Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.576 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • Resalut,
    Je reviens du travail et un collègue d'origine turc m'as dit que selon un quotidien turc lui aussi youla aurait déjà signé un accord avec le racing (Il utilise la clause libératoire car il n'as plus été payé depuis septembre).
    Je n'affirme rien mais répète seulement ce que j'ais entendu.
  • super... un bon attaquant pour la L2 la saison prochaine pour remplacer Pagis
  • si ce mec se defonce deja un peu plus que pagis ya pas de soucis, qu'il vienne voila
  • ben vu nos problèmes actuels en attaque, il fallait bien tenter quelque chose nan ?
    ce mec a un profil à la mama -joueur rapide et véloce-, il est gratuit, et il serait d'accord pour venir ici ?? ben c'est positif nan ?
    Niang, on l'a pêché en D2, Luiyndula aussi, Pagis du banc de Sochaux ... donc bon faut pas l'enterrer avant même sa signature

    il a déjà évolué en championnats européens depuis plusieurs années, donc pas de problème pour l'intégration, et les supporters du besiktas disent du bien de lui, sachant que c'est quand même un club qui joue le haut du tableau et l'Europe presque chaque année.

    perso, je serai heureux de sa venue
  • Si il est aussi fort que dans les CM, il peut signer pas de problème :)-
  • A ce que j'en ai vu , c'est à dire quelque match de début de saison avec Besiktas, je peux te dire que c'est pas une daube :)
  • Je ne sais pas pourquoi, mais moi, ce joueur, je le sens bien :)
  • oui moi aussi!

    hip hip hip youla! :D
  • Pareil que superdou ...
    Si quelqu un comprend le Turc, pourait il traduire ceci svp ?

    Youla Gidiyor Tümer Kalýyor
    03.01.2006 11:37
    Beþiktaþ'ýn Gineli yýldýzý Youla kararýný gitmekten yana koydu. Daha önce Alman ve Ýngiliz ekiplerinin peþinde olduðu Tümer ise gitmekten vazgeçti. Çünkü....
    Youla, ligin ikinci yarýsýnda Beþiktaþ'tan ayrýlacaðýný yineledi. Gitmek isteyen Tümer'e ise talip çýkmadý.
    Gineli yýldýz, ligin ikinci yarýsýnda Siyah-Beyazlý formayý giymeyeceðini yineleyip, “Hazýr olmak için kampa katýlacaðým'' dedi. Kara Kartal'dan ayrýlmasý beklenen Tümer'i de Alman ve Ýngiliz ekipleri bonservisiyle deðil, kiralýk isteyince bu oyuncu elde kaldý

    Strasbourg ve Metz
    Beþiktaþ'ta isteneni veremeyen Souleymane Youla ayrýlma konusunda kararlý... Türkiye'ye gelir gelmez ayaðýnýn tozuyla FANATÝK'e konuþan Gineli yýldýz, “Ýkinci yarýda Siyah-Beyazlý formayý giymeyeceðim. Strasbourg'la görüþmelerimiz devam ediyor. Bir baþka Fransýz takýmý Metz ile de temas halindeyiz. Hocayla da görüþeceðim. Kondisyon ve teknik açýdan hazýr olmak için hazýrlýk kampýna katýlacaðým. Tigana iyi bir hoca onunla uzun süre çalýþmak isterdim ama olmadý'' ifadesini kullandý.

    J'ai trouvé ça dans un article ici
  • C'est un excellent joueur, je l'avais vu jouer lors de la dernière CAN. Et il m'avai fait vraiment très bonne impression. C'est un joueur rapide, assez vif, bon dribbleur mais qui peche dans la finition.
    Entre Hassli, Sakho et Youla... y a pas photo, si le Racing à la possibilité de faire venir Youla, faut pas hésiter.
    En espérant qu'il n'ait pas perdu de son talent en Turquie [-o
  • Le RCS s'est par ailleurs récemment vu proposer l'international guinéen du Besiktas Istanbul, Souleymane Youla (24 ans, 1,80 m, 76 kg). Nantes aurait également reçu une offre de services de l'ancien joueur de Lokeren, Anderlecht et Gençlerbirligi. « Youla jouit d'une certaine cote », admet Marc Keller, « mais justement, s'il joue à Besiktas, ce n'est pas pour venir chez nous. A priori, ça semble compliqué, surtout compte tenu de son salaire (Ndlr : on parle de 100000 euros). »

    source : l'Alsace
  • C'est quoi de nouveau ce pessimiste réaliste? Un peu de rêvasserie, que diancre ! (désolé, j'adore cette expression...)

    Youla a l'air d'être le profil que nous recherchons, alors cassons un peu la tirelire pour avoir ce joueur qui "jouit d'une certaine cote" avant que cette cote se barre chez quelqu'un d'autre (surtout si Besiktas qui propose à tout le monde)
  • On voit là toute l'ambition de notre nouveau président ... (-)

    Il est où, l'argent, Ginestet, si on ne peut même pas payer un salaire de 100000€ par mois à un bon joueur ?
  • Oui, c'est vrai, mais faut aussi voir qu'un mercato couteux pourrait avoir des conséquences catastrophiques sur le budget Ligue2...

    Le problème actuel réside dans le fait que l'on est à 10 points du premier non relégable, ce qui ne donne pas trop envie de lâcher des thunes... (et ce qui ne motive pas trop de joueurs à venir chez nous !)
  • 100 000 euros par mois, je sais même pas si Chilavert et les autres stars Proisyennes touchaient autant. Nan, faut pas déconner, c'est beaucoup trop... surtout quand on est à 95% en L2 :-s
  • superdou a écrit :
    On voit là toute l'ambition de notre nouveau président ... (-)

    Il est où, l'argent, Ginestet, si on ne peut même pas payer un salaire de 100000€ par mois à un bon joueur ?


    =D

    Quelle ambition quand le bilan sportif est plombé par des incompétents, et que la descente en L2 est d'ores et déjà consommée à la trêve par la faute des ces incompétents ?

    Quel intérêt de payer un bon joueur 100.000 € pour jouer 5 mois en L1, puis 3 ans en L2 ?
  • Dans sa situation actuelle, le Racing essaie d'obtenir des prêts.

    Je m'explique pour ceux qui n'ont toujours pas compris. Il ne s'agit pas d'un manque d'ambition, mais d'une réalité.

    Nous sommes derniers, avec 10 points de retard sur le premier non reléguable. Selon les statistiques, on a 1 pieds et demi en L2. Mais mathématiquement rien n'est joué, donc il y a encore de l'espoir.

    Il faut recruter du physique au milieu et un tueur devant.

    Et il faut faire venir ce dernier. Si on achète un joueur, c'est qu'il est d'accord de jouer en L2. Mais il ne nous faut pas ce genre d'attaquant. Il nous faut une bête, directement opérationnel. Or ça coûte cher en transfert et comme dit, ce type de joueur ne voudra pas venir « définitivement » dans notre situation.

    Donc le prêt coule de source. Le racing négocie pour ce faire prêter Youla pour ces derniers mois. Son club prendrait en charge tout ou partie de son salaire. Si Youla donne satisfaction, est lui-même satisfait et le club se maintient, on pourra le récupérer définitivement grâce à l'option d'achat. Si on descend en L2, il s'envolera vers une autre destination sans que cela ait coûté grand-chose au Racing, il se sera peut-être relancé et pourrait rapporter de l'argent à son club actuel, sa côte ayant peut-être augmenté.
  • Pfff 100 000 € clair que c'est cher, mais c'est ce qu il perçoit théoriquement en Turquie, mais il n'est plus payé depuis septembre ! Alors si le Racing lui propose 70 000 € et qu'il les touche effectivement, peut-être que cela le ferait venir.
    Mais quand je lis qu'on ne veut même pas débourser 800 00 € pour Hassli, là je perd tout espoir.
    On va s'entêter à ne rien changer finalement. On est en L2, l'optimisme du discour des dirigeants et du coach n'est qu'une façade, ils sont résignés.
  • pattel a écrit :

    Donc le prêt coule de source. Le racing négocie pour ce faire prêter Youla pour ces derniers mois. Son club prendrait en charge tout ou partie de son salaire. Si Youla donne satisfaction, est lui-même satisfait et le club se maintient, on pourra le récupérer définitivement grâce à l'option d'achat. Si on descend en L2, il s'envolera vers une autre destination sans que cela ait coûté grand-chose au Racing, il se sera peut-être relancé et pourrait rapporter de l'argent à son club actuel, sa côte ayant peut-être augmenté.


    Ce serait la meilleure des solutions en effet. Mais, dans le cas de Youla, il n est plus payé depuis septembre, d après ce qu on peut lire dans ce topic. Dans ce cas, je vois mal comment son club pourrait le prêter à Strasbourg et payer une partie (ou, plus improbable, tout) de son mirobolant salaire.
  • royrodgers a écrit :

    On va s'entêter à ne rien changer finalement. On est en L2, l'optimisme du discour des dirigeants et du coach n'est qu'une façade, ils sont résignés.


    Ben il serait temps que tout le monde s'en rende compte, hein... ;)
  • royrodgers a écrit :
    Ce serait la meilleure des solutions en effet. Mais, dans le cas de Youla, il n est plus payé depuis septembre, d après ce qu on peut lire dans ce topic. Dans ce cas, je vois mal comment son club pourrait le prêter à Strasbourg et payer une partie (ou, plus improbable, tout) de son mirobolant salaire.


    Ben ils sont loins d'être cons, les turcs, car entre ne pas payer un salaire de 100.000 € et ne pas payer une partie seulement de ce salaire, le choix est vite fait...

    Et pour le joueur, le choix est encore plus vite fait entre ne pas toucher de salaire du tout, et en toucher une partie... :-B
  • Je comprends pas grand chose à tes circonvolutions, boogie ....
    Mais c'est clair que si j'étais Youla, je préfererais toucher disons 50 000 €/mois de salaire ffectif, plutot que d'avoir un contrat à 100 000 € / mois et ne pas en voir la couleur...
  • Petite précision

    Youla joue à Bésiktas, et c'est Galatassaray qui est en cessassion de paiement ...
  • marc a écrit :
    100 000 euros par mois, je sais même pas si Chilavert et les autres stars Proisyennes touchaient autant. Nan, faut pas déconner, c'est beaucoup trop... surtout quand on est à 95% en L2 :-s

    Ben, c'est pas loin du salaire de Pagis, et comme il n'y aurait pas de transfert à payer, et qu'il pourrait ne signer que pour 6 mois avec une option en cas de maintien, on ne perdrait pas grand chose.

    Si le Racing ne peut pas débourser 600000€ pour tenter de se sauver de la relégation, il n'a effectivement pas sa place en Ligue 1, et ses dirigeants, à commencer par son nouveau président, montrent à tous que l'argent promis, c'était un leurre.

    Car après tout, ce tarif là, ce n'est même pas le prix d'un Hassli, sans le salaire, qui est pourtant tout juste un joueur de L2.
    Alors, où est l'argent ?
  • Mais oui mon Doudou, Ginestet est un grand menteur et bla bla bla... On sait déjà quel sera TON argument durant les 6 prochains mois...

    Comme déjà dit, les risques, il fallait les prendre il y 6 mois. Et qui tu sais ne les a pas pris, décision que tu as d'ailleurs soutenu et défendu bec et ongle.

    Aujourd'hui, alors que la situation sportive est désespérée, tu réclames qu'on prenne des risques, alors qu'en juin dernier, tu criais haut et fort qu'il ne fallait pas en prendre, de risques...

    Mais tu n'es pas à une contradiction prêt, hein... Comme lorsque tu dis que le salaire de Youla n'est pas loin de celui de Pagis. Mouais, c'est juste le double, mais c'est pas loin, sûr... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Me dis pas que tu nous fais un mouvement social sur le tas pour une retraite à taux plein à 45 ans!
  • il-vecchio WTF, on est le matin et rien. Silence radio durant la nuit passée. Où est passé @takl??
  • petrucci67 A la rue physiquement d’aprés les dirigeants
  • chrischarp Qq'un sait ce qu'il s'est passé avec le Dim ?
  • chrischarp Je n'ai vu que Zohi. Comme dans la chanson de Brel, T'as voulu voir Vesoul...
  • chrischarp Hier soir suis allé voir Nîmes Sochaux dans le vain espoir de dire au revoir à Dim.
  • valdestras Oui osiris67 le match arrêté contre Valenciennes est le manquant mais ça sera perdu sur tapis vert
  • sigur Faiblement visible à l'oeil nu pardon.
  • sigur Couleur roure-rose. Finalement visible a l'oeil nu. Très visible avec un appareil photo.
  • sigur Si y'en a qui dorment pas. Aurore boréale visible dans toute la France. Jusqu'au Pyrénées.
  • osiris67 Est on sûr pour Troyes? Si on regarde le classement ils n ont que 36 matchs..
  • chrisneudorf Bravo à l'ASA qui veut jouer les barrages d'accession
  • chrisneudorf Courage à Metz,en fait non, pour leur déplacement là bas
  • chrisneudorf St Etienne en train de tout foirer dans la dernière ligne droite
  • athor Troyes officiellement en N1, Auxerre en L1
  • athor Angers renverse tout en L2 !
  • athor Nouha Dicko <3
  • valdestras Pas un mot pour nasser, même là il règle des comptes
  • valdestras Mbappe annonce son départ, y a pas un dixième de l'émotion avec gameiro
  • hoernel en plus c'est lui qui vendait le plus de maillots

Mode fenêtre Archives