Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Szilard Nemeth

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 12.137 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par moderateur

  • Oui aussi, mais j'espère juste que cette condition ne pesera pas dans la balance, j'trouverai ce d'un ridicule dans la situation actuelle... M'enfin nous ne sommes p'être plus à cela prêt.
  • jamal a écrit :
    En même temps l'uefa, on s'en tamponne un peu les roubignolles si tu me permets


    Je crois que je préfèrerai gagner l'UEFA et ne pas me maintenir si j'avais le choix... mais les deux semblent impossibles ! :'>

    C'est juste une question de marquer l'histoire ou pas...
    Dans 10 ans on parlera encore de Racing-Inter, mais pas de la saison où on s'est maintenu, comme toute les autres ! ;)
  • en même temps on se souvient de Racing Inter parce qu'on s'est maintenu aussi...

    On se souvient pas de Standard - Racing quand on était en D2....
  • jamal a écrit :
    Oui aussi, mais j'espère juste que cette condition ne pesera pas dans la balance, j'trouverai ce d'un ridicule dans la situation actuelle... M'enfin nous ne sommes p'être plus à cela prêt.


    Moi je suis persuadé que ce genre de choses sont prises en compte lors d'un transfert. Peut être pas de manière déterminante, mais ça joue son rôle (non négligeable).
    Maintenant, je veux bien te l'accorder, dans notre situation actuelle en championnat, ça relève plus du détail ;)
  • iuliu68 a écrit :
    en même temps on se souvient de Racing Inter parce qu'on s'est maintenu aussi...

    On se souvient pas de Standard - Racing quand on était en D2....


    Ca c'est parce qu'on n'a pas gagné un des deux matchs et que le match n'était pas un 1/8 de finale ou un 1/4 de finale... ou une finale comme cette année ! :)-
  • klaus a écrit :
    Quelqu'un peut me dire si Nemeth a joué en UEFA cette saison avec Boro?


    D'après lequipe.fr, il aurait joué 4 matches de Coupe de l'UEFA avec Middlesbrough (pour 0 but) cette saison.

    Il ne pourra donc pas être aligné, en cas de transfert, par le Racing pour les 16e de finale (voir plus si affinités...).
  • benduvar a écrit :
    Vu sur le forum de l'OM.....
    On ferais mieux de garder Micka
    http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-15488.html


    depuis quand les marsellais comprennent quelquechsoe au foot???
  • Un point pour Malcolm

    =D (+) (+)
  • plus de Pagis, Youla chez l'ennemi, Gimenez & koke au programme ... oulalala :O

    bon Nemeth c'est la dernière possibilité "correcte" que lon a, par pitié il nous le faut !!! il est bon, s'il vient, ça va

    UEFA ou pas, (de toute façon on se fait sortir en 8e par Monaco :p ) ce qui compte c le maintien !!!!!!!

    une équipe moyenne en L1 c'est mieux qu'une troupe de baltringues en L2-UEFA nan ?
  • large!
    mais je pense pas qu'on ira loin en UEFA, à moins de jouer Nancy...
    de toute façon il suffit qu'on joue un club français et c'est fini voilà tout!
  • Il joue ou lui ?
    Il marque ?
    Si oui ca peut etre correct ... Mais bon faut pas qu'il est deja 35 piges .... :-B
  • il faut regardé les autres post, il y a toute les infos sur lui.....
  • jiminho a écrit :
    Pays Slovaquie
    Age 27 ans
    Date de naissance 8 août 1978
    Lieu de naissance Komarno
    Taille 1m78
    Poids 71 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel Middlesbrough
    Championnat d'Angleterre 2005-2006
    Matchs 5 (Titulaire : 1, Remplaçant : 4)
    Minutes jouées 193

    Carrière
    SaisonClubPaysDiv.ChampionnatEurope
    MatchsButsMatchsButs
    94-95Slovan Bratislava130
    95-96Slovan Bratislava12812
    96-97Slovan Bratislava13013
    97-98(déc)FC Kosice11812
    97-98Sparta Prague Rép. Tchèque180
    98-99FC Kosice1198
    99-00Inter Bratislava12616
    00-01Inter Bratislava13224
    01-02Middlesbrough Angleterre1203
    02-03Middlesbrough Angleterre1287
    03-04Middlesbrough Angleterre1329
    04-05Middlesbrough Angleterre1314C381
    05-06Middlesbrough150C340


    Le voilà, le post O:)
  • Comme s'il ne pouvait pas utiliser son index de fénéant pour aller voir en première page :-'
  • En parallèle, les agents de Szylard Nemeth travaillent toujours pour obtenir la résiliation du contrat du Slovaque. S'il était libéré par Middlesbrough, Nemeth signerait en Alsace pour six mois.

    source : l'Alsace
  • Et la marmotte, elle m'est le chocolat dans le papier d'alu...

    Non, sérieux, je le sens pas ce coup ! Il "signerait au Racing si".... Youla aussi devait signer au Racing quelques heures avant qu'il aille à Metz!

    En quoi Nemeth peut être interessé par le Racing franchement?!
    :O
    C'est triste de dire cela mais je ne comprends pas ce choix et donc j'en doute fortement... Mais bon, on peut toujours espérer !

    Et ce serait donc que pour 6 mois? Donc pour se relancer "histoire de"... Ne pas prendre de risque quoi !
  • Et on ne le veut que si on nous l'offre gratuitement, bien entendu ...

    Quand je vous dis que Ginestet est naïf en croyant que les autres veulent faire des cadeaux au Racing, et surtout qu'il ne mettra pas un sou dans le club (-)

    On n'est pas près de revoir un attaquant valable au Racing, je vous le dis :(
  • Je me demande même si on va simplement en avoir un, d'attaquant... :(
  • Ne soyez pas si négatifs !!!! ;) On va l'avoir notre attaquant !
  • Ah oui, un attaquant à 0€ et qui sait marquer des buts, tu en vois souvent, toi ?
  • Nemeth est la priorité du RCS. Youla était 2ème sur la liste.
    Ce dernier ne voulait plus attendre et s'est engagé avec le club au sein duquel il a fait une partie de sa formation avant de partir en Belgique.

    Et effectivement Nemeth devrait signer pour 6 mois (avec prolongation en cas de maintient) si son club venait à le libérer. Un prêt n'est pas envisageable, il sera libre en juin. Mais, là encore il n'est pas exclu qu'un autre club entre dans la course au dernier moment...

    Deuxième cas, l'attanquant remiseur. On recherche un grand gabarit, une tour de contrôle. Hassli, Streller, etc. en sont...
  • Mais voilà le problème... au Racing, j'ai l'impression que la guéguerre et les tensions internes a sein de la direction ralentissent les négociations pour les transferts ! Et les agents de joeurs ne savent même plus à qui s'adresser ! Quand Keller ou Ginestet sont en réunion ou complotent sous cape, ils ne sont pas entrain de négocier pour Nemeth ou Youla. C'est une lapalissade, mais il est bon de rappeler qu'une personne ne peux pas être à deux endroits en même temps !
    Et on va attendre jusqu'à quand pour chopper un attaquant ? le 31 janvier ? Si personne ne vient d'ici le match de Metz, on est un club mort.
  • pattel a écrit :
    Un prêt n'est pas envisageable, il sera libre en juin.


    Tu peux m'expliquer cela ?

    Tu peux aussi nous expliquer pourquoi le racing ne pouvait pas dépenser les 400.000€ pour Youla dont le salaire est intégralement pris en charge par son club ?

    Franchement entre le 1er et le 2ème choix il y avait quoi à perdre ?

    (+) Ton Ginestet =D
  • Dugué veut Nemeth qu'il a déjà pu superviser à plusieurs reprise. Youla a simplement été proposé au Racing par l'un de ces agents. On ne le suivait pas avant.

    On a trouvé un accord avec les agents de Nemeth qui doivent néanmoins négocier sa liberté. Mieux vaut garder des fonds pour son salaire que de payer ses 6 derniers mois de salaire, sachant qu'en plus il a de forte chance de ne rester que 6 moins. L2 quand tu nous tiens...

    Et pourquoi ecris-tu "ton ginestet"? J'étais le premier heureux de l'arrivée d' Afflelou et le premier sceptique de l'arrivée de GInestet...
  • Ses agents veulent le libérer?
    Il est en Angleterre ou en Irak???

    envoyez Didier Julia!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête

Mode fenêtre Archives