Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] FC Bâle 0-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 171 messages · 8.043 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par argueti

  • je réponds en général et malgré les grincheux ,il faut se rendre à l'évidence : BALE sur le match d'hier ce n'est pas un grand , je le place au niveau de Troyes OU TOUlouse ,en plus à 10 sans Muller ( titulaire en équipe SUISSE que vousavez vu j'espère il y a 13 Jours ) il faut rester Humble ,
    si l'on dit à nos joueurs que c'est des Dieux le match contre LE MANS est déjà perdu
    c'est mon sentiment
    jaszan
  • samh a écrit :
    sans doute, mais a la sortie j'ai entendu un gars qui disait qu'il venait de temps en temps a Bâle et qu'ils jouaient carrément mieux d'habitude.


    Ben on les a pas laissé jouer, la voilà la réponse.
    Trés grosse soirée européenne, avec tout ce qu'il fallait, buts, expulsions, folie furieuse.
    Je pense que le problème est psychologique:
    on a jamais perdu cette saison en ouvrant le score. Le problème c'est que nos adversaires marquent souvent contre le court du jeu, et celà nous anéantis à chaque fois.
    La limite de l'équipe c'est clairement la finiton, car comme à Troyes on aurait pu payer cher notre maladresse durant notre domination (et on marque jamais qd les adversaires sont à 10).

    Bravo à tous les strasbourgeois présents, la mobilisation a été exemplaire (énorme marseillaise en fin de match). Je crois que l'on a montré ce soir que le racing n'était pas sa place, que ce soit sur le terrain ou en tribune ( même si les balois en tribune n'ont rien laché, toutes leur équipe étatn venus les saluer en fin de match).

    Fuck la douane et les stadiers qui nous amènent à 1km du stade, je veux me faire rembourser 1/6 de mon billet.
  • Par rapport à certain, il y a 2 sentiments qui me dominent, d'un coté la joie que le Racing ait fait un si beau match :x , mais de l'autre la colère qu'on ne peut pas voir les même matchs en championnats X-(

    Je crois vraiment que c'est à Dugué de trouver le truc qui fait que cette équipe sait bien joué...
  • samh a écrit :
    whouaouh !
    Johansen abat un travail incroyable comme d'habitude (special dedicace à jamal).


    Tiens j'l'ai bien aimé hier soir, et je pense que c'était d'ailleurs son meilleur match de la saison. Mais sur le plan du jeu, on remarque qu'il s'efface trop souvent et qu'on ne le voit que par intermitence. Hosni a abattu un boulot incroyable à ses côtés avalant kilomètre sur kilomètre.
  • Quel bilan,pour le moment en coupe d'europe!!!
    3 matchs,3 victoires,9 buts marqués,0 encaissé !!

    Meilleurs buteurs: A. Farnerud ,P.Farnerud ,Pagis ,Le Pen,Hosni,Lacour,Diané,Boka,Haggui.

    On a pas encore notre bête d'avant centre,mais tout le monde sait marquer... :D

    EDIT:Bon je viens de me rendre compte que ca a été déjà dit en haut de page,tant pis,ça méritait bien d'être redit... B-)
  • Ambiance Alsacienne !

    http://img477.imageshack.us/img477/3444/bale0218sm.jpg

    http://img477.imageshack.us/img477/5166/bale0202dm.jpg

    ;)
  • http://img479.imageshack.us/img479/4701/051020fcbstrasbourg03930iq.jpg
    http://img479.imageshack.us/img479/5217/051020fcbstrasbourg04424ar.jpg
    http://img479.imageshack.us/img479/8604/pict14296un.jpg
  • Magnifique tout ça !
  • Il à une bonne gueule ce parcage franchement, dommage que ça soit pas plus clair. Mais merci quand même kempf, si des autres ont des photos du parcage qu'ils hésitent pas.

    le lézard fatigué et sans voix
  • http://img482.imageshack.us/img482/4084/bale0263iz.jpg

    http://img482.imageshack.us/img482/2609/bale0228zr.jpg

    fin du match
  • J'ai eu de la chance de voire les 3/4 du matchs sur Eurosport.

    Ben j'ai trouvé que l'équipe était pas géniale. Mais bon, l'important, c'est de gagner. Mais je ne suis pas sur qu'avec ce niveau de jeu, on va aller bien loin en championnat.

    Et pour avoir déja viu jouer Bale en championnat de Suisse (totalement d'accord avec ceux qui pense que le niveau est bien plus bas) et en champion's league, je vous dis franchement, les suisse ont réalisé un match catastrophique hier soir.

    N'avoir marqué que deux buts est inquiétant.

    Mais peut-être est--on en train de découvrir un Racing qui joue moins mais qui va enfin commencer à gagner.
  • A propos de la voiture folle de hier soir, le président Gindorf, d'après les journaux de ce matin, l'a également vu de très près :|s
  • Je l'ai aussi vu à quelques centimètres ... faut vraiment être passablement taré ... il n'avait ni warning, ne faisait pas d'appel de phares et roulé à un bon 130 sur la voie de gauche X-( ... pas mécontent qu'il ait rencontré un camion et pas une voiture ... pauvre mec dans tous les sens du terme (-)
  • Euh, juste pour info, c'est quoi cette histoire de voiture folle ? :-/
  • Moi je peux te raconter la fin de l'histoire. Les bus ont été déviés de l'autoroute à un moment. Sur l'autoroute, on a pu voir des voitures bloquées, beaucoup de gyrophares, et au sommet de ce bouchon, une voiture encastrée sous un poids lourd... Pour le début, faut demander à ceux qui étaient en voiture au match
  • Un gars a pris l'autoroute à contresens au niveau de St Hippolyte et s'est pris un camion de plein fouet. (vers 23h30 semble t il)
    Comme on a un peu trainé, on est passé vers 00h30 à ce niveau là, une déviation avait été mise en place, et ça avait l'air assez impressionnant :O :(

    Le gars est mort sur le coup (cf DNA du jour).
  • D'accord, merci à vous 2 :)
    Malheureusement classique... :(

    Mais ne dévions pas plus du sujet, alors, d'autres photos du match d'hier soir ? ;)
  • klaus a écrit :
    Un gars a pris l'autoroute à contresens au niveau de St Hippolyte et s'est pris un camion de plein fouet. (vers 23h30 semble t il)
    Comme on a un peu trainé, on est passé vers 00h30 à ce niveau là, une déviation avait été mise en place, et ça avait l'air assez impressionnant :O :(

    Le gars est mort sur le coup (cf DNA du jour).


    Avec le bus on est passé sur la nationale à Coté de l'accident. On distinguait bien la voiture encastrée sous le camion. Ca glace le sang b-(

    Bon vite des photos et vidéos du match =P~
  • kfred a écrit :
    Moi je dit chapeau les gas bon match malgré les nombreuses occasions raté encore cette fois si.

    Mais bon j'aurai quand meme un théorie a soumette ...

    Et ce que le racing ne jouré pas le bleuf en championat pour mieux surprendre leur adversaire un coupe de l'UEFA parce que marqué 9 but en 3 match de coupe de l'UEFA et marque que 5 en 11 Journée mais je comprend pas je dirais meme bizard...

    Mais bon a par ca bon match j'espere qu'ils continuront comme ca aussi bien en championnat cette fois qu'en UEFA

    :)-


    oui pourquoi pas!
    ta théorie semble correcte!

    je pense que si ils jouent mal en ligue 1 c'est pour faire croire à leur adversaires qu'ils sont mauvais ! c'est pour ça que je dis qu'ils vont descendre en ligue 2 et remporter la coupe d'europe !
    :-'
  • aimeffe a écrit :
    J'ai eu de la chance de voire les 3/4 du matchs sur Eurosport.

    Ben j'ai trouvé que l'équipe était pas géniale. Mais bon, l'important, c'est de gagner. Mais je ne suis pas sur qu'avec ce niveau de jeu, on va aller bien loin en championnat.

    Et pour avoir déja viu jouer Bale en championnat de Suisse (totalement d'accord avec ceux qui pense que le niveau est bien plus bas) et en champion's league, je vous dis franchement, les suisse ont réalisé un match catastrophique hier soir.


    Je pense de même. Malgré la satisfaction de la victoire, ce match ne m'a pas rassuré, bien au contraire.. Le problème récurrent du Racing (la finition) n'a pas été corrigé, et je doute que Duguépéroux ait félicité ses joueurs à la fin du match. Il n'y avait qu'à voir sa tête sur le banc de touche pour comprendre qu'il était quelque peu irrité.

    Il est certain que Bâle a fait un mauvais match. Maintenant est-ce du à la qualité du Racing, ou au fait que Bâle n'est plus l'équipe d'il y a 2-3 ans ? Sans doute un peu des 2....
    Pour ceux qui ont déjà vu jouer Bâle cette saison (c'était mon cas pour Brême-Bâle et Thoune-Bâle), il faut reconnaître que cette équipe a de sacrés lacunes. Visiblement, certains joueurs, dont de nombreux internationaux (Haas, Zwissig, les frères Yakin, Cantaluppi) ainsi que Atouba et Thum, n'ont pas été remplacés, ou alors mal remplacés, par des seconds couteaux, comme Eduardo, l'ex toulousain, ou Smiljanic, refusé au FC Metz.

    Pour ma part, comme contre Graz, je préfère ne pas m'enflammer, quitte à passer pour un pessimiste de la dernière heure. J'attends des victoires en championnat, qui sont, à mes yeux, beaucoup plus significatives. Et ce serait bien qu'on commence dès ce week-end au Mans.
  • Je partage (malheureusement) asser largement ton opinion rusty68... :(

    L'équipe à bien joué ok. Maintenant le Racing à fait un bon match, mais si on ne... gagne pas au Mans :|s
  • La fintion reste LE problème de cette équipe 2005-06 (bon avouons que l'année dernière c'était pas notre point fort, vu ce que niang ratait, mais comme il en mettait tjs une minimum au fond ça ne se voyait pas), parcontre on produit du jeu et c'est ça le point positif.

    On s'en sortira par le jeu Kombouaré avant de se faire virer :-$

    Ma grosse intérogation c'est la santé des joueurs, car j'ai l'impression que l'on rencontre que des équipes de bouchers coachés par Dimeco. Autant Toulouse, Lens et Monaco m'avait impressionnés de ce cotés, autant le FC basel est trés trés fort.
  • Le jeu finira par payer Le Roy avant de se faire virer... :D

    Edit: désolé, mais c'est vraiment une de mes citations préférées... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives