Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SMCaenstub.com

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 5.033 lectures · Premier message par marc · Dernier message par zeph

  • Et oui, faut dire qu'à l'époque j'étais franchement débutant et manquais sans doute de confiance pour faire quelque chose de vraiment unique et original. Et Racingstub m'avait trop tapé dans l'oeil...

    Avec le recul, je suis d'accord avec toi, chris, et je suis d'ailleurs sur la voie de la rédemption. En effet, je suis en train de revoir pas mal d'éléments et espère que Riskyfoot va devenir aussi unique dans son aspect communautaire qu'il l'est déjà de part son système de jeu original inventé par moi-même O:)
  • Bon ben http://smcaen.net/ semble ressuscité... Il y a toujours quelques ressemblances mais il est loin d'arriver au niveau de notre cher stub, tant dans la base de données que dans la forme.
    Riskyfoot n'a pas changé pour l'instant...
  • mediasoc a écrit, le 2009-07-28 02:21:00 :
    Riskyfoot n'a pas changé pour l'instant...

    Oooh mais tu n'as pas cherché assez... Les formulaires d'inscription et d'oubli de mot de passe ont été complètement refaits. Mais j'ai un peu trop de boulot pour préparer la nouvelle saison (et le nouveau système de jeu), donc le reste viendra une fois la saison 2009/2010 sur de bons rails ;)
  • Topic Ligue 2 SMC

    Sont cultivés dites moi :-B
  • Il faut rire de quoi ? #-o
  • Le champion du monde ! :'>
  • Lapincompris :'>
  • rv68 a écrit, le 2009-09-01 02:44:36 :
    Il faut rire de quoi ? #-o


    Est-ce que je l'ai demandé ?

    Y'a quoi qui fait rire dans ce que j'ai écris ?

    Décoince-toi mon pov'vieux... #-o
  • Bon, je réitère ma question puisque t'as l'air de bien porter ton prénom.

    En quoi sont ils incultes ? De pas savoir que Cohade joue à Valenciennes ? Dingue ? :-/
  • Ah parce que tu t'appelle Hervé t'es intelligent ? =D Quels préjugés :)-

    J'ai pas dis qu'ils était incultes, mais si tu suis un minimum le infos transferts, tu les sais, encore plus vu qu'il s'agit du même championnat.
  • Y'a des gens qui passent pas leur vie devant leur PC ou leur télé...
  • J'abandonne.

    Retour au sujet [-o
  • Qui ça ? [-(
  • A Blueferver67: Dis, tu me connais ? Non parce que je me demandais, comment tu peux affirmer cela ? Qu'est ce que tu connais de ma vie ?

    Je vais te dire, j'ai un boulot, je suis en vacances, je me détends devant mon PC où ma télé, voir la Play 3 de temps en temps. Je suis au C.S Fegersheim, champion d'Alsace -18B en titre, donc tes commentaires sur ma vie tu te les gardes.
    :*
  • Respect les mecs, on a un Champion d'Alsace -18B (+)
  • Je sais pas si je doit prendre ça pour un compliment venant de toi :-'

    Dans le doute, Merci ;)
  • nivek a écrit, le 2009-09-02 02:00:39 :
    A Blueferver67: Dis, tu me connais ? Non parce que je me demandais, comment tu peux affirmer cela ? Qu'est ce que tu connais de ma vie ?

    Je vais te dire, j'ai un boulot, je suis en vacances, je me détends devant mon PC où ma télé, voir la Play 3 de temps en temps. Je suis au C.S Fegersheim, champion d'Alsace -18B en titre, donc tes commentaires sur ma vie tu te les gardes.
    :*


    Relis ma phrase et dis moi où je mentionne ton pseudo...
  • zeph1251202284.jpg
    Modifié par zeph ·
    zeph
    Le crêpage de chignon, par MP par pitié [-o

    rv68 a écrit, le 2009-09-02 02:01:57 :
    Respect les mecs, on a un Champion d'Alsace -18B (+)


    Champion des tours de poitrine négatifs ? :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives