Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle 0-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 8.043 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par argueti

  • taleur j'ai entendu une voix dans ma tete qui disait "YOU WIN ? PERFECT AHAHAHAHAHH" :)-

    le probleme du FC bale est de nous avoir pris de haut et de nous sous estimer comme la dis le commentateur de eurosport en citant une frase de leur entraineur qui etais si ma memoire est bonne "strasbourg joue bien , dommage qu'elle na pas de defense ni d'attaque..."

    dans les dents !!!

    bon pour faire mon rabat joie je vous dis ce qui ma pas plu ,

    alors la baisse de regime en seconde periode , mais on conserve le score donc ca peut se comprendre

    le manque de realisme des attaquants , faudra y remedier car pagis , le pen , diané et A.farnerud aurai pu plusieurs fois agraver le score #-o

    les quelque bevu de deroff ou devaux lorsque que dans la sufrace de reparation il controle un centre pour l'adversaire au lieu de le degager!

    diané a tout fais pour se faire remarquer et a couru comme un forcené , il sera logiquement recompenser par une place de titulaire au prochain match , a noter que la deboche d'energie etais visible par la baisse de niveau en seconde periode!

    A.farnerud , faut que je lui aprenne a jouer intelligement et a bien controler des fois !!( jlui passerai une K7 ;) )

    sinon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et esperons que ca continue et qu'on se contente pas de telle performance uniquement en coupe d'europe !!!

    sur ce bonne soirée a tous =;
  • Résumé vidéo de la TSR !!!!

    par ici le bonheur !
  • Ils montrent même pas les poteaux de Diané et Le Pen [-X :D
  • J'aime bien les commentaires :D
  • Si je ne m'abuse, nos 9 buts inscrits en UEFA l'ont été par 9 buteurs différents !!!

    Curieuse Stat :O
  • J'ai trouvé le système de jeu assez intéressant ce soir avec un jeu plus recentré qu'à l'accoutumée. Lacour sur le côté gauche avec Hosni et Johansen, j'ai trouvé ça vraiment intéressant ! (+)

    Ca contraste vraiment avec le jeu stéréotypé qui passe par les ailes auquel on a eu droit les matchs précédents.

    Diané et Pagis se sont bien trouvés, il y a sûrement quelque chose à creuser avec ce duo.

    Défense solide avec un bon Kanté entre autres.

    Bref, bon match (+)
    (même si Bâle était vraiment pas impressionnant :) )
  • La parenthèse enchantée

    Les Strasbourgeois ont entamé leur « mini championnat » européen de la plus belle des manière : une victoire 2-0 chez les voisins suisses du FC Bâle au terme d'une prestation convaincante.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bâle - RCS, côté tribunes

    Le temps d'une petite soirée, la marraine de Cendrillon (la bonne fée UEFA ) a eu la bonne idée de nous sortir du quotidien poussiéreux et miséreux du championnat. 1200 grands enfants ont voulu croire au conte et se sont déplacés au pays du chocolat.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • whouaouh !
    que dire sauf que j'ai passé une superbe soirée à bâle ! =P~

    bon alors tout de suite pour relativiser la performance des strasbourgeois et pour redescendre de notre petit nuage, sachez que hier soir on n'a pas vu le vrai FC Bâle :)-

    ils ont été bons les 5 premieres minutes (sur leur vraie valeur) mais ont bizarrement levé le pied ensuite #-o

    niveau Racing :
    on aurait du tuer le match en 2eme mi-temps pour se mettre definitivement a l'abri.
    quoique a part le superbe arret de Cassar a 1/4 de la fin, les suisses n'ont eu aucune occase de tout le match ! :O

    ce qui nous a fait gagner ce match c'est notre présence dans les duels (notament au milieude terrain) !
    c'est simple je n'ai pratiquement pas reconnu l'equipe sur le terrain (dans son etat d'esprit).
    des transversales (comme on n'en a jamais vu cettes aison) à gogo.

    qqn a dit qu'on a levé le pied en 2e mi-temps.
    je pense plutot qu'on a geré le match et on a meme eu 3 occases nettes !

    concernant les joueurs :
    Cassard à nouveau imperial !
    boka s'est tellement défoncé qu'il etait mort avant la fin.
    Kanté a tenu la barraque derriée.
    Devaux un ton en dessous.
    Hosni discret mais géant.
    Johansen abat un travail incroyable comme d'habitude (special dedicace à jamal).
    Lacour est vraiment meilleur en latéral.
    Alex a pour moi fait un match énorme (special dedicace à jamal).
    le duo Pagis-Diané promet s'il continue sur sa lancée =P~

    buts de nos 2 ivoiriens... :D/

    concernant l'ambiance, les bâlois ont encouragé leur equipe pendant tout le match mais avec une ferveur moindre a partir de la 30e minute... :D
  • Je partage tout à fait l'avis de marc (+)

    J'ajouterai que Diané n'a pas été chanceux sur son poteau, le défenseur suisse déviant au dernier moment le ballon ce qui a empêché notre attaquant ivoirien d'inscrire son second but ;)

    Ce soir tout le monde a mouillé le maillot, difficile de trouver un mauvais joueur dans le lot. J'avoue cependant ne pas toujours comprendre le jeu d'Alex Farnerud, qui semble jouer à l'envers : quand il faut temporiser, il accélère, quand il faut passer en profondeur, il part balle au pied, etc... :)
  • Ce doux parfum européen

    Le Racing-Club de Strasbourg a réussi le match parfait hier soir à Saint-Jacques en dominant très nettement Bâle (2-0), en ouverture de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Diané et Boka l'ont placé sur la voie royale.

    Le FC Bâle, champion de Suisse, est-il d'une énorme faiblesse ? Le Racing-Club de Strasbourg est-il trop fort pour une équipe suisse après avoir atomisé une formation autrichienne quelques semaines plus tôt ? Il y a sans doute un peu de vrai dans ces deux interrogations pour analyser le net succès acquis hier soir à Saint-Jacques par un onze strasbourgeois qui semble transcendé quand il évolue en Coupe de l'UEFA. Après le Graz AK (2-0 puis 5-0), c'est le FC Bâle qui a dû reconnaître la supériorité alsacienne hier soir, devant un public médusé par tant d'audace et de qualité dans le jeu. Car oui, le FC Bâle a été méconnaissable hier soir sur sa pelouse, débutant aussi mal que l'an dernier à domicile la phase de poules de l'épreuve européenne (défaite 1-2 devant les Ecossais de Heart of Midliothian). Voilà bien longtemps que les champions de Suisse n'avaient été tant dominés, poussés d'entrée dans leurs derniers retranchements. « Notre défaite ne souffre d'aucune discussion, commente Christian Gross, nous n'étions pas compacts, nous n'avons pas gagné de duels. A 2-0, se retrouver à dix après l'expulsion de Müller (31e) n'a rien facilité. Je n'ai pas été surpris, car je savais que Strasbourg était une équipe techniquement très forte. Elle a su maintenir Delgado constamment sous pression, en étant très agressive. Ce n'était tout simplement pas notre jour ».

    Trois poteaux
    Le Racing, lui aussi, a été méconnaissable hier soir, mais dans le bon sens du terme. Il a immédiatement verrouillé le milieu de terrain, privant ses adversaires de ballon. Mais surtout, il a déniché des solutions dans son jeu offensif, trouvant enfin de la profondeur avec Amara Diané, qui semble bien être le pendant idéal de Mickaël Pagis (lire ci-dessous). « Nous espérions secrètement réussir un coup ici, confie Jacky Duguépéroux, l'entraîneur bas-rhinois. On me dit que cela fait longtemps que Bâle n'avait pas joué aussi mal, mais on m'avait dit la même chose à Graz... Strasbourg y est peut-être pour quelque chose. J'espère que nous tenons enfin notre référence en terme de qualité de jeu, même si nous ne l'avons pas encore en terme de concrétisation d'occasions ». Car le 2-0 n'est pas très cher payé pour le FC Bâle, qui aurait pu quitter la pelouse avec une véritable valise. Déjà le premier quart d'heure montre certaines carences de l'arrière-garde suisse, non exploitées par Pagis (7e), Lacour (10e), Diané (12e) et surtout Alex Farnerud, mis sur orbite sur une géniale inspiration de Johansen, mais sa tentative de près échoue sur le poteau (13e!!). Heureusement, les démons habituels n'ont pas le temps de se poser sur la pelouse de Saint-Jacques, puisque deux minutes plus tard, le centre de la gauche de Boka est converti de la tête par Diané (15e). Piqués au vif, les Bâlois ne parviennent pourtant pas à réagir. Pire, dix minutes plus tard, Boka, d'un lointain coup franc, légèrement dévié au passage par Delgado, double la mise (25e). Dès lors, si Pagis doit repousser devant sa ligne un coup franc de Delgado (39e), le Racing peut tranquillement contrôler la partie, mais n'était pas en veine en attaque. Sur un centre d'A. Farnerud, Zanni touche juste le ballon suffisamment pour obliger Diané à le propulser sur le poteau (68e). Cinq minutes plus tard, sur un centre de Johansen, Diané est tout seul à 6m, mais sa tête tape la main du gardien suisse (73e). Puis Le Pen, lancé en profondeur par Pagis, trouve une fois de plus le poteau (80e) ! Cassard, lui, doit juste s'employer une fois, quand Delgado veut convertir un centre en retrait de Chipperfield (77e). « J'ai joué ces derniers jours sur la corde sensible, reconnaît Jacky Duguépéroux, rarement aussi râleur qu'hier soir le long de la touche. J'ai touché là où ça fait mal. C'est bien dans la tête que cela se passe. Battre le champion de Suisse chez lui me rassure, mais il nous faut des points en championnat ». Le plus vite sera le mieux. Le Racing est en tête du groupe E de la Coupe de l'UEFA, mais 19e de L1. Et c'est là que se joue son avenir.

    source : L'Alsace
  • Pagis - Diané : formule gagnante

    Aligné pour la première fois comme 2e attaquant, l'Ivoirien a parfaitement secondé son capitaine et ouvert la voie en marquant son premier but en Bleu.

    « Amara (Diané) a les qualités pour réussir à ce poste. J'ai besoin d'un joueur de profondeur. L'équipe aussi. Pour l'instant, on amène le ballon dans les 30 m. Mais on manque ensuite de percussion. Nous devons nous servir des espaces pour étirer la défense adverse. Depuis le début de saison, le coach essaie de trouver la bonne formule. Avec lui, je débats de certaines choses. Le problème, c'est que nous avons besoin de temps et que nous n'en avons pas. Mais pour juger l'efficacité d'un tandem, le meilleur révélateur reste la compétition. » C'était mardi matin, après l'ultime entraînement à la Meinau et avant le départ à Bâle. Mickaël Pagis, orphelin de Mamadou Niang, devisait sur sa nouvelle association avec Amara Diané, expérimentée pour la première fois samedi dernier contre Rennes. Ce jour-là, l'Ivoirien, recruté à Reims cet été, avait pourtant souvent arpenté le couloir droit. Hier, il a évolué comme un véritable deuxième attaquant de pointe. Le rôle qui lui sied le mieux et qui, en Champagne, avait soutiré à la presse régionale ce commentaire à propos du rendement offensif du Stade : « C'est la Diané dépendance. » Le 7 août à Lyon, dans un rôle de milieu offensif droit, le néo-Strasbourgeois avait épaté tout le monde. Depuis, il n'avait jamais confirmé le potentiel que tout le monde lui prête. A Paris le 10 septembre, il s'était même autoflagellé en avouant lucidement « n'avoir pas répondu aux attentes du coach. »

    « Le chemin est encore long »
    Hier soir, l'entente des deux hommes a fonctionné à merveille. Diané a certes ouvert le score sur un centre de Boka, mais il a souvent bénéficié des caviars du Pagis qu'on aime, celui qui régale par son incomparable toucher de balle. C'est d'ailleurs sur un service de son capitaine que l'Ivoirien provoqua l'expulsion de l'ancien Lyonnais Patrick Müller à la demi-heure. Il aurait même pu donner à la victoire strasbourgeoise des allures de triomphe si Zanni, en déviant le ballon d'un orteil, ne l'avait empêché d'ajuster sa reprise à six mètres ailleurs que sur la base du poteau droit (67e). Six minutes plus tard, l'Ivoirien, sans opposition cette fois, ne parvint pas davantage à surprendre Zuberbühler d'une tête à bout portant (73e). Ce coup-là aurait pu être son dernier coup d'éclat, puisqu'il fut remplacé quelques instants plus tard par Le Pen. À la sortie du Parc Saint-Jacques, l'attaquant bas-rhinois pouvait afficher une légitime satisfaction, mais il se refusait à tirer la couverture à lui et des plans sur la comète. « Je suis content, oui, mais le plus important, c'est la victoire du Racing. Nous avions tous à coeur de mettre de côté notre situation en championnat, de nous remettre en question et de faire un grand match. Dans la tête, nous étions venus là pour prendre les trois points, au pire faire match nul. Ça faisait un petit moment que l'idée d'évoluer aux côtés de Mickaël Pagis me trottait dans la tête. Quand je joue en CFA, j'évolue toujours en pointe. L'idée a aussi dû faire son chemin dans l'esprit du coach. Quand j'ai ouvert le score grâce à mon premier but officiel, j'ai pensé à ma femme et à mon fils. Un attaquant a toujours besoin de marquer. J'avoue quelques regrets sur les autres occasions que j'ai ratées. Et il est trop tôt pour dire si cette association Pagis – Diané est la bonne formule. Le chemin est encore long, pour moi et pour l'équipe. »


    source : l'Alsace
  • Boka, l'arme secrète

    Tout arrive à point pour celui qui sait attendre. Alors Arthur Boka a attendu, patiemment. Et son heure est arrivée, hier soir, sur la pelouse du Parc Saint-Jacques. On joue la 25e minute, Mickaël Pagis est irrégulièrement stoppé à une vingtaine de mètres du but bâlois. L'air décidé, l'Ivoirien du Racing s'approche du ballon et exécute la sentence. La frappe est puissante, tendue, et très légèrement déviée par le Bâlois Delgado. Le gardien hélvète Zuberbülher est battu. Arthur Boka, lui, est aux anges. Débarqué en Alsace à l'été 2004, en provenance du club belge de Beveren, le petit latéral de poche vient d'inscrire son tout premier but sous les couleurs strasbourgeoises. Une jolie récompense pour celui qui était jusqu'alors réputé pour ses impressionnants coups francs... à l'entraînement. « C'est vrai qu'en match, depuis quelque temps, je n'avais plus de bonnes sensations avant de frapper, expliquait-il à la sortie du vestiaire. Je n'osais plus prendre mes responsabilités. Je sais pourtant que j'ai une frappe qui peut faire mal et trouver le chemin des filets. Maintenant, j'espère que ce premier but va faire du bien à ma confiance et qu'il va surtout en amener d'autres. Ça fait quand même plus d'un an que je l'attendais ! »

    « Etre aussi décisif en championnat »
    Buteur et impeccable dans son travail défensif, notamment dans son duel avec le véloce Degen, la soirée de Boka aurait pu être belle. Mais elle fut parfaite, l'Ivoirien ayant déjà été impliqué, dix minutes plus tôt, dans l'ouverture du score du Racing. Son centre millimétré trouva en effet la tête d'Amara Diané, auteur lui aussi de son premier but avec Strasbourg. « Ça doit être ma troisième ou quatrième passe décisive depuis le début de saison (Ndlr : la 4e après celles distillées face à Lens, Toulouse et Graz) et c'est toujours la même joie, poursuit le latéral gauche, tout sourire. J'ai les qualités pour apporter offensivement et j'essaye donc de les exploiter le plus possible. Ce soir, j'ai réussi à être décisif. Il ne me reste plus qu'à l'être de la même manière en championnat. Nous devons tous nous servir de cette belle performance pour rebondir en Ligue 1. Moi le premier... »

    source : l'Alsace
  • http://www.20min.ch/diashow/5200/03600800.jpg

    le 1er but :
    http://www.20min.ch/diashow/5200/03600837.jpg
    http://www.20min.ch/diashow/5200/03601232.jpg

    http://www.20min.ch/diashow/5200/03600852.jpg

    le 2e but :
    http://www.20min.ch/diashow/5200/03600871.jpg

    l'expulsion :
    http://www.20min.ch/diashow/5200/03600858.jpg

    http://www.20min.ch/diashow/5200/03601064.jpg

    http://www.20min.ch/diashow/5200/03601070.jpg

    http://www.20min.ch/diashow/5200/03601099.jpg

    http://www.20min.ch/diashow/5200/03601100.jpg


    source : 20min.ch
  • Strasbourg se donne de l'air:

    Toujours à la recherche de son premier succès de la saison en championnat, Strasbourg a battu sans problème le FC Bâle (0-2). A onze contre dix durant plus d'une heure, les Alsaciens auraient même pu alourdir le score avec un peu plus de réussite. Ils reprennent quand même leur route avec le moral.



    Revivez le film du match
    Le point sur le groupe E

    FC BALE - STRASBOURG (0-2)
    Buts : Diané (14e), Boka (25e) pour Strasbourg

    Première période : Deux buts en dix minutes

    Strasbourg a bien deux visages. Le premier, marqué par la fébrilité, est celui que le Racing présente en Ligue 1. Le deuxième, plus enthousiaste, est réservé aux compétitions européennes. Après avoir écrasé Sturm Graz lors du premier tour de la Coupe de l'UEFA (2-0 à l'aller, 5-0 au retour), les Alsaciens ont parfaitement entamé la phase de poules. Face au FC Bâle, le meilleur club suisse de ces dernières années, ils se montrés dominateurs pour finalement s'imposer encore plus facilement que le score ne le laisse présager (0-2).

    Après quelques minutes de flottement, les Strasbourgeois ont rapidement trouvé leur marque au Parc Saint-Jacques. Alexander Farnerud a manqué pour quelques centimètres l'ouverture du score quand sa déviation du ballon a trouvé le poteau (12e). Du coup, c'est Amara Diané qui a eu le privilège de donner l'avantage au Racing, en reprenant de la tête, sur l'action suivante, un centre de Boka (0-1, 14e).

    Dix minutes plus tard, les Alsaciens ont doublé la mise grâce au même Boka, trompant Zuberbühler sur un coup franc dévié par le mur (0-2, 24e). Dépassée par la rapidité strasbourgeoise, la défense suisse a été contrainte à la faute, à l'image de Patrick Müller expulsé pour une faute d'antijeu sur Diané qui filait au but (30e). Juste avant la pause, les Bâlois auraient pu réduire le score, mais Pagis a repoussé sur sa ligne un bon coup franc (38e).

    Seconde période : Encore le poteau

    Au retour des vestiaires, même scénario, avec des Bâlois absents et des Strasbourgeois retrouvés. Durant 45 minutes, on a flirté avec le 3-0 sans jamais y parvenir. Diané a bien failli signé un doublé mais il a touché le poteau en reprenant une passe en retrait de Pagis (67e). Entré en cours de jeu, Le Pen aurait pu, lui aussi, participer à la fête mais il a trouvé le montant des buts de Zuberbühler (80e).

    En face, les Suisses sont restés impuissants, se signalant plus par leurs fautes que par leur conduite de balle. En fin de match, le manque de réussite des Alsaciens a même exaspéré l'entraîneur Jacky Duguépéroux, qui attendait encore davantage de ses joueurs. Mais en s'imposant hors de ses bases, Strasbourg a assuré l'essentiel sortir de sa spirale infernale. On saura dimanche, pour le retour du Racing en Ligue 1 face au Mans, si le début de saison raté n'est plus qu'un mauvais souvenir.


    source:eurosport
  • C'est vrai hier soir l'equipe entiere a bien joué et souvent on a encensé le duo ou le trio d'attaquants pour leur apport offensif.
    Je voudrais juste donner une mention speciale a Pagis qui de plus de son orientation du jeu il nous sauve une balle sur la ligne....sans lui ca aurait ete peut etre un autre match... (+)
  • dedicace a Jamal

    DNA...

    JOHANSEN () : En gros, même remarque que pour Hosni et Lacour. Une très grosse partie pour lui. Avec en prime un sens du jeu et de la passe juste. Deux de ses ballons au moins, celui sur Alex Farnerud (13e') et celui sur Diané (73e'), auraient mérité une conclusion victorieuse.

    Maintenant on aime ou on aime pas ...mais ce joueur reste tres utile au club par ses multiples qualités sans avoir la classe d'un Pontus ...mais peut etre plus utile que lui en fin de compte
  • si déjà, tu aurais pu mettre les autres joueurs aussi...


    CASSARD () : Un début de match difficile, témoin cette sortie aérienne ratée (3e'), mais il se reprend bien. Une bonne sortie devant Eduardo ou sur le tir du même joueur (44e'), et une intervention délicate très bien maîtrisée sur ce centre puissant de Chipperfield (30e'). Pour lui encore, un superbe sauvetage sur ce tir de Delgado à bout portant (77e').
    DEROFF () : Face à Chipperfield, il n'a pas vraiment souffert. Un match tout en intelligence, où il n'a pas hésité à venir arpenter son couloir droit, apportant son soutien aux offensives strasbourgeoises. Un soutien sans faille.
    DEVAUX () : Un duel musclé avec Eduardo, le plus souvent. Et, le plus souvent, il s'en est sorti à son avantage. Un match solide, donc.
    KANTÉ () : Une très bonne sortie à son actif. Précieux dans les airs comme au sol, il a bloqué toutes les initiatives des attaquants bâlois. Rassurant dans son placement, il a su anticiper sur de nombreux ballons en possession des Suisses. Un vrai grand match.
    BOKA () : En le voyant jouer ainsi, le clan strasbourgeois s'est régalé, pas Degen son opposant direct qu'il a rendu fou. Auteur du centre décisif (la 4e passe décisive de la saison) sur le premier but, son coup-franc puissant, dévié par Delgado, lui permet de marquer son premier but officiel sous les couleurs du Racing. Remplacé par P. FARNERUD (64e').
    LACOUR () : Si le Racing a autant dominé son sujet, il y est forcément pour quelque chose, les milieux de terrain strasbourgeois ayant surclassé les Bâlois, les asphyxiant même. Une sortie plus que méritoire pour lui.
    HOSNI () : Il a simplifié son jeu, il n'en est que plus précieux. Un abattage et une présence de tous les instants, un jeu court appréciable. Il monte en puissance.
    JOHANSEN () : En gros, même remarque que pour Hosni et Lacour. Une très grosse partie pour lui. Avec en prime un sens du jeu et de la passe juste. Deux de ses ballons au moins, celui sur Alex Farnerud (13e') et celui sur Diané (73e'), auraient mérité une conclusion victorieuse.
    A. FARNERUD () : En soutien de Pagis et de Diané, il a tenu son rang. Il a distillé quelques ballons intéressants, jouant essentiellement vers l'avant.
    PAGIS () : Avec Diané à ses côtés, il se libère. Donc, on a revu un Pagis la tête (et les pieds) au jeu. Auteur de quelques passes astucieuses en profondeur, il revit quand on lui adjoint un vrai complice d'attaque. Une association prometteuse, très prometteuse. Enfin. Remplacé par FATY (86e')
    DIANÉ () : Par ses appels, il a rendu fou les défenseurs du FC Bâle, marquant son premier but officiel. Après la pause, s'il a raté une ou deux occasions, il a d'abord eu le mérite de se les créer. Remplacé par LE PEN (74e')

    si qqn pouvait mettre les etoiles...
  • samh a écrit :
    bon alors tout de suite pour relativiser la performance des strasbourgeois et pour redescendre de notre petit nuage, sachez que hier soir on n'a pas vu le vrai FC Bâle :)-

    ils ont été bons les 5 premieres minutes (sur leur vraie valeur) mais ont bizarrement levé le pied ensuite #-o

    C'est marrant, dès qu'on gagne (il en était de même contre Graz), c'est parce que les adversaires n'étaient pas bons, pas à leur vrai niveau.
    Ne serait-ce pas plutôt dû au fait que le Racing était tout simplement très bon et a empêché ces clubs de jouer à leur niveau habituel ? :-B
  • C'est vrai qu'on entendait beaucoup plus les supporters du
    Racing, j'en faisais partie, je suis pratiquement aphone.
    N'empêche, cela en valait le coup!
  • Magnifique RCS ce soir, encore une victoire et un match nul et nous sommes certainement qualifié pour le prochain tour. Celà est à la portée de Strasbourg si ils produissent un jeu similaire à hier soir. Si on gagne contre Tromso on pourra aller à Rome avec un certain recul et les joueurs pourront d'avantage profiter de ce dernier.

    Maintenant concernant la suite de la saison le match du Mans est primmordial, car ce matin on ne sait pas si c'est l'esprit "coupe" qui a transcendé les joueurs ou bien si c'est une vraie remise en question qui porte ses fruits.

    En tout cas 2-0 est vraiment un petit score tellement le Racing a dominé Bâle de la tête et des épaules. Le point positif c'est que Strasbourg a tenté des frappes de loin, même si ça n'a pas payer, ça reste toujours quelque chose de bien.

    Sinon Faty m'a bien plu même si on ne peut pas le juger sur seulement 5 minutes, mais pour quelqu'un qui n'a pas encore joué la moindre minute en Ligue 1 et qui a seulement 19 ans ce n'est pas mal du tout. Un bon petit avenir ce ptit djeuns. :)
  • sans doute, mais a la sortie j'ai entendu un gars qui disait qu'il venait de temps en temps a Bâle et qu'ils jouaient carrément mieux d'habitude.
  • quel match contre bale! Une nouvelle fois transendés en coupe d'europe. mais en enchampionnat c'est pas sa! explosez le mans maintenant ;) :D
  • Belle soirée 2 buts + les 3 poteaux ça montre qu'offensivement c'est pas mal, même si la finition c'est pas encore vraiment ça. Bon match aussi de Cassard, il s'est très bien repris après sa boulette de samedi dernier!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Si je ne m'abuse, nos 9 buts inscrits en UEFA l'ont été par 9 buteurs différents !!!

    Curieuse Stat :O


    Authentique, et étonnant, bien vu lenain :)

    Graz aller:
    M. Pagis
    G. Lacour

    Graz retour:
    K. Haggui
    A. Farnerud
    P. Farnerud
    U. Le Pen
    H. Abd Rabo

    Bâle:
    A. Diané
    A. Boka
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives