Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SMCaenstub.com

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 5.033 lectures · Premier message par marc · Dernier message par zeph

  • Le SM Caen revient souvent dans l'actu du Racing en cette année 2005. Visiblement, il y a un "truc qui se passe" entre nos deux clubs. Quelle ne fut pas notre surprise cependant losque nous avons découvert le site : http://www.smcaen.net

    Pour l'instant, je n'en dis pas plus. Fouillez un peu le site et ouvrez bien l'oeil. Rien ne vous interpelle ?
  • ils ont aspiré le stub?
  • Ben y a un posteur qui s'appelle le nain2jard1

    j'ai bon ? :)
  • Ca ressemble étrangement au stub...
  • anaconda a écrit :
    Ben y a un posteur qui s'appelle le nain2jard1

    j'ai bon ? :)


    #-o Ou ça ???
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Ca ressemble étrangement au stub...


    Ben pas vraiment non plus... #-o
  • Ca rame un peu quand y a du monde? :o)
  • ça sent l'embrouille pour nous faire visiter un site partenaire ça, nan ? :'>
  • Bah c'est un peu le jeu des 7 erreurs si vous voulez :)

    Rien que sur la page d'accueil, on peut déjà noter la barre grise du dernier match / prochain match / classement et la barre grise de bas de page avec les liens vers l'A propos etc... (à noter que leurs liens sont inactifs).

    Le reste, je vous laisse trouver...

    Allez, je vous en donne un autre. Regardez ça :
    saison stub
    puis regardez ça :
    saison caen
  • marc, tu es devenu fan du SMCaen après leur superbe prestation le mois dernier en coupe de la Ligue contre le Racing? C'est ça? :))
  • Je peux comprendre que certains prennent ça à la rigolade. Nous ce qu'on voit, c'est des idées resucées et du code copié collé. Bref, c'est bien naze et je pense que ceux qui ont une certaine sensibilité en matière de développement web nous comprendront. :(


    Allez, un autre au passage :
    regardez ça : classement stub
    puis regardez ça : classement caen
    Vous apprécierez le texte de la légende et des astuces...
  • C'est vrai que qu'en arrivant aux fiches des joueurs ça devient vraiment troublant... :-'
  • marc a écrit :
    Bah c'est un peu le jeu des 7 erreurs si vous voulez :)

    Rien que sur la page d'accueil, on peut déjà noter la barre grise du dernier match / prochain match / classement et la barre grise de bas de page avec les liens vers l'A propos etc... (à noter que leurs liens sont inactifs).

    Le reste, je vous laisse trouver...

    Allez, je vous en donne un autre. Regardez ça :
    saison stub
    puis regardez ça :
    saison caen


    Ah ouuais ça ressemble beaucoup beaucoup :O exception faite qu'eux ils ont des victoires :(

    Tu pourrais les copier à ton tour pour cette page, vu qu'il y a nos adversaires de l'an prochain
  • Exactement pareil dans "Saison" aussi...
  • Chez moi il bug pas mal leur site...
    Sinon c'est vrai les 2 barres, ont l'air d'être tirées du Stub.

    Mais cela pose aussi le problème de la propriété dans le monde informatique... En effet, si je me souviens bien de mes cours de propriétés industrielles, on ne peut pas poser de brevet sur un programme informatique...
  • On peut ajouter le système de diaporama, la fenêtre d'agrandissement des photos (avec le bouton Fermer identique)... :-w :O

    Copyright SMCaen.net 2005-2006 b-(
  • Comme le dit fremen, les fiches joueurs sont également visées :

    Regardez ça : fiche joueur stub
    Puis regardez ça : fiche joueur caen

    Vous apprécierez l'organisation identique de la fiche et surtout les liens dans la colonne de droite (eux aussi inactifs sur smcaen.net) parfaitement identiques à ceux du stub.
  • fremen-bleu a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Ca ressemble étrangement au stub...


    Ben pas vraiment non plus... #-o


    :-' :D
  • Attention je plaisante parce que c'est une arme pour exprimer mon dégoût!
    C'est plutôt affligeant, eu égard au boulot que concevoir un tel forum doit être!
    Mais y a-t-il quelque chose à faire de sérieux? Au point de vue copyright et règlementation... :-/
  • Je pense qu'il y a une taupe sur le stub :o) :D

    http://img389.imageshack.us/img389/8717/image41ca1.jpgJe pense qu'il y a une taupe sur le stub :o) :D

    Regardez dans forum... :D
  • C'est deg pour le travail des concepteurs du Stub.. plagiat (-)
  • Vous avez contacté les "responsables" du site ? b-(
  • Tiens, apres nain2jard1, il y a aussi un "Delacour"
    Ils coupent nos noms? Je vais chercher un bo, un bleu ou un conda :o)
  • captainflirt a écrit :
    forum doit être!
    Mais y a-t-il quelque chose à faire de sérieux? Au point de vue copyright et règlementation... :-/

    Même s'il y avait quelque chose à faire, on ne ferait sans doute rien. C'est pas notre but. Mais d'un simple point de vue moral, on trouve ça vraiment pas top...

    Edit pour fremen > non, nous ne les avons pas contacté. Ce topic arivera sans doute tôt ou tard à leurs oreilles et ils verront ainsi ce qu'on en pense.
  • Tu penses qu'ils plagient aussi nos peseudos ??? C'est un scandale !!!


    Bon sans rire c'est moche et incorrect. On peut appeler ça la rançon du succès ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives