Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.576 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Cette année avec Besiktas:
    • En Championnat: 7 fois titulaire, 4 fois remplaçant, 2 buts (sur 16 journées)
    • En coupe UEFA: 3 fois titulaire, 2 fois remplaçant, 3 buts
  • Ben c'est pas mal (+)
  • C'est un excellent joueur ce Souleymane Youla! :p

    Il est plutôt rapide et explosif! Son sens du but est assez aiguisé! ;)

    Ca serait un bon transfert honetement!
  • J'ai fait traduire l'article turc par un ami.

    En résumé, Youla ne veut plus jouer pour le public de Besiktas, veut jouer en europe, et plus particulièrement en France. Il est suivi depuis longtemps par le racing et les négociations débuteront la semaine prochaine.



    En marge de la traduction, mon ami, qui suit le championnat turc, m'a dit que c'était un très bon joueur, qui n'a pas supporté le poids de la pression des publics turcs. (comme beaucoup de très bons joueurs d'après ses dires)
    Il pense cependant qu'il est trop cher pour le racing. [-o
  • ajax.fan a écrit :
    un salaire pareil c'est de la folie... 110000 c'est beaucoup plus que le salaire de notre pagis ça!


    C'est 110.000 € par AN !! :-B
  • klaus a écrit :


    Côté finances, il touche 1.300.000 € par saison (soit 110.000€;) au Besiktas.


    Non, apparement c'est bien par mois. Le championnat turc n'est pas fauché, loin de là!
  • jupiter a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    un salaire pareil c'est de la folie... 110000 c'est beaucoup plus que le salaire de notre pagis ça!


    C'est 110.000 € par AN !! :-B


    Pardon, j'ai oublié un mot dans mon précédent message.

    Il fallait bien évidemment comprendre qu'il touchait 110 000 € par mois au Besiktas (ce qui équivaut à environ 1,3 millions d'euros par an)
  • Soit 1 /10 du coup d'une relégation, et 1/20 du manque a gagner en tombant... :p
  • moi ce qui me fait peur c'est que le besiktas l'a acheté 6 millions et si on veut l'acheter je pense qu'on devra dépenser dans cette zone là, or on a pas autant de fric, à moins qu'on s'en sort avec un pret avec option d'achat.

    Quoiqu'il en soit je suis persuadé qu'on beaucoup plus de chances de voir débarquer hassli que lui :((
  • A mon avis un pret avec option d'achat en cas de maintient me parait etre meilleur solution pour les clubs et le joueur
  • ben 110 000 € / mois, il peut toujours courir ... intenable, surtout avec le spectre de la descente ...
    Oui, je vois bien l'alternative prêt + option d'achat. est ce que le joueur acceptera de faire l'effort financier, ou est ce que Besiktas accepterait de prendre en charge une partie du salaire ?

    et pitié arrêtons de parler de Hassli, ça me déprime :(( ! heuu au fait on cherchait pas un "attaquant cherchant la profondeur", donc vif et rapide, en gros l'opposé de ce patapouf d'ex messin? :D
  • lorenzi a écrit :
    J'ai fait traduire l'article turc par un ami.

    En résumé, Youla ne veut plus jouer pour le public de Besiktas, veut jouer en europe, et plus particulièrement en France. Il est suivi depuis longtemps par le racing et les négociations débuteront la semaine prochaine.



    En marge de la traduction, mon ami, qui suit le championnat turc, m'a dit que c'était un très bon joueur, qui n'a pas supporté le poids de la pression des publics turcs. (comme beaucoup de très bons joueurs d'après ses dires)
    Il pense cependant qu'il est trop cher pour le racing. [-o


    Je confirme, ce mec la je l'ai vu jouer plusieurs fois avec besiktas et , en effet , il est pas mauvais du tout. Pas très connu si on le compare à certains joueurs comme Ailton ou Kleberson (jouant tous lmes 2 au bJK), mais ce serait je pense un bon investissement pour nous. par contre , c'est vrai que je m'imagine pas trop un gars comme ça débarquer dans un club luttant pour le maintien :-/
  • attention on dirait LOKO l'ancien nantais on va encore se faire entuber je dis bien entuber !!!! avec nos dirigeants à la noix
  • French duo Nantes and Strasbourg are fighting to sign Besiktas striker Souleymane Youla.

    The Guinea international is unhappy at Besiktas, despite only joining the Turkish giants over the summer.

    He is now being lined up for a move to Ligue 1, with Nantes and Strasbourg both ready to make offers for the former Genclerbirligi ace.

    Youla's agent Ceylan Caliskan confirmed the interest in the African and is waiting for Besiktas to receive the bids.

    "I'm talking to both Strasbourg and Nantes, but they've both put transfer activity on hold due to Christmas and the New Year holidays," said Caliskan.

    "Both clubs will make offers to Besiktas in the first week of January.

    "We'll take things on from there. It's most likely that Youla will be off to France."

    Meanwhile, Tayfun Korkut has quit Besiktas after claiming he has not been paid his wages for almost a year.

    The former Real Sociedad midfielder confirmed his departure and is now waiting to find a new club.

    Tayfun said: "I've terminated my contract because Besiktas haven't paid me any of my wages in the last year.

    "My agent Harun Aslan will forward me any offers as they happen. I still don't know whether to play in Turkey or abroad."

    Source : Skysports
  • En clair :

    - une affaire à la Ribéry (bon joueur surement, gratos car plus payé)

    - en concurrence avec Nantes (qui vient de recruter Oliech!)

    - des offres provenant de France sont attendus durant la première semaine de janvier ( avant, avec les vacances, c'est moins probable).
  • En l'occurence, des offres de Nantes et Strasbourg sont attendues ;) Les clubs sont clairement nommés : ""Both clubs will make offers to Besiktas in the first week of January." ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et le FC Nantes entameront des négociations début janvier avec le Besiktas Istanbul pour obtenir la signature de l'attaquant international guinéen Souleymane Youla.
    Source: Skysports
  • le-rcs-en-force a écrit :
    French duo Nantes and Strasbourg are fighting to sign Besiktas striker Souleymane Youla.

    The Guinea international is unhappy at Besiktas, despite only joining the Turkish giants over the summer.

    He is now being lined up for a move to Ligue 1, with Nantes and Strasbourg both ready to make offers for the former Genclerbirligi ace.

    Youla's agent Ceylan Caliskan confirmed the interest in the African and is waiting for Besiktas to receive the bids.

    "I'm talking to both Strasbourg and Nantes, but they've both put transfer activity on hold due to Christmas and the New Year holidays," said Caliskan.

    "Both clubs will make offers to Besiktas in the first week of January.

    "We'll take things on from there. It's most likely that Youla will be off to France."

    Meanwhile, Tayfun Korkut has quit Besiktas after claiming he has not been paid his wages for almost a year.

    The former Real Sociedad midfielder confirmed his departure and is now waiting to find a new club.

    Tayfun said: "I've terminated my contract because Besiktas haven't paid me any of my wages in the last year.

    "My agent Harun Aslan will forward me any offers as they happen. I still don't know whether to play in Turkey or abroad."

    Source : Skysports



    Deux clubs français, Nantes et Strasbourg, sont en concurrence pour la signature de l'attaquant du Besiktas, Souleymane Youla.

    L'international guinéen n'est pas satisfait de sa situation actuelle, en dépit du transfert de cet été dans la prestigieuse équipe turque.

    Il est actuellement en partance pour la Ligue 1, avec Nantes et Strasbourg qui s'apprêtent à faire une offre à l'avant-centre ex-pensionnaire de Genclerbirligi.

    L'agent de Youla, Ceylan Caliskan, a confirmé l'intérêt suscité par le joueur afracain et attend les offres faites à Besiktas.

    "Je suis en discussion avec Strasbourg et Nantes, mais les deux clubs ont suspendu leur activité sur le marché des transferts à cause de Noël et des vacances de fin d'année", a déclaré Caliskan.

    "Les deux clubs vont faire une offre à Besiktas durant la 1ère semaine de janvier"


    "Nous prendrons des décisions à partir de ce moment-là. Mais il est plus que probable que Youla aille en France"

    Dans le même temps, Tayfun Korkut a quitté Besiktas après avoir clamé qu'il n'avait pas été payé depuis près d'un an.

    Le milieu de terrain formé à la Real Sociedad a ainsi confirmé son départ et est dans l'attente de trouver un nouveau club.

    "Mon agent Harun Aslan va me transmettre toutes les offres qui vont parvenir. Je ne sais pas si je vais encore jouer en Turquie ou ailleurs".
  • La si on arrive a avoir Youla on est sauver :o)
  • Faut peut-être pas rêver trop vite et trop fort...
  • Nantes et Strasbourg jouent des coudes pour Youla


    jeudi 29 décembre 2005, par Guillaume Rambourg

    Selon Skysports, Nantes et Strasbourg tentent de s'attacher les services de Souleymane Youla, attaquant international guinéen du Besiktas Istanbul.

    Arrivée l'été dernier au sein du club stambouliote en provenance de Genclerbirligi pour un montant avoisinant les six millions d'euros, Youla pourrait se relancer en Ligue1 et faire étalage de son jeu explosif.

    Selon Ceylan Caliskan, l'agent du jour africain, "les négociations débuteront la première semaine de janvier, en raison des fêtes de fin d'année au cours desquelles les deux clubs ont une activité restreinte".

    Par ailleurs, le salaire mensuel du joueur avoisinerait les 110.000 euros nets par mois, ce qui pourrait constituer un obstacle de taille dans les tractations que mèneront les "Canaris" et le Racing.

    Source : Foot mercato
  • J'aimerai bien qu'il vienne au racing, mais je crois pas qu'il decide de venir au dermier du classement. Sauf si le salaire offert par le racing et plus important que celui de nantes...et la, c'est encore plus compliqué... :|s
  • Le racing n'avait pas disputé un match d'intertoto face a Genclerbirligi a l'epoque des sauzée, maostovoi... ? Je crois qu'ils avaient pris une valise à l'epoque non ? :))
  • Nantes vient déja de recruter, c'est pas vrai !
    Ils ont tout de même beaucoup d'attaquants maintenant avec entre autres, Keseru, Diallo, Bamogo (qui est sur le banc malgré son apport... n'est ce pas contre le Racing?!) et maintenant Oliech ! Ils vont pas en prendre encore un ?!!!!

    Je pense que Nantes n'est maintenant plus sur lui, et ca nous arrangerait bien!

    Maintenant, là ou je vois une incohérence dans ces articles, c'est que le Racing a toujours crié qu'ils voulaient recruter pour le stage en Tunisie ou au moins au début du mercato pour pas perdre trop de temps (on en a déja assez perdu) ! Donc, attendre que
  • Peut etre il vont quand meme le faire signer cette semaine, c'est peut etre pour brouiller les pistes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives