Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • pattel a écrit :

    Et pourquoi ecris-tu "ton ginestet"? J'étais le premier heureux de l'arrivée d' Afflelou et le premier sceptique de l'arrivée de GInestet...


    Autant pour moi =;
  • en attendant ca va faire 3 jours qu' il n' y a pas de nouvelles sur ce dossier ; à ce demander si ce n' est pas dejà mort?
  • Si tout va bien, ça devrait se règler aujourd'hui ou demain...
  • depuis quand tout va bien au Racing

    tu connais pas la Loi de Murphy?
  • :)) iulius68!
    c'est vrai ça pattel ? tu as des sources? ben s'il vient c'est bonheur, il est bon ce mec là
  • iuliu68 a écrit :
    depuis quand tout va bien au Racing

    tu connais pas la Loi de Murphy?


    :)) (+)
  • La loi de murphy. J'connais pas :-'

    Mais si tout va mal, ça ne se fera pas...

    Alors Nemeth au RAcing ???
  • Allez un dernier petit coup de bourre et on fait un gros coup ! [-o
  • On attend que le FC Metz nous le pique ou quoi?
  • Nemeth : arrivée retardée

    L'attaquant de Middlesbrough, Szilard Nemeth, a passé la soirée d'hier à Strasbourg. Mais dans l'immédiat, l'international slovaque, pilier de sa sélection (4 buts lors des éliminatoires du Mondial), ne signera pas au Racing pour une durée de six mois, comme initialement prévu. En Angleterre depuis cinq saisons, l'ancien joueur du Slovan Bratislava, de Kosice, du Sparta Prague et de l'Inter Bratislava a très peu joué cette année, barré par le trio Ayegbeni – Viduka – Hasselbaink. Il est néanmoins arrivé en Alsace avec une gêne à l'adducteur droit. « Par honnêteté, il nous en a immédiatement informés », précise Marc Keller pour lever toute ambiguïté. « Le professeur Jean-Henri Jaeger, qui l'a ausculté, a estimé sa convalescence à une quinzaine de jours. Ce mercredi, Szilard passera d'autres tests médicaux. Mais nous le laisserons repartir pour le revoir dans deux semaines. » Hier matin, le Slovaque avait rencontré Jacky Duguépéroux à Paris. En fin de contrat en juin, Nemeth (27 ans, 1,78 m, 71 kg) devrait obtenir la résiliation de son bail en Angleterre. Reste à savoir dans quelles conditions, sachant que son salaire outre-Manche avoisine les 80000 euros. Birmingham City le suivrait également de près. Le dossier va donc être momentanément refermé.

    source : l'Alsace
  • Au point où l'on est et vu le manque d'attaquant valable sur le marché, j'ai comme un doute sur cette décision de reporter l'affaire ou plutôt... de la laisser prendre par quelqu'un d'autre!
    Comme d'habitude malheureusement!
  • c'est une façon diplomatique de faire croire aux gens qu'il a une bonne raison de ne pas venir...
    à mon avis vu son salaire, il ne voulait de toute façon par venir
  • Les DNA sont plus catégoriques et annonce que la piste a été abandonnée, du fait de ce problème d'adducteur. :-s
  • Pff ! Et fait ch*** bord** de m**** ! X-(
  • Moi qui avait entendu que du bien de lui, le racing pourrait faire un effort
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'une blessure aux adducteurs, la signature de Szilard Nemeth a été repoussée d'au moins deux semaines. Le dossier va donc être momentanément refermé, alors que Birmingham City s'intéresse également au joueur.
    Source: L'Alsace
  • Bein si c'était une forme détourné pour dire que c'est non, il n'aurait pas été dit qu'il reviendrait dans 15 jours pour signer!!!
  • Bon, là, je donne raison aux DNA.

    Je ne vois pas en quoi retarder la signature d'un joueur sous raison d'un petit bobo change quoi que ce soit :-/

    La vraie raison, j'en suis certain, c'est qu'il est trop cher pour nous, mais qu'on ne veut pas le dire ...

    Encore un joueur qui ne portera jamais le maillot du Racing ...
  • c'est vrai encore une fois je suis d'accord avec toi superdou, ne pas prendre un joueur sous prétexte qu'il n'est disponible avant 15 jours c'est vraiment du foutage de gueule
  • Comme quoi on n'est à l'abri de rien!

    Nemeth a passé hier soir une visite médicale à Strasbourg et devait y parapher son contrat. Il a lui même avoué avoir des douleurs aux adducteurs (règlo de sa part) donc on a fait appel au professeur Jaeger pour faire des examens approfondies qui doivent se poursuivre aujourd'hui.

    Effectivement au vu des observations d'hier soir, cela nécessiterait AU MOINS 15 jours de convalescnce. Et ce qu'on attend de voir aujourd'hui, c'est si le mal n'est pas plus profond et plus récurrent que ça...
  • strasforever a écrit :
    Bein si c'était une forme détourné pour dire que c'est non, il n'aurait pas été dit qu'il reviendrait dans 15 jours pour signer!!!


    ouais mais d'ici 15 jours, il ne reviendra pas, car on aura soit recruter, soit on sera déjà en L2...Voir les 2...
  • Même s'il n'était venu que 6 mois assisté à la descente du Racing, j'aurais quand même bien voulu le voir moa ! N'importe quoi le coup du "on le recrutera quand il sera revenu de blessure" ! :-w
  • S'il ne s'agit pas d'une blessure diplomatique, alors je comprends la prudence des dirigeants.

    Si au bout de 2 matchs la douleur aux adducteurs se transforme en pulbalgie et qu'on se retrouve avec un Mouloungi bis :-s
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'une blessure aux adducteurs, la signature de Szilard Nemeth a été repoussée d'au moins deux semaines. Le dossier va donc être momentanément refermé, alors que Birmingham City s'intéresse également au joueur.
    Source: L'Alsace


    Alors la laisser moi :)) :)) soi disant on ne peut pas faire signer Nemeth car il a des douleurs aux adducteurs la c'est vraiment du foutage de gueule ils on cas simplement dire qu'il ne veule pas l'acheter et voila. la fois la quand le Racing avait acheter Martins je croie bien qu'il étais aussi blesser et même plus grave je croie(genoux) il a bien signer aussi pourquoi pas la alors avec Nemeth on va encore se le faire passe sous le nez oui.il nous faut 1 ou 2 attaquant et la pour le moment on recrute 1 défenseur 1 milieux et voila on est en manque de but est on vend encore un attaquant super X-( X-(
  • Ca doit être une sorte de thérapie expérimentale par l'inverse... :-/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Une sorte de ligue fermé pour réserves
  • islay Avec le fils de Jamel ca va cadrer?....
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient

Mode fenêtre Archives