Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.576 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Deux solutions avec le Racing
    quand le joueur est bon, il ne peut pas venir
    quand il peut venir, il n'est pas bon...
    L2, quand tu nous tiens...

    Sérieux les gars je pense que le problème du cout se pose

    pourquoi on a pas recruté Marek Heinz en début de saison, quand on avait encore de l'argent?
  • qui te dit qu on a plus d argent ? [-X
  • En même temps, c'est un peu facile de revenir sur le recrutement de cet été...
    si c'était à refaire, le staff changerait certainement bcp de chose, mais ca sert à rien de refaire lhistoire...

    C'est un nouveau championnat qui commence, un point c'est tout
  • iuliu68 je suis d'accord avec yann .

    On a toujours tout l'argent qu'il faut..
    A moins que Keller se soit enfilé le transfert de Niang dans les poches, parce que c'est bien beau d'acheter Gmamdia 1 500 000€ mais les 6 000 000€ restant il faudrait qu'ils rentrent en action un jour quand même..
  • sur un autre topic on a parlé de l'argent de ces 6M d€ qui ont un peu servi à payer beaucoup de choses...
  • Iuliu68, même en fin de carrière Leboeuf n'avait les pieds carrés. Il ne faut pas oublier que Marseille voulait le faire resigner, et que depuis son départ, il n'a jamais été valablement remplacé dans ce club.
    Mais d'accord avec toi, on avait l'opportunité d'engager Marek Heinz en cédant Alex à Stuttgart, et faire une acquisition de qualité.
  • J'ai exagéré sur Leboeuf c'est vrai, mais je pense que c'est une erreur pour lui d'être allé à Marseille, il y a perdu beaucoup de crédibilité et de sympathie

    Enfin est-ce que ça vaut seulement pour Leboeuf?
  • Avec Marek, je pense q'uon ne serait pas dernier, mais bon avec plein d'autres jouers encore on serait pas dernier....
  • en parlant de Marek, je trouve qu'il est sous côté dans PES5
  • Et si on en revenait à Youla ? O:)

    Pour parler de Marek Heinz, c'est ici ;)
  • Je ne serai pas contre la venue de Marek, mais tout comme Alex, il a été totalement transparent dans ses clubs respctifs après son "euro"...
    Et puis, faut voir le montant de son salaire tout comme sa motivation à rejoindre notre club.

    A choisir, j'aurai préféré Poborsky qui fait le bonheur d'un club en D2 tchèque.
  • Je suis en train de me dire: si effectivement son salaire n'est pas versé comme Ribéry et qu'il peut venir sans indemnités de transfert, le staff peut peut-être faire un effort salarial pour s'aligner sur la concurrence? (s'il en vaut la peine ça se tente, non? Ou alors on est tous résignés?)
  • Moi je suis d'accord avec toi! (+)
    Il faut s'alligner à la concurence!
  • Oui Poborsky joue dans son club formateur en D2 tchèque

    Super joueur, bcp d'influence sur le jeu

    mais je pense qu'il va préférer rester dans ce club, car il a une maison dans la ville, sa famille etc avant de prendre sa retraite
  • Je sais que ca a pas vraiment de rapport avec le sujet, mais je sais pas où mettre sa. J'ai vu sa sur Teletoof

    Citation:
    Strasbourg

    Arrivées (possibles) : Zé (Belenenses), Marlet (Wolfsbourg), Amoroso (Sao Paulo), Sinama-Pongolle (Liverpool), Le Tallec (Liverpool), Abdessaski (Toulouse), Madouni (Bayer Leverkusen), Laslandes (Bordeaux), Haddad (PSG


    Je me demande où ils ont entendu tout sa ...
  • sur les forums de racingstub peut être lol
  • Youla est pas mauvais comme attaquant. Un peu irrégulier, souvent fantasque, mais je pense qu'il nous ferait du bien. Par contre ce ne sera pas facile de l'avoir...
  • J'ai confiance en notre ( ? ) manager, il ne m'a jamais déçu ( en fait je n'attendais rien de cet Alsacien ) : donc il va nous trouver un super-renfort inconnu à la Haïkel ! Un joueur auquel on ne s'attendait pas et qui va scorer... Si si j'y crois ( avec beaucoup de substances illicites ).
  • Je ne connais pas bien ce joueur, mais d'après ce que je peux en lire, il me fait saliver =P~ ... C'est même peut être le profil idéal pour le Racing, mieux que des Fiorèse ou Hassli ou je ne sais qui. Alors s'il y a un effort à faire, une petite possibilité pour qu'il signe à Strasbourg, je vous en supplie messieurs Ginestet, Keller, Dugué & compagnie, pour une fois mettez vous d'accord et allongez un peu la thune. Un prêt de 6 mois ça doit être jouable. [-o Il faur profiter de tous ces clubs qui on des problèmes finqnciers, ce n'est que justice s'ils se cassent la gueule. En France, on fait assez d'effort sur ce plan là !
    Certes, venir chez la lanterne rouge de L1 n'est pas très attractif a priori... Mais j'aurais peut être un argument de poids pour faire venir ce joeur : Actuellement le Racing a de gros soucis offensif. Imaginez que ce Youla arrive à Strasbourg, s'adapte rapidement et claque une dizaine de buts, démontrant ainsi toute sa valeur et l'effet qu'il peut avoir sur une équipe moribonde... Eh bien, pour lui, c'est tout bénèf, il se sera montré, que le racing se maintienne ou non au final. Bref, il lui sera plus facile de briller à Strasbourg plutot que dans un club ou la concurrence serait plus rude en attaque.
    Allez, c'est encore un peu Noël, ce serait un beau cadeau ce joueur....
  • ça vaut aussi pour Sinama-Pongolle alors...
    Mais je pense qu'il peut aussi être titulaire à Nantes par exemple...
  • Exact, je ne dis pas que ce sera facile de le faire venir... quoique Nantes on tout de même Bamogo et Oliech sur le banc maintenant.
    Pour Sinama Pongolle, mon argument marche aussi mais il me plait moins que Youla. Sinama et Le Tallec n'ont pas encore prouvé grand chose depuis le CM des -18 ans et leur départ du Havre. Alors que Youla, est un attaquant confirmé.undefined
  • Au pire si Youla signe à Nantes, on peut essayer de se faire prêter Keserü
  • Voila, on est dans la première semaine du mois de janvier, et toujours pas d'offres... Quand arrêteront-ils de me décevoir ?! :((


    :o) :o) :o)
  • En meme temps le mercato ca commence seulement aujourd'hui officiellement ;)
  • Des pistes a droite et a gauche, a quand du concret...?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives