Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Souleymane Youla

Chargement...

Flux RSS 496 messages · 19.576 lectures · Premier message par president · Dernier message par jean-marie

  • eken a écrit :
    ben 110 000 € / mois, il peut toujours courir ... intenable, surtout avec le spectre de la descente ...
    Oui, je vois bien l'alternative prêt + option d'achat. est ce que le joueur acceptera de faire l'effort financier, ou est ce que Besiktas accepterait de prendre en charge une partie du salaire ?


    Je pense qu'il est payé 110 000€/mois mais 6 mois sur 12, ce qui fait un salaire moyen de 55 000€. C'est pas pour rien qu'il veut partir ou que Ribery est aussi retourné en France vite fait bien fait.

    Le championnat Turc est peut-etre riche, mais je crois surtout pour les transferts et que l'on oublie le salaire derrière. :-s
  • quand même 6M€ le transfert ... il est bien Youla, c'est un bon joueur, je me souviens de lui en championnat belge, mais a t-on les moyens de le faire venir .. :( Marseille a certes récupéré Ribery qui était dans une situation comparable, mais l'OM a aussi beaucoup plus d'argent que nous ...
    il va filer à Nantes celui là, je le sens bien :((
  • Y a qu'à faire des séances d'UV, laisser pousser les cheveux et apprendre le portugais à Gameiro et dire que c'est notre recrue Brésilienne
    ;)
  • ouiii ... et du fond de teint pour faire de Bellaïd un nouveau Leboeuf ?
  • ou des pieds carrés si tu veux faire Leboeuf fin de carrière
  • Nantes a pris Oliech donc trop d'attaquant comme vous dites et puis le Racing lui assure :
    Place de titulaire, Jouer en UEFA(on peut encore qualifié un joueur ??).....

    mAIS......lE RACING DERNIER DE l1 donc peut-etre problème pour qu'il vienne sauf s'il regarde un ou deux match du racing cette saison et qu'il s'apperçoit que tous les match(presque :-' ) de L1 on aurait du les gagner au niveau des occasions eus etc...(je ne vais pas refaire et conter ce début de saison) et que le seul match gagner contre nancy(C'était peut etre le seul de la saison ou justement on pouvait dire bon un nul au mieu mais pas la victoire du racing... :-$ )...

    Bon en gros Youla c'est bien :" Toi là!!!! " ... Titsuite au racing !!! :)-
  • saez67 a écrit :
    Le racing n'avait pas disputé un match d'intertoto face a Genclerbirligi a l'epoque des sauzée, maostovoi... ? Je crois qu'ils avaient pris une valise à l'epoque non ? :))


    C'était en coupe intertoto : https://racingstub.com/page.php?page=match&id=249
    (4-1 pour le Racing)
  • Et pour le coup, il ne semble pas que le staff veuille recruter un joueur pour préparer la L2 mais qu"ils se préparent bel et bien une opération sauvetage... (+)

    Ca fait plaisir de voir les choses bouger un peu
    De là à ce qu'il plante 15 buts...
  • comme dit, tout cela c'est pas des effets d'annonce pour faire croire que le club n'est pas résigné à la L2

    je te jure avec le racing, tu vires soit blasé, soit parano!
  • Bah, on en jugera après le mercato...
    De toute façon, après ce qu'on a vu cette année, je mettrai plus ma main au feu pour un transfert...

    Mais bon, si on tente pas de coups de poker maintenant, on aura plus jamais l'occasion de le faire (en L1).

    Souleymane = carré d'As O:)
  • Oki, je ne mets pas ses capacités en doute

    maintenant pourquoi pas laisser Nantes nous le prendre, le temps qu'il s'adapte à la L1 et nous faire prêter Keserü?
  • Ben s'il s'adapte à la L1 avec le FCNA on a aucune chance de le voir un jour... Où alors ça coûtera beaucoup plus cher que de l'acheter maintenant.

    Mais je vous trouve quand même vachement enthousiastes pour un joueur dont on ne connait rien...
  • On n'a guère plus le choix, et je vois pas ce qui peut encore nous enthousiasmer

    ça va être comme la saison où on a gagné la coupe de France, on va faire un beau parcours en UEFA mais on retiendra que la L2
  • Bah moi j'ai retenu que la coupe
    => VAINCRE :)

    Pour en revenir au joueur, il vient quand même du championnat turc ou il fait des perfs correctes...

    Et sachant qu'il y a 3 mondes d'écart entre lui et les championnats suisses ou tunisiens ( exemple anodins O:) ),
    on peut s'attendre à des choses correctes de la part du joueur.

    Après, le fait qu'un autre club de L1 soit sur les rangs est pas forecement gage de réussite immédiate(cf. Gmamdia).

    Et sachant que j'avais dit à Ivan de recruter Paatelainen, je vais la fermer et dégager du forum consacré aux transferts.

    ADIEU
  • pfff dans ce cas là ... j'étais à fond pour Dorsin moi !! :p bon il m'a vite calmé une fois ici ... je l'ai vu évoluer cette année avec Rosenborg, et ben égal à lui même, il a pas changé depuis sa période au racing :o)
  • Au moins, on sera pas obligé de saigner du nez devant la télé en voyant ses perfs en coupe d'europe comme avec Haggui d'ici 1 an...

    Mais ca c'est un autre débat :-B
    je sors
  • Youla , pour l'avoir déjà vu jouer avec le besiktas, est vraiment un excellent attaquant, joeur très explosif, c'est un danger permanent pour l'équipe adverse, tellement il se démène et bouge beaucoup dans une défense, joueur très intéressant il serait d'une grande utilité pour le racing. Espérons qu'il viendra au Racing !!
  • je crois qu'il est arrivé en turquie pour 6 millions d'euros je pense pas qu'il vont le laissé partir a moindre coup.
  • Un prêt alors?
  • S'il se trouve dans la même situation que Ribery, cela signifie qu'il n'est plus payé depuis au moins 3 mois, et que donc, le coût du transfert sera de ..... 0€ :D/

    Car si Youla n'est plus payé depuis 3 mois, son contrat à Besiktas est caduc, et il est libre de signer gratuitement où il voudra ;)
  • aha! exact!!! une gars qui vaut 6M€ pour pas un kopec :-'
  • l le stage a sousse se termine ,l'attaquant nouveau ? n'aura pas eu la preparation ideale---
    keller a declare quon a le temps jusqua la fin janvier pour recruter un attaquant et autres,, c'est du bluff je pense pour les negotiations en cours, il est egalement possible que l'on recrute un joueur cite nul part , en periode de transfert tous les staffs envoient des faux missiles pour plomber une negotiation pour fausser les pistes , pour faire descendre les encheres , c(est le jeu des politiques egalements, en tout cas moi youla il me convient
    a suivre.......................
  • C'est clair que pour Hassli, c'est vachement utile de bluffer car il y a beaucoup de concurrence sur le dossier!
  • Pour ce qui l'ont deja vu joué : a-t-il les meme qualités que Mama ? Explosivité, rapidité déménageur ??? #-o
  • Si ce que Nakata dit est juste, je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue Youla !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives