Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle 0-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 8.043 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par argueti

  • guigues a écrit :
    La fintion reste LE problème de cette équipe 2005-06 (bon avouons que l'année dernière c'était pas notre point fort, vu ce que niang ratait, mais comme il en mettait tjs une minimum au fond ça ne se voyait pas), parcontre on produit du jeu et c'est ça le point positif.

    On s'en sortira par le jeu Kombouaré avant de se faire virer :-$

    Ma grosse intérogation c'est la santé des joueurs, car j'ai l'impression que l'on rencontre que des équipes de bouchers coachés par Dimeco. Autant Toulouse, Lens et Monaco m'avait impressionnés de ce cotés, autant le FC basel est trés trés fort.


    c'est clair, le Degen il n'aurait jamais dû finir le match, il va se faire embaucher par Bell (très grand groupe de boucherie suisse) pour sa reconversion. Il est aussi marteau que son idiot de frère, celui qui n'arrêtait pas de chambrer les français lors de Suisse-France. Quelle famille!
  • klaus a écrit :
    Un gars a pris l'autoroute à contresens au niveau de St Hippolyte et s'est pris un camion de plein fouet. (vers 23h30 semble t il)
    Comme on a un peu trainé, on est passé vers 00h30 à ce niveau là, une déviation avait été mise en place, et ça avait l'air assez impressionnant :O :(

    Le gars est mort sur le coup (cf DNA du jour).


    D'ailleurs une des deux voitures qui a réussi à éviter le gars était conduit par Pierre Schmidt, actionnaire du club. Egon Gindorf était passager. :-&
  • Après avoir été à Bâle et avoir entendu la Marseillaise résonner au St Jacob. Je me dis que c'est quand même bien mieux que Virginie Schaeffer.

    C'est quand même un putain de bon hymne écrit à Strasbourg !

    Une bonne Marseillaise avant chaque match finalement ce serait nickel (en + tout le monde connait les paroles)

    Dommage qu'elle s'appelle pas la strasbourgeoise vu ses origines
  • Le chant de l'armée du rhin je crois
    Tu verras dans 300 ans, le virage du krimmeri sera l'hymne national :))
  • ah oui c'est vrai , toutes mes félicitations aux stubistes (et aux autres supporters) qui ont chanté la Marseillaise car on l'a super bien entendu à la Télé et ça fait vraiment chaud au coeur de l'entendre comme ça , pour un club que l'on supporte ; c'est la classe !

    (+) (+) (+) (+) (+)
  • Ma coloc qui a aussi vu le match à la téloche m'a dit exactement la même chose que rusty68.
    A savoir, des Balois très faibles (grâce au Racing ou pas... le constat est là)
    Pas trop de mouvements, pas trop d'appels, vision du jeu vraiment pas top.
    On devait gagner 6-0.
    Bref... ça sent pas bon...

    En fait moi ça me rappelle la saison 97/98... un bon parcours en Uefa et un maintien assuré lors de la dernière journée... :( .

    Sinon, ambiance très bonne par moments mais peut aussi beaucoup mieux faire! (éternel insatisfait je suis :p )
  • philou67 a écrit :
    ah oui c'est vrai , toutes mes félicitations aux stubistes (et aux autres supporters) qui ont chanté la Marseillaise car on l'a super bien entendu à la Télé et ça fait vraiment chaud au coeur de l'entendre comme ça , pour un club que l'on supporte ; c'est la classe !

    (+) (+) (+) (+) (+)



    Clair que pour moi ce fut le meilleur moment en tribune de la soirée, cette Marseillaise beuglé par tous les stras présent ce fut formidable, quoique que la 2eme fois je te raconte pas les décalages avec le haut de la tribune mais bon c'était tellement chanté avec les tripes et le coeur que cela n'avait guere d'importance....franchement grand moment qui me rappelle fortement après le 3eme but à domicile contre liverpool en 97 quand une bonne partie du stade et le kop en entier l'avait chanté à fond la caisse.
  • dolores a écrit :

    Sinon, ambiance très bonne par moments mais peut aussi beaucoup mieux faire! (éternel insatisfait je suis :p )


    C'est vrai qu'il y avait des moments un peut decevant, quelques blancs, l'absence de tambour à joué je pense et les décalages de fou avec le haut de la tribune.

    Et au début quand le noyau ub était absent c'est sans doute parce qu'une certaine personne c'est fait prié pour faire le capo méga et n'a pas "osé" :))

    Mais bon c'était du bonheur tout de même.
  • Bah dans leu jeu, l'équipe n'a pas vraiment croquée dolores. Les occasions furent franches et incontestables, les Balois (?) dominés de la tête aux pieds, il nous à manqué que la réussite. Bien sur tout n'etait pas parfait...
  • Marc Keller est un incompétant, un sale mercenaire qui s'est décidé à détruire le Racing. Je le cris haut et fort: KELLER DEMISSION.

    Jacky Duguépéroux n'a pas le niveau pour entraîner le Racing, qui pratique un jeu totalement archaïque. Il faut absolument qu'il démissione pour déclencher un effet psychologique dans ce groupe.

    Mickael Pagis n'est qu'un mercenaire pourris qui aurait du signer à Lens et qui mériterait de jouer en CFA.

    Stephane Cassard est fébrile sur ces derniers matchs, il faudrait peut être songer à essayer d'essayer Puydebois.

    Il faut arreter de dire qu'on est pas a notre place en championat et que si on est 19e, c'est parce qu'on a pas de chance. Ce Racing là ne posséde aucun fond de jeu, est complétement pathétique, d'une faiblesse affligente. Des têtes doivent tomber!

    Le FC Bale est vraiment une équipe de merde, qui a à peine le niveau d'une CFA2 Française. Ils seraient même fichus de se faire battre par le Graz AK, alors faut peut être descendre de vos nuages.

    :)) :)) :))
  • Mouais... rdv après le match du Mans pour voir si on pourra aussi bien replacer une telle ironie (bien que je sois d'accord qu'il y ait de l'abus sur certains points dans le listing des critiques).

    Et même si on gagne là-bas, il aura été plus que temps... pas de quoi transformer de l'eau en vin.
  • Pour info, interview video de Dugueperoux sur le site web des DNA dans laquelle il revient sur le match de Bale et parle de celui a venir au Mans.
  • Alors y a t-il eu une barrière de cul? :D
  • Le resume de France 3.

    Sacrees vendanges quand meme de Diane :O
  • Au moins le racing fait honneur au football francais
  • maxrcs a écrit :
    Alors y a t-il eu une barrière de cul? :D


    Ben là, je suis toujours dans le stade, et je la cherche encore... :(

    Euh sinon, question pour les "initiés" : est-ce que les "touristes" ont été bons dans le kop ? :D
  • alex.farnerud a écrit :
    Au moins le racing fait honneur au football francais


    S'il se qualifie, oui.
  • non, les touristes ont eu le cul vissé au sieges...
    Mais ils ne se sont pas pleins de ceux qui se levaient, c'est déja ça :)-
  • Bon, moi j'en ai pas vu beaucoup à resté assis, sauf dans les 10 premières minutes...

    Par contre, un de mes collègues (un vrai touriste :D ) s'est effectivement plaint et tenter de beugler un "Assis" qui a fait rire beaucoup de monde... :))
  • luyindula a écrit :
    Sinon on s'est fait contrôlé à la douane sur le trajet aller, et figurez-vous qu'ils avaient une feuille de l'UEFA avec les noms et les plaques qu'on avait noté en cherchant le billet ! Heureusement qu'on avait écrit les bonnes coordonnées, sinon v'là le contrôle qu'ils nous auraient passé...
    En tout cas vive le flicage :-&


    Pas d'accord! A moins de leur tendre ton billet avec ton passeport, je ne vois pas où était le souci. Même en leur signalant les raisons de ta venue en Suisse, tu pouvais encore officiellement acheter des places hier au stade...
  • le-lezard-roi a écrit :

    Et au début quand le noyau ub était absent c'est sans doute parce qu'une certaine personne c'est fait prié pour faire le capo méga et n'a pas "osé" :))


    Tiens tiens, il ne posterai pas souvent sur le stub #-o il me semble même avoir fait de la garderie de son sac à dos #-o

    Section Glacière Colmar on tour 2005/2006
  • Je ne sais pas si vous avez pas pensé la meme chose que moi mais hier soir en regardant le match à la télé, en voyant le jeu du Racing j'ai trouvé que ca recemblait beaucoup au style des lyonnais, en commencant a construire par derriere, et de fair circuler la balle de gauche a droite et de droite a gauche, et apres quand ils ont vu qu'ils ont la possibilité d'attaqué ils l'ont fait.

    C'est mon impression mais je félicite la Racing! =D =D =D
  • conan a écrit :
    Marc Keller est un incompétant, un sale mercenaire qui s'est décidé à détruire le Racing. Je le cris haut et fort: KELLER DEMISSION.

    Jacky Duguépéroux n'a pas le niveau pour entraîner le Racing, qui pratique un jeu totalement archaïque. Il faut absolument qu'il démissione pour déclencher un effet psychologique dans ce groupe.

    Mickael Pagis n'est qu'un mercenaire pourris qui aurait du signer à Lens et qui mériterait de jouer en CFA.

    Stephane Cassard est fébrile sur ces derniers matchs, il faudrait peut être songer à essayer d'essayer Puydebois.

    Il faut arreter de dire qu'on est pas a notre place en championat et que si on est 19e, c'est parce qu'on a pas de chance. Ce Racing là ne posséde aucun fond de jeu, est complétement pathétique, d'une faiblesse affligente. Des têtes doivent tomber!

    Le FC Bale est vraiment une équipe de merde, qui a à peine le niveau d'une CFA2 Française. Ils seraient même fichus de se faire battre par le Graz AK, alors faut peut être descendre de vos nuages.

    :)) :)) :))


    Oui j'ai pris mon pied comme pas possible hier soir, Oui les jhoueurs ont été énormes, oui le Racing mérite sa victoire, oui ce soir je n'ai toujours pas récupéré ma voix.

    Mais passée l'euphorie, nous sommes toujours Relègables ce soir. La soirée magique d'hier soir n'efface pas tout ce qui s'est passé avant.

    Le début de saison pourri , on va le trainer comme un boulet tout au long de la saison.
  • lenain2jard1 a écrit :

    Le début de saison pourri , on va le trainer comme un boulet tout au long de la saison.


    Comme toutes les saisons au Racing, là est le problème. ;)
  • kriskool a écrit :
    non, les touristes ont eu le cul vissé au sieges...
    Mais ils ne se sont pas pleins de ceux qui se levaient, c'est déja ça :)-



    A non a ca je peux pas laisser dire ca ! lol J'étais à l'étage et je peux vous dire que des ##### ont quand même trouver le moyen de raler parce que j'étais debout alors que le racing menait 2 !
    Sinon j'étais avec le KCB pour ce deplacment et je suis rentré dans le stade vers la 17eme minutes! C'etait trop fort lorsqu'il y a eu le 1er but tous les Strasbourgeois réstés dhors ont trop foutu l'ambiance! Enfin bon c'etait mieux dans le stade quand même ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives