Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Duguépéroux ?

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 4.096 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par dial4

  • Y' surtout un gars, un peu vieux qui est arrivé et à mis un bon coup de pied au cul de tout le monde, en disant battez vous ou barrez vous ... il a pris ceux qui en voulaient le plus, les a fait jouer, et l'equipe à gagner une fois, puis la mécanique est reparti.
    Ce gars est toujours là.
  • Je propose Michel Decastel.
  • moi je propose alain perrin. il est libre . qu'en pensez vous?
  • il s'est fait virer de southampton??? (ou portsmouth, enfin il doit etre en angleterre je sais plus où)
  • superdou a écrit :

    Pour moi, c'est simplement que les joueurs sont des fainéants surpayés qui n'en n'ont rien à foutre du club.

    Le potentiel, ils en ont, mais ne veulent pas l'utiliser. Par contre, la faible rentabilité des joueurs et utilisée ou gérée au moins mal par Dugué.

    Alors questions:
    - pourquoi les joueurs du Racing se foutraient plus de leur club que les joueurs du Mans ou de Nancy?
    - pourquoi les lyonnais paient des ponts d'or à des joueurs qui mouilleront le maillot jusqu'à en crever sur le terrain?
    - pourquoi il n'y aurait qu'au Racing des mercenaires et pas dans les autres clubs de L1?

    Citation:
    Les seuls responsables, ce sont les joueurs, et personne d'autre (Dugué, Keller ou Gindorf ne sont pas sur le terrain).

    Mais les joueurs ne sont pas là par hasard... ils sont pas tombés d'un bus. Keller et Dugué les ont cherché et il devait y avoir des raisons, quelque part. D'ailleurs irais-tu dire que les Cassard, Boka, Hagui, Pagis, P. Farnerud, Hosni ou Kanté sont intrinsèquement mauvais? Et la motivation dans un groupe, ça s'insuffle. Dugué avait réussi à le faire sur une période l'an dernier. Alors en attendant le grand ménage cet été (et un peu cet hiver déjà), faudra faire front avec les moyens du bord et trouver quelqu'un pour les secouer. Ce que Dugué ne semble plus arriver à faire, malgré son tempérament.

    Citation:
    On a quand même une pléiade d'internationaux dans l'effectif, mais même utilisés à leur poste de prédilections, ils foutent que dale. Et changer d'entraîneur ne fera pas évoluer la situation.

    Le gros problème, c'est que ça on ne peut pas savoir avant d'essayer. Attendre les bras en croix ne fera pas non plus évoluer la situation... ça fait 14 matches où on dit la même chose, 10 matches qu'on espère le réveil... La situation n'évoluera probablement pas du jour au lendemain parce qu'on aura gardé Dugué. Il est peut-être déjà trop mais tant qu'on peut essayer quelque chose, il faut le faire pour sauver le club.


    Citation:
    Donc, oui au maintien de Dugué, et à dégraissage massif des fainéants au mercato !

    Les vendre à qui? Et c'est quoi le profil d'un joueur "pas fainéant"? Tu le trouves où et comment?
    A mon avis, c'est pas une question de fainéantise, c'est une question de pas mal de paramètres que le staff sportif a mal pris en compte.

    Enfin, pour répondre à un point que t'as abordé, on va pas prendre Jacky Bonnevay parce que Pagis ne s'entend pas avec Lacombe... Manquerait plus que ça. Je crois que ce sont des grands garçons et que, passé un stade, faut savoir prendre sur soi quand la situation le réclame (ce qui n'était pas le cas à Sochaux). Seulement, Pagis est une telle bourrique caractèrielle que bon... si ça ne lui plait pas, on devra se passer de lui. Je soutiendrai le nouveau coach. C'est pas parce qu'on a un attaquant qui est capable d'être bon une fois sur deux, qu'on va compromettre l'avenir du club.
  • guigues a écrit :
    Y' surtout un gars, un peu vieux qui est arrivé et à mis un bon coup de pied au cul de tout le monde, en disant battez vous ou barrez vous ... il a pris ceux qui en voulaient le plus, les a fait jouer, et l'equipe à gagner une fois, puis la mécanique est reparti.
    Ce gars est toujours là.


    Oui mais on louait aussi les premiers mois flamboyants de Kombouaré avant la déliquescence. Au final, son remplacement a été bénéfique... Là, on observe le même scenario. Une reprise en main tonitruante avant une perte de main totale sur l'effectif...
  • guiltyx a écrit :
    C'est comme l'argument que j'ai entendu, un joueur qui est sympa merite de jouer :O b-( franchement...


    Es-tu sûr de bien entendre ce que tu lis :-/
  • Exact il y'a donc un problème récurrent au Racing. A force de se maintenir à l'arraché et de virer le coach, on retombe dans la même galère, ce qui me pousse à penser que limoger Dugué c'est signer pour une saison de merde l'an prochain ...
  • mosto a écrit :
    guiltyx a écrit :
    C'est comme l'argument que j'ai entendu, un joueur qui est sympa merite de jouer :O b-( franchement...


    Es-tu sûr de bien entendre ce que tu lis :-/


    Fonction : Modérateur
    Humeur : asocial

    #-o
  • Viré Dugué serai encore une connerie [-X (-) mai bon le Racing en fait depuis longtemps. c'est certains joueurs qui devraient faire leur valise oui. car pour moi depuis c'est 20 dernier annees les meilleurs entraîneurs que j'ai vu au Racing étaient Mr G.Gress et bien sur Jacky Duguépéroux donc pour moi c'est Dugué qui doit rester
  • guiltyx a écrit :
    mosto a écrit :
    guiltyx a écrit :
    C'est comme l'argument que j'ai entendu, un joueur qui est sympa merite de jouer :O b-( franchement...


    Es-tu sûr de bien entendre ce que tu lis :-/


    Fonction : Modérateur
    Humeur : asocial

    #-o


    Oui et alors ?
  • Pourquoi pas ne pas attendre noel.....on demandera au petit papa noel.....un clone de juninho, et un de carew.....et si on aura était sage on aura pas à sombrer en ligue 2 l'an prochain......COOL !!!!

    Je vais de ce pas écrire ma lettre.....
  • bon premierement j'ai un gor pressentiment que la surprise de gindorf sera pas de couper la tete a duguépéroux mais a Keller mais si je me tompais je vote sans hsiter pour lacombe pour de raisons il connait tres bien la ligue 1 et de deux il connait tres bien Frau et frau viendra a coup sur si il y a pagis et lacombe a strasbourg
  • oué mais les soucis entre lacombe et pagis ils les mettents à la trappe ? je pense pas...
    c hard en tt cas
  • si le Racing vire Dugué pour le remplacer par Lacombe ils essayeront de recruter en meme temps Frau pour faire passer la plillule auprès des supporters.......mais si Frau vient moi je crierai au complot car Jacky n'auara pas eu les memes armes.........
  • oui c'est sur ca serait vraiment dégeulasse pour dugué......mais je pense pas moi.....c'est keller qui va sauter
  • En remplacement de Dugué (malheureusement c'est inévitable) je verrais bien une petite surprise. Bien sûr il peut y avoir Hasek, Lacombe etc... mais que epnsez-vous de Reynald Denouex, Il est libre je crois
  • j'ai rarement vu autant de monde sur le stub à cette heure ci et hors période de matchs.............
    Certains hommes de l'ombre s'y trouverait il et ceci dans la douce quiétude de l'anonymat.
    Notre Racing n'est pas mort,et il va renaitre de ses cendres,et qq choses me dit avec notre JD tjs au front...
  • Paul Le Guen peut etre :D
  • D'accord pour tout le soutient donné à Duguépéroux... Moi je pense qu'on ne sait pas tout ce qu'il se passe... mais lorsqu' un entraineur ne trouve plus de solutions (il l'a répété à plusieurs reprises) pour moi il doit laisser sa place.
  • le top ce serait garder Dugué mais d'acheter Frau quand meme
  • Frau un sauveur ? J'y crois pas non...
  • je parle pas de frau comme un sauveur mais comme un joueur qui pourrait-être utile
    mais je ne sais pas ou est la clé de la solution, si quelqu'un savait...
  • Faut un joueur par ligne et virer le recyclé. Exit les Deroff, Johansen, Le Pen et Gmandia, tu secoues la sauce qui reste et t'y ajoutes quelques bons ingrédients. Le choc psychologique t'en aura plus besoin.
  • Je ne pense pas que lacombe accepte(rait) le poste, il a une envergure d'entraineur de L1 ... hors le racing fonce en L2.... qui accepterait un tel poste ? ... surement pas un entraineur de L1. cela explique, peut etre le silence du staff et la "non" décision actuelle.
    D'autre part, je trouve, une fois de plus, surprenant que Pascal C (journaliste au dna) fasse la une foot alors qu'il n'a pas couvert le match d'hier soir à Lille .... est ce encore une manipulation journalistique de la part de Keller pour mettre la pression à Jacky (en substance dire que Lacombe ou d'autres eraient des successeurs possibles ....) .... bref ça sent le coup foireux :o) :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives