Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • Comment se fait-il que tu en sois autant persuadé ? :) (que l'on aura un bon attaquant)
  • Equipe


    Vous en pensez quoi? bien sur, ce n'est que de l'utopie
  • Un seul attaquant viendra...sauf en cas de départ d'un autre... ;)
  • Ben on a qu'à Bazarder Pagis ou Gmamdia, ou alors le Farnerud...
    d'une part, parce qu'on devra quand même les vendre en cas de relégation, et ce sera un peu de la vente forcée, de l'autre pour faire un peu de bénéfices pendant qu'il est encore temps, et comme aussi bien Gnoleba, Moslim, Adbessaki, Streller et Nemeth ne sont pas des joueurs avec une grosse indemnité de transferts, on peut faire plaisir à notre pingre de manager voilà!
  • Nemeth, je l'ai vu jouer je ne sais plus en quelle occasion et je me souviens l'avoir trouvé bon. Son profil me plait bien, même si j'ai bien peur qu'il ne vienne pas au Racing...
  • «Concernant l'attaquant, rien n'est conclu. Nous travaillons encore.» (P Ginestet). Le dossier du Slovaque de Middlesbrough, Szilard Nemeth, reste sur le dessus de la pile.

    Source l'Alsace
  • iuliu68 a écrit :
    Equipe


    Vous en pensez quoi? bien sur, ce n'est que de l'utopie


    Et gnoleba dans tout ça?
  • mets le où tu veux, je pense pas qu'il soit meilleur qu'Haggui ou Kanté
  • moi je le mettrai défenseur droit vu qu'il sait jouer des 2 pieds...
    Par contre je pense que pour deroff c'est cuit vu sa prestation contre Lyon..
    Meme pas capable de centrer un ballon et au poin de vu défense :-&
    donc a moins qui est a nouveua plein de blessé on peu dir =; bien sur sur le banc de touche!! on va pa brader tous les joueurs
  • Je pense que l'avenir de Gnomela au Racing est plus vers le milieu de terrain, mais rapellons qu'il s'agit ici du topic de Szilard Nemeth. :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Keller, sur Szilard Nemeth: « Nous attendons des nouvelles de ses agents qui tentent d'obtenir sa liberté auprès de son club. »
    Source: L'Alsace
  • Malgé le fait qu'il ne joue pas, Nemeth a quand même une valeur de 5M d'€, si on enlève une majoration puor surcôtage, je pense que sa valeur se situe entre 2 et 3M d'€, donc un prêt peut être sympa quand même...
  • S'il était totalement libre, on ferait une sacrée bonne affaire ! :O
  • Vu sur le forum de l'OM.....
    On ferais mieux de garder Micka
    http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-15488.html
  • Tu pourrais mettre le texte direct ? Le forum est inaccessible de chez moi en tout cas... :((
  • Prêt ou transfert, le problème est presque le même.

    S'il a un salaire proche ou supérieur à 80000€ par mois, c'est déjà mort. Même en cas de prêt, le joueur ne va pas accepter de diviser son salaire par 2, alors qu'il pourrait continuer à toucher le pactole en restant sagement assis sur le banc de Boro.
    Après on peut imaginer que les anglais prennent une partie du salaire en charge, mais j'ai du mal à voir où serait leur intérêt dans ce cas là...
    ________

    tu sais si on gicle cette merde de pagis qui est plus qu'à 0.5% strasbourgeois depuis quelques semaines déjà!!(cf tous ses loupés)..les 80000 € de salaire dispo on les a
  • L'intérêt des Anglais, peut déjà se soulager d'une partie du salaire qu'il paie pour un joueur qu'il n'utilise que très peu, pouvoir le faire jouer donc soit le remettre en forme pour le reprendre, soit faire monter sa côté pour le vendre ensuite, voilà l'intérêt...
    ensuite on vire un mec qui coute un club entre 100.000 et 80.000€/mois et le joueur je pense est prêt à faire un effort financier aussi
  • Selon une brève sur le site du KCB, ce serait soit Nemeth, soit Youla. C'est vrai ces conneries ? :D :-s
  • Quelqu'un peut me dire si Nemeth a joué en UEFA cette saison avec Boro?

    Pour Youla, je crois que c'est le cas (même buteur avec Besiktas lors de la dernière journée de poule je crois)
  • Ce qui voudrait dire que seul l'un des deux pourrait être utiliser en UEFA chez nous, c'est bien ça ? :-/
  • Bon ben Nemeth est notre seul espoir offensif maintenant....
  • pattel a écrit :
    ça m'étonnerait que le Racing soit son premier choix. Et son salaire serait un autre obstacle.

    Mais on a le mérite d'essayer. C'est un joueur comme ça ou comme Youla qu'il nous faut. Sinon ça n'est pas la peine de récupérer un énième branquigniole!


    Un peu mal barré le racing non ? Un aveu d'échec ?

    pattel a écrit :

    Mais croyez-moi on aura un bon attaquant...


    En es tu encore persuadé ? :-s
  • garkham a écrit :
    Ce qui voudrait dire que seul l'un des deux pourrait être utiliser en UEFA chez nous, c'est bien ça ? :-/


    Si Nemeth n'a pas joué avec Boro, oui.

    Pour Youla, il n'aurait pas pu jouer en UEFA avec le RCS, puisqu'il a déjà joué avec Besiktas cette saison. (toute façon, lui c'est déjà une histoire ancienne ;))
  • En même temps l'uefa, on s'en tamponne un peu les roubignolles si tu me permets
  • Tu fais ce que tu veux avec tes roubignolles, mais moi ça m'intéresse de savoir si une recrue "potentielle" peut ou non jouer une compet officielle avec le Racing...:D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe

Mode fenêtre Archives