Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SMCaenstub.com

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 5.033 lectures · Premier message par marc · Dernier message par zeph

  • anaconda a écrit :
    Je pense qu'il y a une taupe sur le stub :o) :D

    http://img389.imageshack.us/img389/8717/image41ca1.jpgJe pense qu'il y a une taupe sur le stub :o) :D

    Regardez dans forum... :D


    #-o

    Ultra84 aussi c'est stubiste. Etrange #-o
  • C'est curieux mais on dirait que le site vient de s'autodétruire... :-'
  • lenain2jard1 a écrit :

    #-o

    Ultra84 aussi c'est stubiste. Etrange #-o


    Il y a aussi une Olivia et un Alsacien2 :))
  • Bon Marc, c'est quoi la blague ? :))
  • Là j'vous suis plus les gars :-/ De quoi vous parlez ?
  • Tain, décidément je me ferais avoir à chaque fois !
  • Mouais Mouuais des pseudos de Stubistes , c'est louche nan ?

    En plus "derniers messages sur le forum" n'est pas cliquable, et quand tu vas sur le forum, point de message du nain ou d'Ultra 84.

    Puis comme par hasard t'es tombé sur ce site, comme ça ?
  • En même temps moi je suis sur leur forum et pas de pseudos de stubistes en vue... b-( :-'

    Mais c'est vrai que l'aspect de leur forum a un air de ressemblance...
  • Il y a quoi de byzzare à rencontrer des pseudos de stubistes ? #-o

    Ils viennent (si il y en a) surement pour parler de la finale de la coupe de l'année dernière ou du match le mois dernier, rien de plus...
  • A mon avis, ils ont utilisé ces pseudos pour faire des essais de mise en page. Comme vous pouvez le voir, il y a un paquet de liens non actifs sur le site.
  • Marc, tu ne serais pas entrain d'ouvrir ta boite et vendre de beaux forums à d'autres club de foot? par hasard?

    Sinon ce qui est pas mal, c'est que seul les trucs qui ressemble au stub, ne bug pas chez moi :-/ #-o
  • tueurdedemon1 a écrit :
    Il y a quoi de byzzare à rencontrer des pseudos de stubistes ? #-o



    il y a un pseudo "nain2jard1" (ok j'en détiens pas les droits) Sur la page d'accueil en tant que "Derniers messages sur le forum"

    Or ce lien n'est pas cliquable. Puis quand tu vas sur le forum, ce message n'existe pas. ;) Idem pour ultra84.
  • Ce serait pas les essais de mise en page du "nouveau" stub ou une connerie du genre, que tu nous fais découvrir par cette petite plaisanterie ?
  • marc a écrit :
    A mon avis, ils ont utilisé ces pseudos pour faire des essais de mise en page. Comme vous pouvez le voir, il y a un paquet de liens non actifs sur le site.


    Effectivement, étant donné qu'il n'y a pas de lien et que cela ne correspond à aucune des discussions sur leur "vrai" forum...

    Message croisé avec celui de lenain2jard1 (le seul, l'unique le vrai)
  • Les 2 photos, en bas... Racing... :-B
  • arbo a écrit :
    Tiens, apres nain2jard1, il y a aussi un "Delacour"
    Ils coupent nos noms? Je vais chercher un bo, un bleu ou un conda :o)

    C'est pas juste ca pourquoi moi !!!!
  • Euh les gars... l'annonce avait un caractère sérieux. Il n'y a pas de blague ou quoi que ce soit. Si le contenu (pseudos, noms d'article, etc.) est identique, c'est sans doute parce que le webmaster du site fait des essais de mise en page et qu'il "s'inspire" ailleurs. Vous pouvez d'ailleurs voir que des liens qui mènent nulle part, il y en a partout sur le site (les barres grises, les liens des fiches joueurs, ...).

    Bref, croyez moi, il n'y a pas de canular derrière tout ça.
  • Nous somme les élus, (fan)delacour, faut s'y faire. :'>
  • lolo92 a écrit :
    Les 2 photos, en bas... Racing... :-B


    Une photo de Racing-Caen... ;)

    L'autre de Sainté-OM ? :-/

    (et pour la forme la troisème de Sochaux-Caen)
  • Je sais pas le pourquoi du comment mais ça sent le canular.
  • ... Je confirme qu'il n'y a aucune "plaisanterie" de notre part derrière ça. #-o Racingstub.com a et continue à représenter une charge de travail extrêmement importante... nous avons tous autre chose à faire que de se lancer dans la création de ce qui serait un "faux" site juste pour tenter d'amuser la gallerie...
  • marc a écrit :
    Euh les gars... l'annonce avait un caractère sérieux. Il n'y a pas de blague ou quoi que ce soit. Si le contenu (pseudos, noms d'article, etc.) est identique, c'est sans doute parce que le webmaster du site fait des essais de mise en page et qu'il "s'inspire" ailleurs. Vous pouvez d'ailleurs voir que des liens qui mènent nulle part, il y en a partout sur le site (les barres grises, les liens des fiches joueurs, ...).

    Bref, croyez moi, il n'y a pas de canular derrière tout ça.


    Donc enregistre bien la photo, c'est vraiment la preuve qu'il l'a pompé sur le stub, en remplacant simplement "Strasbourg" par "Caen" et il n'a même pas changé les noms b-(
    Lamentable...
  • Rien que sur la page principale on constate 2 trucs:
    -Dernier match, prochain match, classement: IDENTIQUE
    -Et au-bas de ladite page,l'aide, la FAQ etc...:IDENTIQUE

    C'est vrai que pourchris, marc et cie, c'est assez dégueulasse et écoeurant :(
  • Citation:
    Selon vous, quels joueurs le SMC ne peut-il pas se passer ? par le nain2jard1, 15/03 13h43
    SMC - Monaco | avant match par Ultra84, 15/03 13h40


    Je suis juste curieux de savoir si on retrouve un truc semblable sur le stub... #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Nous somme les élus, (fan)delacour, faut s'y faire. :'>

    C'est dur à assumer quand meme :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub
  • il-vecchio @takl y a pas d'terrils ici. Les mines c'est dans la Ruhr. A coté quoi! Mais elles ont fermé.
  • il-vecchio Hier il y avait des gens avec de maillots et des écharpes partout.
  • il-vecchio Ach Du Schreck! Je sens que ça va être triste dans la S-Bahn ce matin
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn

Mode fenêtre Archives