Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • Tu avouera tout de même, garkham, que recruter ce joueur c'est un sacré coup de poker... S'il met 3 mois à se remettre au niveau on ne sera pas aidé... Dugué a raison ! Maintenant, pour l'an prochain pourquoi pas...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Szilard Nemeth devrait venir à Strasbourg en fin de semaine, ou au début de la semaine prochaine, pour passer une visite médicale.
    Source: DNA
  • samh a écrit :
    Nemeth en fin de semaine ?

    Après avoir rencontré les dirigeants alsaciens l'autre mardi, le Slovaque de Middlesbrough, Szilard Nemeth, légèrement touché aux adducteurs, doit revenir ces prochains jours à Strasbourg. « Peut-être en fin de semaine », espère Keller. L'international slovaque a rendez-vous ce lundi avec le professeur Jaeger qui l'avait déjà ausculté il y a huit jours. « Le problème avec lui », estime Jacky Duguépéroux, « c'est qu'il n'a pas joué depuis longtemps. Or, j'aimerais un attaquant immédiatement opérationnel et... qui marque des buts. »

    source : l'Alsace


    encore 1 jour de retard pour les DNA :-'
  • Ouaip, la brève n'est d'ailleurs pas restée longtemps sur le stub, le temps de se rendre compte du doublon ;)
  • Strasbourg : Nemeth attendu
    jeudi 19 janvier 2006 - 08 h 20



    Interrogé par nos confrères des Dernières Nouvelles d'Alsace, Marc Keller a annoncé que l'attaquant de Middlesbrough Szilard Nemeth doit arriver en fin de semaine ou en début de semaine prochaine pour passer sa visite médicale.


    L'arrivée de l'attaquant international slovaque Szilard Nemeth (28 ans) à Strasbourg semble imminente. Selon Marc Keller, le joueur de Middlesbrough doit arriver dans les jours à venir pour passer sa visite médicale.


    foot365

    bon ben ça se précise enfin!
  • Non, c'est une info inexacte, vu que l'information des DNA, qui est celle déformée de celle de l'Alsace, est encore une fois déformée (-)
  • Nemeth en fin de semaine au racing. Esperons qu'il s'acclimate vite
  • 19/01 12h16 - Football, Transferts
    Nemeth annoncé à Strasbourg

    L'attaquant de Middlesbrough, Szilard Nemeth, est proche d'un accord avec le RC Strasbourg.

    Selon SkySports, un accord serait proche entre Strasbourg et Middlesbrough concernant l'attaquant Szilard Nemeth. L'international slovaque doit signer en Alsace d'ici la fin de la semaine.

    Source: sport24.com
  • C'est la réaction en chaîne couplée au téléphone arabe. L'info initiale de l'alasace est deformée est devient progressivement un transfert "officiel". Dans 20 minutes, foot transfert va nous annoncer que Milan Baros a signé un contrat de 5 ans avec le Racing. :o)
  • j'ai vu Marc Keller hier place Kléber..j'aurais du lui demander où on en était niveau recrutement ! :-s
  • c'est pas à Zara qu'il va trouver un attaquant....
  • fan2johansen a écrit :
    j'ai vu Marc Keller hier place Kléber..j'aurais du lui demander où on en était niveau recrutement ! :-s


    Et moi j'ai appercu au loin Alex Farnerud quand je suis descendu acheter des clopes hier soir.... J'aurais du lui demander quelle heure il était... I-)
  • c'est sarcastique quand même...
  • Si peu...

    Sinon des choses à dire sur Szilard Nemeth?
  • ouais, szilard-ive je serai heureux... b-(
  • ouais mais pas trop tard quand même... I-)
  • faut être patient, nemethez pas la charrue avant les boeufs (blague copyright d'eken)
  • Mouarf, vos blagues me rendent Szilard. :))
  • conan a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    j'ai vu Marc Keller hier place Kléber..j'aurais du lui demander où on en était niveau recrutement ! :-s


    Et moi j'ai appercu au loin Alex Farnerud quand je suis descendu acheter des clopes hier soir.... J'aurais du lui demander quelle heure il était... I-)


    Tu fumes toi maintenant ? #-o
  • Je pense que Nemeth est d'un autre calibre que Youla ou Lazarov...

    Seul petit hic, le tchèque a quelques soucis d'adducteurs et doit retrouver le rythme de la compétition...

    Néanmoins, je pense que le staff souhaite sa venue avnt tout autre nom balancé dans la presse ces dernières semaines...

    Et puis, les prestations à Monaco et face à Metz ont tendence à rassurer le staff, 4 points de plus, un Gameiro qui a l'air de très vite s'adapter et qui apporte des solutions et de la profondeur (enfin), un Alex qui retrouve des ailes et qui joue beaucoup plus libéré depuis le départ de Pagis, il n'a plus besoin d'adapter systématiquement ses courses en fonction de Micka, un milieu stabilisé avec un Loué très utile et un Johansen qui joue plus axial et plus haut (encore une fois, les décrochages de Pagis avait pour effet de faire reculer nos milieux), un Diané plus efficace (de nombreuses fautes à répétition de la part de ses adversaires directs, un signe)...

    Tout ça pour dire qu'il est possible qu'un onze de base est en train de sortir la tête de l'eau, d'où la plus grande vigilence du staff afin de ne pas recruter (encore) un joueur qui casse cet élan quasi retrouvé...

    En tout cas, tout porte à croire que notre staff a dans l'idée depuis pas mal de temps de recruter Nemeth, les autres noms étant avant tout de la spéculation d'agents et de journalistes...
  • Je comprend le risque de recruter un joueur qui pourrait être blessé jusqu'à la fin de sa carrière mais bon, s'ils le suivent depuis si longtemps, pourquoi ne pas l'avoir fait signer la semaine dernière ? :-/

    Edit: merci la modération ! ;)
  • Ben Nemeth me plairait bien,car même s'il est blessé,plutôt un gars en plus que rien du tout!! [-(
  • Mystère et boulle de gomme... ;)

    Ils ont sans doute attendu le résultat de l'IRM par exemple, le staff voulant être certain que sa blessure va se résorber rapidement...
  • Oui, c'est exactement ce que je pense ! Depuis une semaine c'est "putain on va rien recruter :|s" alors qu'avec lui on aurait plutôt dit "attendez voir qu'il se rétablisse, on va tout peter :)-"

    Edit: je repondais au post d'avant
  • Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous sur Nemeth :-B. Il n'a pas marqué beaucoup de but (à part en Slovaquie :))) et ses dernières saisons sont loin d'être satisfaisantes en Outre-manche. De plus il revient de blessure, n'a quasiment pas joué de la saison et donc son retout à un bon niveau prendra du temps... et le temps est compté à la Meinau.
    Nemeth ne joue pas à Middlesbrough, qui est un club de bas de tableau (17 ème actuellement b-() donc j'ai quelques doutes sur ses qualités actuelles de footballeur :-/.
    J'aurais préféré un Youla ou Sverkos, plus en jambe...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives