aux dirigeants. Si des erreurs ont été faites, c'est pas un prétexte bidon que de vérifier l'état de santé du joueur avant de le recruter... surtout si il y a risque de blessure récurrente...
  • N'empeche que à force d'hésiter entre tel et el joueur , au lieu d'avoir un attaquant en plus , on se retrouve avec un Pagis en moins :))

    je sais où se trouve le plus grand chapiteau du monde ... à strasbourg :))
  • Pareil ! J'aurai préféré que Dugué est un attaquant supplémentaire quitte a ce qu'il soit out pour 2 semaines qu'aucun ! Et dire qu'il en réclamait deux... j'imagine sa frustration b-(
  • Ben je sais pas, mais je me dis que je préfère avoir un Nemeth blessé 15 jours que pas de Nemeth du tout...Mais je savais pas que les DNA et L'Alsace ne donnaient pas exactement les mêmes informations, c'est vrai que c'est louche...
  • conan a écrit :
    Et qu'auriez vous dit si on avait recruté un joueur blessé, dont on ne sait pas exactement quand il sera opérationel?


    father-tom a écrit :
    Sérieusement, je crois qu'on en arrive à un stade où ne peut plus s'empêcher de reprocher la moindre décision aux dirigeants. Si des erreurs ont été faites, c'est pas un prétexte bidon que de vérifier l'état de santé du joueur avant de le recruter... surtout si il y a risque de blessure récurrente...


    Je suis tout à fait de votre avis sur ce point. Ce n'est pas parce qu'on est tous déçus et aigris de la situation actuelle du club qu'il faut à tout prix critiquer la moindre décision des dirigeants. Même s'ils ne sont pas avares en erreurs. On a déjà connu l'attaquant qui n'a pas le niveau, celui qui met du temps à s'adapter, et celui qui est démotivé...manquerait plus qu'on en achète un blessé tiens! [-(
  • C'était Nemeth qui est (était?) censsé s'engager jusqu'à la fin de la saison ou on lui proposait un contrat plus long? :-/
  • Il me semble que c'était 6 mois pour lui... :-'
  • Dans un marché relativement fermé et en attendant l'éventuelle signature du Slovaque de Middlesbrough Szilard Nemeth dans deux semaines, le Racing discute toujours avec Saint-Etienne, mais pour un autre attaquant actuellement peu utilisé par Elie Baup, Lamine Sakho.

    source : l'Alsace
  • pattel a écrit :

    Nemeth a passé hier soir une visite médicale à Strasbourg et devait y parapher son contrat. Il a lui même avoué avoir des douleurs aux adducteurs (règlo de sa part) donc on a fait appel au professeur Jaeger pour faire des examens approfondies qui doivent se poursuivre aujourd'hui.

    Effectivement au vu des observations d'hier soir, cela nécessiterait AU MOINS 15 jours de convalescnce. Et ce qu'on attend de voir aujourd'hui, c'est si le mal n'est pas plus profond et plus récurrent que ça...


    Alors ces examens ça donne quoi ? Il pourrait venir dans 10 jours ?
  • father-tom a écrit :
    +1

    Sérieusement, je crois qu'on en arrive à un stade où ne peut plus s'empêcher de reprocher la moindre décision aux dirigeants. Si des erreurs ont été faites, c'est pas un prétexte bidon que de vérifier l'état de santé du joueur avant de le recruter... surtout si il y a risque de blessure récurrente...


    Absolument en accord. Recruter un joueur blessé, c'est une des plus grosses conneries que l'on puisse faire quand on veut acheter un joueur, c'est bien connu...

    Qui sait le degrès de gravité véritable de la blessure de Nemeth? Qui sait pour combien de temps il en a? Qui sait même s'il retrouvera son véritable niveau? Est ce raisonnable d'investir dans un joueur après tant d'incertitudes?
  • oui enfin faut pas tout de suite parler de blessures récurrentes, mais bon si son club veut s'en débarasser, il y a peut être quelque chose, alors faisons confiance à notre staff médical et espérons qu'il ne soit pas autant aux fraises que le reste du staff...
    Nous ne devons pas devenir l'infirmerie de Middlesborough...

    Mais si cela se confirme qu'il guérit, c'est une super recrue (+)
  • De source médicale proche du racing, le joueur aurait une lésion assez sérieuse au niveau des adducteurs, donc son indisponibilité serait plus longue que les 2/3 semaines annoncées .....
  • conan a écrit :
    father-tom a écrit :
    +1

    Sérieusement, je crois qu'on en arrive à un stade où ne peut plus s'empêcher de reprocher la moindre décision aux dirigeants. Si des erreurs ont été faites, c'est pas un prétexte bidon que de vérifier l'état de santé du joueur avant de le recruter... surtout si il y a risque de blessure récurrente...


    Absolument en accord. Recruter un joueur blessé, c'est une des plus grosses conneries que l'on puisse faire quand on veut acheter un joueur, c'est bien connu...

    Qui sait le degrès de gravité véritable de la blessure de Nemeth? Qui sait pour combien de temps il en a? Qui sait même s'il retrouvera son véritable niveau? Est ce raisonnable d'investir dans un joueur après tant d'incertitudes?


    Me too, mais quand j'vois qu'on s'fait griller des joueurs comme Youla, j'me demande si l'enveloppe accordée à Dugué n'est pas qu'un vulgaire morceau de PQ déjà entamé pour nous faire croire que...
  • je crois aussi qu'il faut tordre le cou à cette rumeur qu'on a encore 8.5m€ dans les caisses versus les transferts Niang et Pagis..
    Y a plus rien ,sinon la dncg n'aurait pas demandé à Ginestet 2.5m€ de garantie.
    On est dans la merde en ce moment pour les raisons que l'on connait tous,mais les caisses sont vides,alors faut pas rever on aura des joueurs attaquants recrutés qui devront etre pas chers ou pretés sur 6 mois (et encore avec un petit salaire).
    Arretons de tout critiquer et raisonnons en adulte,le coche a été raté à l'intersaison,maintenant c'est du bricolage et je comprends Dugué qui veut faire confiance à ses jeunes ,car là au moins il sait ce qu'il a dans son panier.
    Que tous les couineurs prennent un peu de recul....
  • claude33 a écrit :
    alors faut pas rever on aura des joueurs attaquants recrutés qui devront etre pas chers ou pretés sur 6 mois (et encore avec un petit salaire).

    J'ose croire que s'ils trouvent un attaquant valable prêt à jouer en L2 la saison prochaine, ils oseront investir un minimum pour l'acheter, comme ils l'ont fait pour Loué et Mosalem.
    Pour le moment, tous les attaquants cités ne seraient apparemment utilisés que pour l'opération commando de 6 mois, d'où le refus de dépenser le moindre centime.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Szilard Nemeth devrait revenir à Strasbourg lundi prochain pour y subir un examen médical approfondi.
    Source: DNA
  • Je suis heureux de voir que ce n'était pas qu'un subterfuge, et qu'il vont réellement le retester lundi. M'enfin, le match de Bordeaux sera déjà passé, et si on s'en prend 7 là-bas, ça va encore refroidir tout le monde ! :-'
  • Faudra attendre lundi pour entendre qu'il est trop chère alors...
  • arbo a écrit :
    Les DNA sont plus catégoriques et annonce que la piste a été abandonnée, du fait de ce problème d'adducteur. :-s


    katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Szilard Nemeth devrait revenir à Strasbourg lundi prochain pour y subir un examen médical approfondi.
    Source: DNA


    :)) Encore une fois, superbe démonstration de force des DNA qui sont à la rue sur ce sujet, alors que l'Alsace annonçait dès le début qu'il allait repasser des examens... :)
  • Nemeth en fin de semaine ?

    Après avoir rencontré les dirigeants alsaciens l'autre mardi, le Slovaque de Middlesbrough, Szilard Nemeth, légèrement touché aux adducteurs, doit revenir ces prochains jours à Strasbourg. « Peut-être en fin de semaine », espère Keller. L'international slovaque a rendez-vous ce lundi avec le professeur Jaeger qui l'avait déjà ausculté il y a huit jours. « Le problème avec lui », estime Jacky Duguépéroux, « c'est qu'il n'a pas joué depuis longtemps. Or, j'aimerais un attaquant immédiatement opérationnel et... qui marque des buts. »

    source : l'Alsace
  • Quand c'est pas un problème de salaire, c'est bien sur un problème de profil ! X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...

Mode fenêtre Archives