Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Duguépéroux ?

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 4.096 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par dial4

  • Faites vos jeux, qui sera le prochain entraineur du Racing?

    Guy Lacombe

    Ivan Hasek

    un autre

    et qui voulez-vous ne surtout pas voir débarquer à la Meinau (Gress, Winnie Schaeffer, Giresse,...)
  • Ginestet!!!!!!!!!!!!!!!
  • Duguépéroux!!!!!!!!!!!!!! O:)
  • Lacombe ?? il avait pas un probleme avec pagis ?
  • Jetez pas duguépéroux avant que Keller le fasse!
    Après, si il part, je pencherais plutot pour Hasek, il connait bien le club, donc il pourrait être tout de suite opérationnel.
    Mais, si il est pas resté il y a 2 ans, c'est qu'il avait ses raisons et je suis pas sur que ca a changé depuis.
  • pourquoi changer l'entraineur???????? faut couper plus haut de temps en temps toujours les mêmes qui payent !!!ça fait combien d'entraineurs depuis 30 ans????????!!!!!!!!
    Merde de la STABILITE oublié les joueurs vendus ou partis!C'est devant nous qu'il faut voir c'est une équipe qui doit etre bati !pas des individualitées!!!! ;)
  • Aucun des deux et surtout pas Hasek.....

    C'est Dugue et s'il part mieux vaut Denoueix
  • demain grosse surprise à venir,dormez bien la surprise sera énorme.........trop de monde attend le licenciement de l'entraineur,il risque d'etre surpris.........
  • Le druide Daniel Leclercq.
  • Duguépéroux, ou Gibert Gress!
  • ta une info???claude 33!!! :D
  • Moi, je verrais bien Duguépéroux O:)
  • Marrant ce topic, on m'a justement parler de la rumeur Guy Lacombe cet après-midi... les rumeurs se recoupent :)
  • Duguépéroux!!! :) :) Ou moi à la limite... :o)

    Sérieusement, Hasek, il n'est jamais parti pour raisons familiales :-'

    Et Guy Lacombe, qu'est ce qu'il connait du Racing? De son environnement, de ses spécificités? Et quid de Pagis?
  • ex sochalien ouais , il s'etais bien aclimater a notre climat :)-
  • claude33 a écrit :
    demain grosse surprise à venir,dormez bien la surprise sera énorme.........trop de monde attend le licenciement de l'entraineur,il risque d'etre surpris.........


    Et le licenciement de Marc Keller surtout! Je pense que le changement de stratégie peut passer par le remplacement au poste de manager...
  • Ou un changement de président annoncé avant l'heure ?
  • Abramovic II rachète le Racing...
    Rase la Meinau...
    Y'a un gisement de pétrole sous le site... (je parle pas du stub là hein :D )

    On s'en souviendra longtemps de ce 7 novembre 2005...
  • Dugué :D

    Si surprise il doit y avoir c'est au revoir ex-futur président!!
  • Grosse cote pour une surprise: Marc Keller ... president, manager, entraineur-joueur b-( :p
  • Pourquoi pas oui, un changement ... Mais du directoire, comme le pense claude33.

    Duguépéroux n'y peut rien lui, comme il l'a précisé, son erreure est d'avoir dit oui à certains joueurs qui se contrefiche des résultats actuels et qui ne mouillent pas assez le maillot.

    L'erreure de Dugué est p'tet aussi d'avoir accepté de recruter des joueurs "Kinder" où une surprise peut se révéler être dedans mais dans ces oeufs là, la surprise est plutôt moyenne, alors qu'en mettant un peu plus de sous sur la table, la surprise aurait pu être mise en valeur car actuellement Pagis n'est pas à sin plein régime puisqu'il n'est pas san sa situation favorite.

    Pas Dugué :((
  • dolores a écrit :
    Abramovic II rachète le Racing...
    Rase la Meinau...
    Y'a un gisement de pétrole sous le site... (je parle pas du stub là hein :D )

    On s'en souviendra longtemps de ce 7 novembre 2005...


    ... tout à fait d'accord :)) :)) :))
  • romeocrepe a écrit :
    claude33 a écrit :
    demain grosse surprise à venir,dormez bien la surprise sera énorme.........trop de monde attend le licenciement de l'entraineur,il risque d'etre surpris.........


    Et le licenciement de Marc Keller surtout! Je pense que le changement de stratégie peut passer par le remplacement au poste de manager...


    qqn pour épauler Dugué (2 entraineurs) ?
    une aide psychologique (Yannick Noah) ?
    en président démissionnaire ?
    Afflelou intronisé par anticipation ?
  • Moi je sais
    BOKA fait venir son copain Didier DROGBA qui va être limogé de CHELSEA à cause de leur première défaite.
    Non, j' déconne
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon les DNA, Duguépéroux devrait être démis de ses fonctions. Guy Lacombe semble en pôle position pour lui succéder. Les noms de Ivan Hasek et de Mehmed Bazdarevic et de Jacky Bonnevay sont également évoqués.
    Source: DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives